Jump to content

lac noir ( agoulmim averkane )

Recommended Posts

voila une photo et une vedio du lac noir d'akfadou ( Agoulmim Averkane ) un endroit magnifique l’un des endroits touristiques le plu beau en kabylie

merci beaucoup Dawson !! c'est très beau !! t'as déjà visité cet endroit?

merci beaucoup !! c'est très beau !! t'as déjà visité cet endroit?

tu sais j'ai eu de la chance de visité beaucoup d'endroits mais pas agoulmim averkane je sais que c'est un endroit magnifique .j'ai pas encore d'occasion de visiter cette endroit mais j'ai un ami qui connais cette endroit et d'après lui c'est un endroit superbe à visiter il faut juste savoir que cet endroit n'est pas exactement comme tous les autres endroits

ok c 1 jour tu connaitra l'histoire de ce lac raconte la moi .

ghorem adheseklagh felam ihi ( je compte sur vous ):rolleyes:

ok!:) et ton ami !! ne sais pas pourquoi ils l'appellent le lac noir, puisque il a deja visité ce dernier ?!

ok!:) et ton ami !! ne sais pas pourquoi ils l'appellent le lac noir, puisque il a deja visité ce dernier ?!

c vrai quil a deja visité cette endroit mais il sais pas pourquoi en l'appelle lac noir :( il cherche pas a comprendre . son plaisir c de connaître les plus beaux lieux touristiques ici en algerie :(

oui c'est vrais ça donne vrément l'envie :):40:lorsque j'avais vu l'image j'avais cru que je ne suis pas du tout en algerie :D

justement en a des endroit plu beau que celui la y a d’autres endroits les montagnes les bord de mer les lac .....