Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 t'es sûre que tu ne connais pas la réponse :D pourtant il y a un topic qui explique tout sur cette problématique :D Non, je ne vois pas de quoi tu parles:confused:Explique:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Non, je ne vois pas de quoi tu parles:confused:Expliques:D. je ne vais pas te faire un dession mais ta réponse se trouve dans la phoquattitude :D ah les algériennes toujours de mauvaise foi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 je ne vais pas te faire un dession mais ta réponse se trouve dans la phoquattitude :D ah les algériennes toujours de mauvaise foi :mad: :p Toi au moins tu sais que je suis algérienne:o. Tu peux peut-être signer ma certification et la montrer à admino;). Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :p Toi au moins tu sais que je suis algérienne:o. Tu peux peut-être signer ma certification et la montrer à admino;). ah désolé je fais juste les certification : hallal, machallah, soubhanallah :D bah, il te suffit de dire si ce sont tes yeux ou non :phone2: moi je pense que ce sont les tiens parcequ'ils font très phoque mais je peux me tromper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ah désolé je fais juste les certification : hallal, machallah, soubhanallah :D bah, il te suffit de dire si ce sont tes yeux ou non :phone2: moi je pense que ce sont les tiens parcequ'ils font très phoque mais je peux me tromper :D :mdr::mdr::D. Puisque c'est ainsi, je vais changer d'avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr::mdr::D. Puisque c'est ainsi, je vais changer d'avatar. bah mets ta photo ça serait cool :D tiens je pense que ça te ressemble chouiya :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr::mdr::D. Puisque c'est ainsi, je vais changer d'avatar. mais c'est quoi ce délire de mettre des avatars comme ça :confused: aw les yeux, dorka les pieds, ghodwa les mains :rolleyes: tu veux nous rendre fous :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 mais c'est quoi ce délire de mettre des avatars comme ça :confused: aw les yeux, dorka les pieds, ghodwa les mains :rolleyes: tu veux nous rendre fous :mad::mad::mad: Les mains c'est déjà fait, tu n'étais pas encore là:p. Par contre les pieds, j'ai une vraie passion pour les chaussures, j'ai toute une collection:cool:. Je ne peux pas m'empêcher d'en acheter:(. Pour ce qui est de ma photo, tu ne l'a pas vue? je l'avais postée pour Omar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Les mains c'est déjà fait, tu n'étais pas encore là:p. Par contre les pieds, j'ai une vraie passion pour les chaussures, j'ai toute une collection:cool:. Je ne peux pas m'empêcher d'en acheter:(. Pour ce qui est de ma photo, tu ne l'a pas vue? je l'avais postée pour Omar:D donc en gros tu mets un puzzle sur ton physique et à chaque fois on doit deviner :D bah je comprend poourquoi ta belle-mère t'a choisi, tu as l'air très mignonne sur la photo surtout avec tes belles moustaches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 donc en gros tu mets un puzzle sur ton physique et à chaque fois on doit deviner :D bah je comprend poourquoi ta belle-mère t'a choisi, tu as l'air très mignonne sur la photo surtout avec tes belles moustaches :D Ma belle-mère n'a rien choisi, j'ai débarqué et j'ai demandé la main de son fils ou hada maken:D. Et mes belles moustaches comme tu dis ne l'ont pas rebuté puisque c'était vu comme un atout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Salam Non çà c'est pas vrai tu ne contribue pas au développement durable, on écoule très facilement nos stocks d'algériens et ils sont bios!:D C'est l'algerienne qui pose un problème pour la nature!:D Ça, c'est ce qu'ils veulent nous laisser croire;). Au bout du compte quand ils constatent qu'il n'y a pas preneuses, ils se rabattent sur les pauvres algériennes (victimes les pauvres de leur trop grand coeur) en leur faisant croire que c'est leurs mères qui les y obligent:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Ma belle-mère n'a rien choisi, j'ai débarqué et j'ai demandé la main de son fils ou hada maken:D. Et mes belles moustaches comme tu dis ne l'ont pas rebuté. tu veux dire que ta belle mère n'était pas surprise de voir débarquer un phoque dans sa maison pour lui prendre son fils :D et moi qui croyait que les phoques n'étaient pas trèes fut-fut là je suis surpris :D bon une question pour toi : pourquoi les phoques détestent le fait que beaucoup d'algériens restent très proches de leurs mères même après le mariage ? :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 tu veux dire que ta belle mère n'était pas surprise de voir débarquer un phoque dans sa maison pour lui prendre son fils :D et moi qui croyait que les phoques n'étaient pas trèes fut-fut là je suis surpris :D bon une question pour toi : pourquoi les phoques détestent le fait que beaucoup d'algériens restent très proches de leurs mères même après le mariage ? :phone2: Ce n'est pas une particularité des phoques, c'est une histoire universelle. La fille coupe le cordon ombilical très tôt, tandis que l'homme met plus de temps à le faire (ou ne le rompt peut-être jamais:04:). Cette situation surprend la femme qui est en même déçue de constater son incapacité à combler totalement son conjoint. Du coup, ça la frustre et inconsiamment, elle se met à vouloir éloigner le fils de la mère par toutes sortes d'astuces. Elle entre en concurrence avec belle-maman et si cette dernière sensée être plus expérimenté ne fait rien pour la rassurer c'est le conflit:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Ce n'est pas une particularité des phoques, c'est une histoire universelle. La fille coupe le cordon ambilical très tôt, tandis que l'homme met plus de temps à le faire (ou ne le rompt peut-être jamais:04:). Cette situation surprend la femme qui est en même déçue de constater son incapacité à combler totalement son conjoint. Du coup, ça la frustre et inconsiamment, elle se met à vouloir éloigner le fils de la mère par toutes sortes d'astuces. Elle entre en concurrence avec belle-maman et si cette dernière sensée être plus expérimenté ne fait rien pour la rassurer c'est le conflit:rocket: ah mais pourquoi la femme se prend autant la tête alors ce que cherche l'homme chez sa mère n'a rien à avoir avec sa relation conjugale. en gros, le phoque veut être la seule femme qui compte aux yeux du pauvre algérien :eek: et ceci s'explique en partie par son manque de confiance :chut: ah les phoques, ils font tout pour s'approprier les pauvres algériens et après se montrent comme des anges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ah mais pourquoi la femme se prend autant la tête alors ce que cherche l'homme chez sa mère n'a rien à avoir avec sa relation conjugale. en gros, le phoque veut être la seule femme qui compte aux yeux du pauvre algérien :eek: et ceci s'explique en partie par son manque de confiance :chut: ah les phoques, ils font tout pour s'approprier les pauvres algériens et après se montrent comme des anges :D Que recherche l'homme chez sa mère? J'aimerai le savoir. Si tu réponds, tu vas peut-être contribuer à mon bonheur conjugal:D et de par ce fait rendre enfin heureux un pauvre algérien innocent:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Que recherche l'homme chez sa mère? J'aimerai le savoir. Si tu réponds, tu vas peut-être contribuer à mon bonheur conjugal:D et de par ce fait rendre enfin heureux un pauvre algérien innocent:D. je suis célibataire et je n'ai jamais voulu me suicier ... bouh me marier :D ... donc je ne sais pas ce que cherche l'homme chez sa mère. mais à première vue, il cherche TOUT vu qu'il ne trouve rien chez le phoque à part misère et désolation :D donc, l'homme essaie de retourner vers un environnement qui lui rappelle de bons moments jusqu'à l'arrivée du phoque :D meskine, lui qui croyait qu'une nouvelle aventure allait commencer dans sa vie, une histoire dans laquelle il pourrait exprimer ses profonds sentiments à un être qui pourrait le comprendre, il se retrouve comme un hmar avec un phoque qui veut se l'approprier pour combler sans manque de confiance :D et la fin de l'histoire, le phoque finit par bouffer le pauvre algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 je suis célibataire et je n'ai jamais voulu me suicier ... bouh me marier :D ... donc je ne sais pas ce que cherche l'homme chez sa mère. mais à première vue, il cherche TOUT vu qu'il ne trouve rien chez le phoque à part misère et désolation :D donc, l'homme essaie de retourner vers un environnement qui lui rappelle de bons moments jusqu'à l'arrivée du phoque :D meskine, lui qui croyait qu'une nouvelle aventure allait commencer dans sa vie, une histoire dans laquelle il pourrait exprimer ses profonds sentiments à un être qui pourrait le comprendre, il se retrouve comme un hmar avec un phoque qui veut se l'approprier pour combler sans manque de confiance :D et la fin de l'histoire, le phoque finit par bouffer le pauvre algérien :D :mdr:Célibataire, jusqu'au jour où ta maman va piquer une crise, et là pour lui faire plaisir tu iras volontairment te mettre la corde au cou. N'est-ce pas toi qui disait qu'on ne pouvait choisir de vivre heureux si nore conception du bonheur est contraire à celle de nos parents. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Ce n'est pas une particularité des phoques, c'est une histoire universelle. La fille coupe le cordon ombilical très tôt, tandis que l'homme met plus de temps à le faire (ou ne le rompt peut-être jamais:04:). Cette situation surprend la femme qui est en même déçue de constater son incapacité à combler totalement son conjoint. Du coup, ça la frustre et inconsiamment, elle se met à vouloir éloigner le fils de la mère par toutes sortes d'astuces. Elle entre en concurrence avec belle-maman et si cette dernière sensée être plus expérimenté ne fait rien pour la rassurer c'est le conflit:rocket: :mdr:tu me fais peur la sally!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr:Célibataire, jusqu'au jour où ta maman va piquer une crise, et là pour lui faire plaisir tu iras volontairment te mettre la corde au cou. N'est-ce pas toi qui disait qu'on ne pouvait choisir de vivre heureux si nore conception du bonheur est contraire à celle de nos parents. je n'ai jamais dit ça ma chère sally je parlais de la vision individualiste du bonheur. bah, ma mère m'aime beaucoup trop pour vouloir ma mort ya lella :D en plus, j'ai ma vision sur la chose donc ne te soucie pas pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 je n'ai jamais dit ça ma chère sally je parlais de la vision individualiste du bonheur. bah, ma mère m'aime beaucoup trop pour vouloir ma mort ya lella :D en plus, j'ai ma vision sur la chose donc ne te soucie pas pour moi :D J'aime me faire du mourron, c'est une nature, je n'y peux rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 J'aime me faire du mourron, c'est une nature, je n'y peux rien:D bah il faut alors te concentrer sur le pauvre algérien qui vit avec toi :D moi je crois que le mariage avec un phoque doit être jugé comme crime contre l'humanité au vue de la souffrance et la désolation qui provoque chez le pauvre algérien meskine en fait, tu es très forte pour noyer le poisson tu dois sûrement travailler dans une banque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah il faut alors te concentrer sur le pauvre algérien qui vit avec toi :D moi je crois que le mariage avec un phoque doit être jugé comme crime contre l'humanité au vue de la souffrance et la désolation qui provoque chez le pauvre algérien meskine en fait, tu es très forte pour noyer le poisson tu dois sûrement travailler dans une banque :mdr: Pour l'instant ma tendre moitié a l'air contente (il est en voyage, donc heureux d'être loin de son bourreau), aucune raison de m'en faire pour elle:D. Par contre toi tu m'inquiète avec tes discours antiphoques:(, je vais finir par appeler la ligue de protection des animaux. Et pour satisfaire ta curiosité, je ne travaille pas dans une banque:clover:. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 oui vous devez beaucoup aux belles méres ,autant que vous ccar d'autres arriverons apres vous ferez la meme chose en ètant a votre tour belle mère! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Pour l'instant ma tendre moitié a l'air contente (il est en voyage, donc heureux d'être loin de son bourreau), aucune raison de m'en faire pour elle:D. Par contre toi tu m'inquiète avec tes discours antiphoques:(, je vais finir par appeler la ligue de protection des animaux. Et pour satisfaire ta curiosité, je ne travaille pas dans une banque:clover:. ma curiosité se limite à savoir si tu sais cuisiner la kesra, couscous, chekhchoukha, ... :D mais non je ne suis pas antiphoques si je les aimais pas autant je les aurais jamais étudié et je peux te dire que ça demande du courage et du temps :mdr: mais tu es une fille trop gentille donc je ne peux pas attaquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 oui vous devez beaucoup aux belles méres ,autant que vous ccar d'autres arriverons apres vous ferez la meme chose en ètant a votre tour belle mère! Moi, je ferais tout pour que mon fils ait une vie heureuse et épanouie. Je ne le laisserait pas se marier avec n'importe qui:D. Je lui choisirais une femme pas trop jolie (il faut pas qu'elle ait trop d'assurance), pas trop instruite (il pourra la manipuler à sa guise), qui sache cuisiner et tenir une maison propre. Qui parle pas trop, j'aime pas les paroles en l'air. Qui me respecte:mdr:. Je pourrais ainsi mourir en paix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts