Leenah 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 On a qu'à mettre dans ce post les astuces et conseils pour se maquiller. Moi j'ai une question comment réuissir à bien mettre le eye liner en crayon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 C'est pas la peine de mettre du eye machin, tes yeux sont déjà magnifique :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 12, 2007 Author Partager Posted April 12, 2007 Ouh c'est gentil...:08: En fait le eye liner je veux savoir le mettre pas pour tous les jours ( j'me maquille pas) mais pour les spectacles, fêtes, etc.. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 :mdr: je veux pas dire mais t as pas tord car si on pouvais me donner des conseils comment maquillé mm si sa va je me foir pas:o sa marrangerais Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 j'aime pas trop me maquiller salut les filles moi je ne suis pas trop make -up je prefere resrter naturel et fraiche car trop demaquillage sa bousille la peau sinonpour les fête je me maquille trop leger juste un far puis un glosseetdu recilc tout mêmepasde far ajoue car j'ai toutletemps les joues rose je trouve sa moche mais les autres trouve sa jolie Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Je me maquille pas je préfère le naturel mais je veux savoir comment on peut faire un bon maquillage naturel frais et discret sourtout pour les yeux en jouant avec les crayons et les fards à paupières merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts