solitaire.sav 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 dentiste? :rolleyes: :D :mdr: non pas du tout, a3lah t'as un probleme de dents?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr: non pas du tout, a3lah t'as un probleme de dents?:04: oui avec les dents de sagesses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 enfin il travaille:) allah ysahel 3lih w ywefqeh Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 oui avec les dents de sagesses :confused: ha ha ha, wech mazelek chafya?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ohhh c'est pas gentil ca je peux venir avec toi :D:40::40: C'est bon, je pars avec ma femme nchlh, parce que tu n'as pas voulu que je parte avec toi ma jumelle:( (Pardon, j'ai polué un peu le Topic:40::40:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ha ha ha, wech mazelek chafya?:p 3la wach nechfa? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 C'est bon, je pars avec ma femme nchlh, parce que tu n'as pas voulu que je parte avec toi ma jumelle:( (Pardon, j'ai polué un peu le Topic:40::40:) Inchalleh ki lyoum ouiii vous avez polluez mon topic nta w wahid :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Inchalleh ki lyoum ouiii vous avez polluez mon topic nta w wahid :mad: :D Même nti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Même nti:D Oui :D bon arretons de polluer ce topic allons y sur un autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Le titre fi jiha w les reponses fi jiha okhra Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 hello abbacia ça te dis une comparaison entre le dialect de ta region par example est et la langue arabe litterair :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 hello abbacia ça te dis une comparaison entre le dialect de ta region par example est et la langue arabe litterair :confused: coucou candy, c'est un sujet qui revient tres souvent, j'essaye de trouver quelque chose de nouveau :rolleyes: Merci quand meme hanouna :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Le titre fi jiha w les reponses fi jiha okhra j'attends une proposition de ta part mon khouya a moi :o:40: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ok desolee :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ok desolee :confused: Mercii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Salut a3bassia, je ne m'y connais vraiment pas en langues, mais je trouve interessant de voir par exemple: la transposition de l'oral vers l'écrit. l'utilisation et l'acquisition des métaphores chez les jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Salut a3bassia, je ne m'y connais vraiment pas en langues, mais je trouve interessant de voir par exemple: la transposition de l'oral vers l'écrit. l'utilisation et l'acquisition des métaphores chez les jeunes. Salut sally, merci pour tes propositions, je vois que presque tout le monde penche pour la linguistique, moi aussi d'ailleurs. Je vrais prendre notes de toutes les propositions et les exposer a mon prof, qui m'aidera faire un choix. En tout cas je trouve tes propositions tres intéressantes, merci Sally :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Salut sally, merci pour tes propositions, je vois que presque tout le monde penche pour la linguistique, moi aussi d'ailleurs. Je vrais prendre notes de toutes les propositions et les exposer a mon prof, qui m'aidera faire un choix. En tout cas je trouve tes propositions tres intéressantes, merci Sally :40: la petite chouette, je ne te conseille pas la linguistique car c'est un chemin bloqué pour ton futur. il vaut pencher pour un sujet lourd et actuel pour te faire les dents. par la suite, tu pourras te permettre de te pencher sur la linguistique. il faut te poser la question : pourquoi ai je choisi cette formation ? là tu trouveras tes ambitions et donc tu pourras comprendre les sujets qui te ressemblent le plus Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'attends une proposition de ta part mon khouya a moi :o:40: tu n'es pas intéressée à "echi3r el Jahili" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 la petite chouette, je ne te conseille pas la linguistique car c'est un chemin bloqué pour ton futur. il vaut pencher pour un sujet lourd et actuel pour te faire les dents. par la suite, tu pourras te permettre de te pencher sur la linguistique. il faut te poser la question : pourquoi ai je choisi cette formation ? là tu trouveras tes ambitions et donc tu pourras comprendre les sujets qui te ressemblent le plus Merci pour le conseil Kratos, j'y tiendrai compte :40::40: je ne penser pas que trouver un sujet de mémoire et si difficile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 tu n'es pas intéressée à "echi3r el Jahili" ? Bonsoir janitou; je ne veux pas des sujets sur la poésie, j'aime pas la poésie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Merci pour le conseil Kratos, j'y tiendrai compte :40::40: je ne penser pas que trouver un sujet de mémoire et si difficile :confused: ah mais c'est le truc le plus difficile car tu ne peux pas apporter de réponses quand tu ne connais pas les questions :D dis toi que le sujet doit te ressembler sinon tu auras du mal à te réveiller le matin pour le travailler :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ah mais c'est le truc le plus difficile car tu ne peux pas apporter de réponses quand tu ne connais pas les questions :D dis toi que le sujet doit te ressembler sinon tu auras du mal à te réveiller le matin pour le travailler :clover: c'est que je me dis, mais le problème c'est que je ne sais pas ce qui m'intéresse vraiment, je suis un peu perdu :confused: bref soyons optimiste il me reste deux mois je finirai par trouver quelque chose, qui me donnera envie de me lever le matin (<<<< court toujours, rien au monde ne te donne envie de te lever le matin :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 c'est que je me dis, mais le problème c'est que je ne sais pas ce qui m'intéresse vraiment, je suis un peu perdu :confused: bref soyons optimiste il me reste deux mois je finirai par trouver quelque chose, qui me donnera envie de me lever le matin (<<<< court toujours, rien au monde ne te donne envie de te lever le matin :rolleyes: ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 c'est que je me dis, mais le problème c'est que je ne sais pas ce qui m'intéresse vraiment, je suis un peu perdu :confused: bref soyons optimiste il me reste deux mois je finirai par trouver quelque chose, qui me donnera envie de me lever le matin (<<<< court toujours, rien au monde ne te donne envie de te lever le matin :rolleyes: ) ah il doit y avoir un sujet qui t'a amené à faire ce choix même s'il est flou tu dois avoir une raison vu l'impression que tu donnes sur le forum, je crois que l'analyse de la culture arabe est un sujet qui te convient parfaitement au vue de ta curiosité et de ta retenue. mais ça reste une impression :phone2: si tu as besoin d'en parler ne te gêne surtout pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts