Guest Didine RAYAN Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Grace à cette chaine, entre autre, que le monde a vu en directe les atrocités des Israelièns envers les civils palestiniens, 1 - Le massacre collectif de femmes, d'hommes et d'enfants 2 - L'usage des armes interdites 3- La destruction des ECOLES-HOPITAUX-AUBULANCES- 4 -La destructrion des INFRASTRUCTURES PONTS ET CHAUSSEES 8 -La destruction des Lieux de Cultes (MosquéeS) 9 -LA profanation des cimetières. IO - La destruction des édifices internationales II - Les exécutions sommaires (extra-judiciaires) Tous ces chefs d'inculpation avérés font de cet Etat, un Etat voyou digne d'être condamné par les instances pénales internationales Pour terminer sa basse besogne, l'armée israelienne sommes les chaines d'information de quitter le territoire de Gaza. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Grace à cette chaine, entre autre, que le monde a vu en directe les atrocités des Israelièns envers les civils palestiniens, 1 - Le massacre collectif de femmes, d'hommes et d'enfants 2 - L'usage des armes interdites 3- La destruction des ECOLES-HOPITAUX-AUBULANCES- 4 -La destructrion des INFRASTRUCTURES PONTS ET CHAUSSEES 8 -La destruction des Lieux de Cultes (MosquéeS) 9 -LA profanation des cimetières. IO - La destruction des édifices internationales II - Les exécutions sommaires (extra-judiciaires) Tous ces chefs d'inculpation avérés font de cet Etat, un Etat voyou digne d'être condamné par les instances pénales internationales Pour terminer sa basse besogne, l'armée israelienne sommes les chaines d'information de quitter le territoire de Gaza. eh !! tout a fait et entierement mon ami DR tout a fait vrais et juste et c'est le sentiment de bien des gens dans le monde et emem parmis israel par les siens et ou la vie qui est une roue qui tourne ou il y a du chacun son tour et viendra son tour merci DR bravos a toi pour ces verité Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Elle fait un travail irréprochable, et a su faire des conflits et des guerres sont rayons. Malheureusement sa partialité dans les sujets qui traitent de l'Algérie fait qu'elle soit très controversée chez les algériens. Y a aussi El Arabiya qui lui emboite le pas juste derrière, elle est pas mal aussi. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Elle fait un travail irréprochable, et a su faire des conflits et des guerres sont rayons. Malheureusement sa partialité dans les sujets qui traitent de l'Algérie fait qu'elle soit très controversée chez les algériens. Y a aussi El Arabiya qui lui emboite le pas juste derrière, elle est pas mal aussi. Oui il y a aussi Al-Arabya, mais Aljazeera restera toujours la meilleure chaine arabe, grâce à cette chaine le monde a connu la vraie guerre et tout le monde a vu de prés cette guerre, maintenant tout le monde sait la vérité et il sait bien qui est la victime. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Moi je n'ai pas oublié que, cette même chaine "la chaîne qatarie Al Jazeera" qui a organisé un sondage immonde sur son site Internet. Elle a lancer le sondage sur son site internet pour demander aux internautes de répondre à une seule question : « êtes-vous pour les attentats d’Al-Qaïda à Alger ? ». Le sondage effectué durant trois jours, entre le 12 et le 15 décembre 2007, a été sanctionné par 54,7% de « oui » pour les attaques d’Al-Qaïda et 45,3% de « non » sur un échantillon de près de 30.000 internautes. Certes, ce résultat odieux soulève la consternation, mais le plus troublant dans cette triste affaire reste les motivations réelles de la chaîne qatariote qui justifie par son sondage l’assassinat de personnes innocentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 elle joue un rôle important effectivement dans le dévoilement des atrocité commise par les israélien, d'ailleurs ce matin j'ai vu que les bombardement été proche de son bureau à Gaza prés de 300 mettre, je leur dit excellent travail et bonne continuation incha allah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 La différence entre El Jazeera et Al Arabiya est de taille pour les arabes ces derniers temps : Là ou El Jazeera considère qu'il y a des "martyrs" à Gaza , El Arabia y voit des "morts" ou des "tués" . Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 quand j'etais au lycee j'ai tjrs aimer de travailler pour cette chaine Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 le top 1 des chaines Arabe , vive El Djezeera :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 la religion musulmane m'a degouter lorsequ'on ma cité certain verser T'as bien appris ta "leçon" par coeur mais ici, t'es pas en terrain conquis. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 boaf tu présentes une traduction du coran comme s'il pouvait être déballé comme un vulgaire roman :confused: au lieu de proposer une réflexion structurée et de bonne foi, tu te permets de copier coller un vulgaire texte en croyant détenir la vérité. on imagine très bien le niveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 boaf tu présentes une traduction du coran comme s'il pouvait être déballé comme un vulgaire roman :confused: au lieu de proposer une réflexion structurée et de bonne foi, tu te permets de copier coller un vulgaire texte en croyant détenir la vérité. on imagine très bien le niveau C'est la technique des islamophobes détracteurs de l'islam, ils passent leur temps à citer les versets "guerriers et assassins" comme ils les nomment pour montrer à quel point l'islam serait une religion barbare et intolérante... Plus ils dénigrent l'islam et plus cette religion fait des adeptes... Dieu est Grand. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 T'as bien appris ta "leçon" par coeur mais ici, t'es pas en terrain conquis. boaf tu présentes une traduction du coran comme s'il pouvait être déballé comme un vulgaire roman :confused: au lieu de proposer une réflexion structurée et de bonne foi, tu te permets de copier coller un vulgaire texte en croyant détenir la vérité. on imagine très bien le niveau C'est la technique des islamophobes détracteurs de l'islam, ils passent leur temps à citer les versets "guerriers et assassins" comme ils les nomment pour montrer à quel point l'islam serait une religion barbare et intolérante... Plus ils dénigrent l'islam et plus cette religion fait des adeptes... Dieu est Grand. Vous repondez aux morts ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Vous repondez aux morts ? :D wache tu es devenu sniper :04: allah yerhmeha mais personne ne va la regretter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Vous repondez aux morts ? :D Mdrrr! tu nous as eu là!:D En fait je faisais une séance de spiritisme avec Kratos!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts