Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Une discussion sur un autre topic m'a soudainement fait prendre conscience de la perception négative qu'ont les hommes algériens de la femme algérienne. Selon les différents témoignages (admino+Omar), j'en conclue que la jeune fille algérienne arrive à se caser uniquement grâce à l'insistance de la future belle-mère qui tient absolument à ce que sa progéniture mâle se marie avec une fille algériennes, empêchant du même coup la création de générations de vielles filles. Moi j'ai dis:"Vive les belles-mères qui nous sauvent du célibat." Ce à quoi notre très chère Rylne a répliqué:"Rendons leur hommage à ces braves femmes ! Elles participent donc au développement durable..." Et vous? Que vous inspire cette reflexion? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Ma belle-mère n'est donc pas écolo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Une discussion sur un autre topic m'a soudainement fait prendre conscience de la perception négative qu'ont les hommes algériens de la femme algérienne. Selon les différents témoignages (admino+Omar), j'en conclue que la jeune fille algérienne arrive à se caser uniquement grâce à l'insistance de la future belle-mère qui tient absolument à ce que sa progéniture mâle se marie avec une fille algériennes, empêchant du même coup la création de générations de vielles filles. Vive les belles-mères qui nous sauvent du célibat. Ma reflèxion a fait dire à notre très chère Rylne. en gros, tu attribues le malheur des algériens à leurs mères :confused::eek::mad: moi je poserai la question suivante : pourquoi ne pas chercher les origines de cette perception qui est inévitablement réciproque ? :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 en gros, tu attribues le malheur des algériens à leurs mères :confused::eek::mad: moi je poserai la question suivante : pourquoi ne pas chercher les origines de cette perception qui est inévitablement réciproque ? :phone2: Faux les algériennes affichent clairement leur pro-algérianité dans leur recherche de l'âme soeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 en gros, tu attribues le malheur des algériens à leurs mères :confused::eek::mad: moi je poserai la question suivante : pourquoi ne pas chercher les origines de cette perception qui est inévitablement réciproque ? :phone2: A moins d'être un contre exemple, I l' :throb:les algériens.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 A moins d'être un contre exemple, I l' :throb:les algériens.:D N'importe quoi lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 N'importe quoi lui :D On lui a coupé l'herbe sous les pieds. Il ne s'attendait pas à cet amour inconditionnel.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 On lui a coupé l'herbe sous les pieds. Il ne s'attendait pas à cet amour inconditionnel.:D Si mais il voulait avoir confirmation pour bien dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Faux les algériennes affichent clairement leur pro-algérianité dans leur recherche de l'âme soeur ! c'est pas du tout vrai vu que la plupart développent du mépris pour les blédards quand elles sont beurres. en plus, elles se disent vouloir un algérien mais concrètement elles érigent tout un pamphlet sur la nature démoniaque de ce dernier :phone2: enfin, le féminisme qui se convainc que le problème vient de l'algérien :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Si mais il voulait avoir confirmation pour bien dormir :D Si je savais je l'aurais fait mijoter un peu. :D En parlant de dormir, je vais y aller. À demain.:40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 c'est pas du tout vrai vu que la plupart développent du mépris pour les blédards quand elles sont beurres. en plus, elles se disent vouloir un algérien mais concrètement elles érigent tout un pamphlet sur la nature démoniaque de ce dernier :phone2: enfin, le féminisme qui se convainc que le problème vient de l'algérien :Lighten: N'importe quoi ! Les algériennes vivant en France n'éprouvent pas du mépris pour les "blédards"... Il y a d'ailleurs de + en + d'union qui vont dans ce sens et c'est tant mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 A moins d'être un contre exemple, I l' :throb:les algériens.:D tu les aimes car tu en as déjà un et donc les autres sont le dernier de tes soucis :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 N'importe quoi ! Les algériennes vivant en France n'éprouvent pas du mépris pour les "blédards"... Il y a d'ailleurs de + en + d'union qui vont dans ce sens et c'est tant mieux ! ah bon, pourtant, il te suffit de faire un tour sur paname et tu verras bien. sinon, tu fais une tournée sur les forums et tu seras surprise :04: en ce qui concerne ce genre d'union, il est évident qu'il existe un malaise entre les beurs et les beurres. et donc, chacun va faire ses courses au bled. et les mères qui deviennent belles-mères y sont pour bcp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 tu les aimes car tu en as déjà un et donc les autres sont le dernier de tes soucis :mdr::mdr: :rolleyes:Tu ne veux tout de même pas que je les aime tous, je ne saurais plus où donner de la tête. Un seul c'est amplement suffisant pour occuper une femme à temps plein.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 tu les aimes car tu en as déjà un et donc les autres sont le dernier de tes soucis :mdr::mdr: Je pense qu'elles t'ont traumatisé sur l'autre forum... :confused: Mais ce n'est que de la parlotte, elles le mettront karakou... pour se marier avec leur algérien chéri ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :rolleyes:Tu ne veux tout de même pas que je les aime tous, je ne saurais plus où donner de la tête. Un seul c'est amplement suffisant pour occuper une femme à temps plein.:D ah maintenant tu joues les saintes :D aw fa9ou :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :rolleyes:Tu ne veux tout de même pas que je les aime tous, je ne saurais plus où donner de la tête. Un seul c'est amplement suffisant pour occuper une femme à temps plein.:D Je comprends pourquoi mon homme ne me laisse pas trop sortir en Algérie avec tous ces algériens partout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Je pense qu'elles t'ont traumatisé sur l'autre forum... :confused: Mais ce n'est que de la parlotte, elles le mettront karakou... pour se marier avec leur algérien chéri ! tu penses que je me fie juste à un forum pour établir mon opinion sur ce sujet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ah bon, pourtant, il te suffit de faire un tour sur paname et tu verras bien. sinon, tu fais une tournée sur les forums et tu seras surprise :04: en ce qui concerne ce genre d'union, il est évident qu'il existe un malaise entre les beurs et les beurres. et donc, chacun va faire ses courses au bled. et les mères qui deviennent belles-mères y sont pour bcp :D je veux des preuves des témoignages des chiffres et un graphique sinon je refuse de valider ton post :D N'est ce pas Ryline !:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 tu penses que je me fie juste à un forum pour établir mon opinion sur ce sujet :rolleyes: Oui y'a qu'à lire sur les pages de ce forum, à chaque question sur le "type d'homme recherché", ça commence toujours par algérien ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 je veux des preuves des témoignages des chiffres et un graphique sinon je refuse de valider ton post :D N'est ce pas Ryline !:phone2: C'est clair n'importe quoi... Paname en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 je veux des preuves des témoignages des chiffres et un graphique sinon je refuse de valider ton post :D N'est ce pas Ryline !:phone2: désolé il y a juste le KRATOS BUREAU for INTELLIGENCY qui a ce genre de statistiques et malheureusement ces preuves sont secrètes car elles peuvent déclencher une guerre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Oui y'a qu'à lire sur les pages de ce forum, à chaque question sur le "type d'homme recherché", ça commence toujours par algérien ! elles veulent leur algérien et non un algérien :D ah solidarité féminine quand tu nous tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 désolé il y a juste le KRATOS BUREAU for INTELLIGENCY qui a ce genre de statistiques et malheureusement ces preuves sont secrètes car elles peuvent déclencher une guerre :D Dans ton monde parallèle on s'invente des dossiers en souffrance... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 elles veulent leur algérien et non un algérien :D ah solidarité féminine quand tu nous tiens :D Tu glisses Kratos... on te perd là ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts