Guest Halwa Posted November 13, 2006 Partager Posted November 13, 2006 Un algerien va en Allemagne un allemand rend visite a son copain algérien en Algérie il lui pose une question"est ce que vous avez Internet ici" l'algérien lui répond"nous avons citernet" Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted November 13, 2006 Partager Posted November 13, 2006 Un marocain de la compagne C'est Abderrahman, un marocain de la campagne qui n'est jamais sorti de son petit patelin perdu au fin fond du maroc, qui décide de voyager un peu. il prend l'avion et se retrouve assi à coté d'un syrien , costume trois pièces, la classe etc... bref il lui demande: "et toi là, coumment tu t'apelles?" le syrien répond " je me nomme Saad ibn gharib, ibn abdallah, ibn jawhar, ibn salaheddin, ibn etc... au fil de cette longue et vertueuse géanalogie, abderrahman commence à se sentir intimidé et se demande ce qu'il va bien pouvoir répondre pour ne pas avoir l'ai ridicule... le syrien termine et à son tour lui demande "et toi, ya akhi fillah, comment te prénommes tu?" et abderrahman se redresse sur son siège et dit fièrement: "moi c'est abdarrahman arrahim maliki yawmi dinn, yaka naaboudou wa yaka nastaa'in.... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 27, 2006 Partager Posted November 27, 2006 c'est l'histoire d'un bègue qui trouve un jour un cheval mort dans la rue, juste en face d'où il habite, Il décide de téléphoner au commissariat... [dring-Drrrrring] (ça c'est le téléphone qui sonne chez les flics) - Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C'est...c'est...c'est... c'est l'co..co...co...commisss...missariat? - Allô? Oui c'est bien le commissariat. Que voulez-vous? - Y..y..y...y'a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - À la rue Garibaldi? - Nnnon! A la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - Bon, écoutez: je n'ai pas que ça à faire, hein? Alors bonne journée! [clac!] (ça c'est le flic qui raccroche) Cinq minutes plus tard: [dring-Drrrrring] (ça c'est le téléphone qui sonne chez les flics) - Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C'est...c'est...c'est... c'est l'co..co...co...commisss...missariat? - Allô? Oui c'est bien le commissariat. Que voulez-vous? - Y..y..y...y'a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - À la rue Garibaldi? - Nnnon! A la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - Bon, écoutez: je n'ai pas que ça à faire, hein? Alors bonne journée! [clac!] (ça c'est le flic qui raccroche) Puis encore cinq minutes plus tard: (c'est fou ce que c'est pratique ces fonctions 'copier-coller' :-) [dring-Drrrrring] (ça c'est le téléphone qui sonne chez les flics) - Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C'est...c'est...c'est... c'est l'co..co...co...commisss...missariat? - Allô? Oui c'est bien le commissariat. Que voulez-vous? - Y..y..y...y'a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - À la rue Garibaldi? - Nnnon! A la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - Bon, écoutez: je n'ai pas que ça à faire, hein? Alors bonne journée! [clac!] (ça c'est le flic qui raccroche) Enfin, UNE HEURE PLUS TARD: [dring-Drrrrring] (ça c'est le téléphone qui sonne chez les flics) - Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C'est...c'est...c'est... c'est l'co..co...co...commisss...missariat? - Allô? Oui c'est bien le commissariat. Que voulez-vous? - Y..y..y...y'a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - À la rue Garibaldi? - Ouiiiiiii! A la rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Garibaldi! - Mais il fallait nous le dire plus tôt! Enfin, pourquoi avoir attendu aussi longtemps? - Il a ff..ff..ffallu qu..qq..q.que j.. je. jj..j que jj.. que je le déplace! Citer Link to post Share on other sites
nasnas 10 Posted December 2, 2006 Partager Posted December 2, 2006 C'est un mari et sa femme qui sont invités à une réception. À un moment, une très belle jeune femme passe devant eux. Alors le mari dit à sa femme tout de go: 'Regarde, c'est la maîtresse de notre voisin'. Sa femme est plutôt choquée, mais ne répond rien. Quelques minutes plus tard, une autre très belle jeune femme passe devant eux, et le mari ajoute alors: 'Et elle, c'est MA maîtresse'. L'épouse garde tout d'abord le silence, puis elle dit: 'La notre est mieux!:eek: :mad: Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 Km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de Police qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : " Pas question que je me laisse attraper par une BMW Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 Km/h . Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 Km/h , jusqu'à ce que la sirène de la voiture de police retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.Le policier s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine,jette un coup d'oeil à la voiture et dit : - " Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois " L'homme hésite un moment et lui répond : - " La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme... " - " Et alors !?? Rétorque le policier.. - " Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener " - " Conduisez prudemment, et bonne fin de journée :p et une derniere :D celle d'un couple algerien et egyptien assis a la terasse d'un cafe le couple egyptien non lion du couple algerien se livrer a des parrades amoureuses linguistiques tres raffines une d'entre elle interpelle la dulcine algerienne l'egyptienne dit a son mec "ouhhhh regarde la lune comme elle est belle " son mec lui reponde "je ne l'a vois puisque tu es ma lune" l'algerienne est ravie et l'essaie avec son mec elle lui dit "tu vois la lune??" et il lui repond tres franchement "quoi qu'est ce qu'y te prend tu me prend pour un aveugle??????? ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant!!!! hehe Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 quelqu'un appel le ministre de l'interieur : -sort dehors si t'es un homme:mad: :04: tré bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 quelqu'un appel le ministre de l'interieur : -sort dehors si t'es un homme:mad: :04: tré bonne nuit :mdr: trés bonne celle la.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament et pour la maigrene, un fou rire fera l'affair?:04::04: Citer Link to post Share on other sites
rogersarah 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 quelq'un me dit tu connais la blague de toto aux toilette je lui reponds non elle me dit tu veux que je te la raconte je lui dit oui vous savez ce quelle ma repondu elle ma repondu;;; il a ferme la porte Citer Link to post Share on other sites
rogersarah 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 quelques mots en arabe::::::::::::: ----------------------------------------------- الدين رأس المال فاستمسك به **فضياعه من أعظم الخسران لا تشغلن بعيب غيرك غافلا **عن عيب نفسك إنه عيبان لا تفن عمرك في الجدال مخاصما **إن الجدال يخل بالأديان واحذر مجادلة الرجال فإنها **تدعو إلى الشحناء والشنآن وإذا اضطررت إلى الجدال ولم تجد **لك مهربا وتلاقت الصفان فاجعل كتاب الله درعا سابغا **والشرع سيفك وابد في الميدان والسنة البيضاء دونك جنة **واركب جواد العزم في الجولان واثبت بصبرك تحت ألوية الهدى **فالصبر أوثق عدة الإنسان أصل الجدال من السؤال وفرعه **حسن الجواب بأحسن التبيان فإذا أطالوا في الكلام فقل لهم **إن البلاغة لجمت ببيان ناظر أديبا منصفا لك عاقلا **وانصفه أنت بحسب ما تريان لا تحش بطنك بالطعام تسمنا **فجسوم أهل العلم غير سمان لا تتبع شهوات نفسك مسرفا **فالله يبغض عابدا شهواني اقلل طعامك ما استطعت فإنه **نفع الجسوم وصحة الأبدان واملك هواك بضبط بطنك إنه **شر الرجال العاجز البطنان رحم الله صداك يا قحطاني Citer Link to post Share on other sites
rogersarah 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 mmdrrrrrrrrr :bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 mmdrrrrrrrrr :bigmdrbigmdrbigmdr tu te marre bien toute seul on dirai:04: bienvenue sur le forum:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
rogersarah 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 merci :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts