Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Ce n'est pas l'avis de tes petits copains qui me traitent de travelo en raison de mon manque de phoqueattitude:(. bah la je confirme et certifie que tu es un phoque 100 % algerien :mdr::mdr: alors heureuse ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bah la je confirme et certifie que tu es un phoque 100 % algerien :mdr::mdr: alors heureuse ! :mdr::mdr: J'espère que tu vas envoyer ma certificatin 100% algérienne à admino:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 j'ai trouver la preuve!!!! magneto serge!!! bonsoir tout le monde il a quoi au niveau de la poitrine ce transexuel? :confused: :04:desole pour le hors sujet, j'ai pas de belle maman donc je ne peut pas enrechir le post Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 J'espère que tu vas envoyer ma certificatin 100% algérienne à admino:rolleyes: pourquoi il en doute :rolleyes: je dirai meme algeroise avec du sang kabyle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 pourquoi il en doute :rolleyes: je dirai meme algeroise avec du sang kabyle :mdr::mdr: Oui, il en doute:D. T'es trop fort mon beau Kratos:40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Oui, il en doute:D. T'es trop fort mon beau Kratos:40:. bah entiya tani avec ton puzzle tu brouilles trop les pistes :confused: il faut assumer ta phoquattitude et tu verras personne n'aura de doutes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bonsoir tout le monde il a quoi au niveau de la poitrine ce transexuel? :confused: :04:desole pour le hors sujet, j'ai pas de belle maman donc je ne peut pas enrechir le post Mais non élegence tu peux donner ton opinion. Lis bien le post et tu verras qu'il s'adresse à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bah entiya tani avec ton puzzle tu brouilles trop les pistes :confused: il faut assumer ta phoquattitude et tu verras personne n'aura de doutes :mdr::mdr: J'ai vu comment 3abassia a cédé, moi j'essaye d'être plus forte:mdr:r. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 J'ai vu comment 3abassia a cédé, moi j'essaye d'être plus forte:mdr:r. mais non tu dois accepter la realite pour bien vivre ta vie :D regarde tu es un phoque et je te trouve bien alors ne te retiens pas :D vas y dis le : moi sally je suis un phoque d'alger :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 mais non tu dois accepter la realite pour bien vivre ta vie :D regarde tu es un phoque et je te trouve bien alors ne te retiens pas :D vas y dis le : moi sally je suis un phoque d'alger :mdr::mdr: S.O.S Je crois que j'ai besoin d'assistance pour faire cheminer cette idée jusqu'à mon cerveau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 S.O.S Je crois que j'ai besoin d'assistance pour faire cheminer cette idée jusqu'à mon cerveau. :mdr: mais non tu peux y arriver :mdr::mdr: tu viens bien a -27 alors je crois que tu as tout ce qu'il faut pour assumer ta phoquattitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 mais non tu peux y arriver :mdr::mdr: tu viens bien a -27 alors je crois que tu as tout ce qu'il faut pour assumer ta phoquattitude :D Petit hors sujet, toi qui est de l'est algérien, comment fais-tu pour déterminer les origines des gens? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Petit hors sujet, toi qui est de l'est algérien, comment fais-tu pour déterminer les origines des gens? j'ai fait ca moi :rolleyes: moi j'ai juste determine que les algeriennes etaient des phoques c'est tout :mdr: serieusement avec les mots : chaque region a un langage particulier Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 j'ai fait ca moi :rolleyes: moi j'ai juste determine que les algeriennes etaient des phoques c'est tout :mdr: serieusement avec les mots : chaque region a un langage particulier Et tu m'as entendu parler kabyle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Petit hors sujet, toi qui est de l'est algérien, comment fais-tu pour déterminer les origines des gens? une telle mechancete viens de l'est :confused: on a pas chez nous tu te trompe sally :04: il viens du pole nord lui Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Et tu m'as entendu parler kabyle:rolleyes: non mais ton style fait kabyle apres je ne peux rien te dire car c'est secret defense :mdr: alors tu admets que t'es un phoque woula mazal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 une telle mechancete viens de l'est :confused: on a pas chez nous tu te trompe sally :04: il viens du pole nord lui Alors son obsession pour les phoques doit venir de là tu penses:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 non mais ton style fait kabyle apres je ne peux rien te dire car c'est secret defense :mdr: alors tu admets que t'es un phoque woula mazal :D Mazal, :D Coriace la fille, tu ne trouves pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Mazal, :D Coriace la fille, tu ne trouves pas:cool: bah tu n'as pas du sang kabyle pour rien :D mais je sais que tu es seduite par la phoquattitude :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Alors son obsession pour les phoques doit venir de là tu penses:rolleyes:. je confirme oui la beaute des filles de l'est est largement connu partout, pas de phoque a l'est :04: a mon avis il essaye de nous raconter son vecu et sa souffrance quotidienne mais timidement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je confirme oui la beaute des filles de l'est est largement connu partout, pas de phoque a l'est :04: a mon avis il essaye de nous raconter son vecu et sa souffrance quotidienne mais timidement :04: C,est exactement ce que je pense:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts