dawson 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 YouTube - Le lac noir, Akfadou - Kabylie voila une photo et une vedio du lac noir d'akfadou ( Agoulmim Averkane ) un endroit magnifique l’un des endroits touristiques le plu beau en kabylie Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 voila une photo et une vedio du lac noir d'akfadou ( Agoulmim Averkane ) un endroit magnifique l’un des endroits touristiques le plu beau en kabylie merci beaucoup Dawson !! c'est très beau !! t'as déjà visité cet endroit? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 c'est très beau !! merci Dawson Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 pourquoi on l'appelle le lac noir ?! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 merci beaucoup !! c'est très beau !! t'as déjà visité cet endroit? tu sais j'ai eu de la chance de visité beaucoup d'endroits mais pas agoulmim averkane je sais que c'est un endroit magnifique .j'ai pas encore d'occasion de visiter cette endroit mais j'ai un ami qui connais cette endroit et d'après lui c'est un endroit superbe à visiter il faut juste savoir que cet endroit n'est pas exactement comme tous les autres endroits Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 pourquoi on l'appelle le lac noir ?! je ne sais pas et j'ai meme chercher sur le net et j'ai rien trouver sur ce sujet et toi connais tu histoire de ce lac ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 je ne sais pas et j'ai meme chercher sur le net et j'ai rien trouver sur ce sujet et toi connais tu histoire de ce lac ? non!! malheureusement !! mais j'aimerai bien connaitre l'histoire de ce lac noir !! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 non!! malheureusement !! mais j'aimerai bien connaitre l'histoire de ce lac noir !! ok c 1 jour tu connaitra l'histoire de ce lac raconte la moi . ghorem adheseklagh felam ihi ( je compte sur vous ):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 ok c 1 jour tu connaitra l'histoire de ce lac raconte la moi . ghorem adheseklagh felam ihi ( je compte sur vous ):rolleyes: ok! et ton ami !! ne sais pas pourquoi ils l'appellent le lac noir, puisque il a deja visité ce dernier ?! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 c'est très beau !! merci Dawson 2rien zazou . tu sais en algerie ya beaucoup d'endroit comme celui la mais dommage en les connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 il y a le monstre du Loch Ness dans ce lac ou quoi:rolleyes: il y a un lac près de chez moi je l'appel le lac "li yrou7 ma yewalich":04: tout ce qui plonge y reste:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 il y a le monstre du Loch Ness dans ce lac ou quoi:rolleyes: il y a un lac près de chez moi je l'appel le lac "li yrou7 ma yewalich":04: tout ce qui plonge y reste:04: :mdr: wine jaye hade le lac ?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 :mdr: wine jaye hade le lac ?!:confused: jay fi tindouf :04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 ok! et ton ami !! ne sais pas pourquoi ils l'appellent le lac noir, puisque il a deja visité ce dernier ?! c vrai quil a deja visité cette endroit mais il sais pas pourquoi en l'appelle lac noir il cherche pas a comprendre . son plaisir c de connaître les plus beaux lieux touristiques ici en algerie Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 trés trés magnifique je te remercie dawson :40: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 trés trés magnifique je te remercie dawson :40: derien mais crois moi c'est un endroit magnifique magique même . et wallah ça donne envie d’y aller Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 derien mais crois moi c'est un endroit magnifique magique même . et wallah ça donne envie d’y aller oui c'est vrais ça donne vrément l'envie :40:lorsque j'avais vu l'image j'avais cru que je ne suis pas du tout en algerie :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 oui c'est vrais ça donne vrément l'envie :40:lorsque j'avais vu l'image j'avais cru que je ne suis pas du tout en algerie :D justement en a des endroit plu beau que celui la y a d’autres endroits les montagnes les bord de mer les lac ..... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 justement en a des endroit plu beau que celui la y a d’autres endroits les montagnes les bord de mer les lac ..... ah oué beh parfait il faut faire un petit tour chez vous ;) :o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 YouTube - Le lac noir, Akfadou - Kabylie voila une photo et une vedio du lac noir d'akfadou ( Agoulmim Averkane ) un endroit magnifique l’un des endroits touristiques le plu beau en kabylie sahit agma dakchich el3ali katchini:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 ah oué beh parfait il faut faire un petit tour chez vous ;) :o soyez le bienvenu et s il te faut un guide touristique je suis la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 soyez le bienvenu et s il te faut un guide touristique je suis la :rolleyes: ohh merci beaucoup ça me ferai trés plaisir ;):o incha allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts