mbalg84 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Voilà comme il est de coutume dans votre communauté, je passe me presenter(meme si je l'ai deja fait il y a un certain temps). Je suis apparement un jeune homme en fin d adolescence, 26 années que la vie m'a ete offerte et je vis dans le sud de la france pret d'avignon. Je suis inscrit ici je ne sais pas encore pour quelles raisons. Je suis né en france de parents immigres d'algerie(pas la peine de refaire l'histoire on connait tou le topo: immigrés dans les années 60, toujours la vie du bled en eux, ect , ect...). Ce forum me permettra-t-il d'echanger, de rencontrer, ou encore de m'enerver? J'avoue etre d'une nature plutot gentil, mais je ne sais pourquoi je ne peux m'empecher de chercher à titiller.Vous vous en rendrez tres vite compte. Pas de renseignements sur ma vie active, ma situation sociale, ect... Eh bien non pas pour l instant, mais aux plus gentils d'entre vous je delivrerai mon numero de carte bancaire.(lol comme on dit sur le net) PS:Ah oui , une derniere chose, en ce moment je ne regarde plus les infos, ce qui arrive à ces pauvres palestiniens abandonnés meme par leurs soit disant freres musulmans me degoute! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 re-bienvenue Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Bienvenue mbalg :40: au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Mais d'ou vient cette idée recu que de là ou l'on vient il n'y a que des mal-elevés? J'ai donné le bonjour et on me l'a aussitot rendu. Rien à dire, c'est fantastique tout ca! Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Voilà comme il est de coutume dans votre communauté, je passe me presenter(meme si je l'ai deja fait il y a un certain temps). Je suis apparement un jeune homme en fin d adolescence, 26 années que la vie m'a ete offerte et je vis dans le sud de la france pret d'avignon. Je suis inscrit ici je ne sais pas encore pour quelles raisons. Je suis né en france de parents immigres d'algerie(pas la peine de refaire l'histoire on connait tou le topo: immigrés dans les années 60, toujours la vie du bled en eux, ect , ect...). Ce forum me permettra-t-il d'echanger, de rencontrer, ou encore de m'enerver? J'avoue etre d'une nature plutot gentil, mais je ne sais pourquoi je ne peux m'empecher de chercher à titiller.Vous vous en rendrez tres vite compte. Pas de renseignements sur ma vie active, ma situation sociale, ect... Eh bien non pas pour l instant, mais aux plus gentils d'entre vous je delivrerai mon numero de carte bancaire.(lol comme on dit sur le net) PS:Ah oui , une derniere chose, en ce moment je ne regarde plus les infos, ce qui arrive à ces pauvres palestiniens abandonnés meme par leurs soit disant freres musulmans me degoute! bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Voilà comme il est de coutume dans votre communauté, je passe me presenter(meme si je l'ai deja fait il y a un certain temps). Je suis apparement un jeune homme en fin d adolescence, 26 années que la vie m'a ete offerte et je vis dans le sud de la france pret d'avignon. Je suis inscrit ici je ne sais pas encore pour quelles raisons. Je suis né en france de parents immigres d'algerie(pas la peine de refaire l'histoire on connait tou le topo: immigrés dans les années 60, toujours la vie du bled en eux, ect , ect...). Ce forum me permettra-t-il d'echanger, de rencontrer, ou encore de m'enerver? J'avoue etre d'une nature plutot gentil, mais je ne sais pourquoi je ne peux m'empecher de chercher à titiller.Vous vous en rendrez tres vite compte. Pas de renseignements sur ma vie active, ma situation sociale, ect... Eh bien non pas pour l instant, mais aux plus gentils d'entre vous je delivrerai mon numero de carte bancaire.(lol comme on dit sur le net) PS:Ah oui , une derniere chose, en ce moment je ne regarde plus les infos, ce qui arrive à ces pauvres palestiniens abandonnés meme par leurs soit disant freres musulmans me degoute! Bienvenue, plutot re-bienvenue, au plaisir de te lire J'ai l'impression de te connaitre :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Bonjour mbalg84, sympa ta présentation, sois le bienvenu ! Original aussi le pseudo, je crois que t'étais un "robot chinois" qui viennent ici déposer des spams (avec ces formes de pseudo) j'allais t'exclure direct :mdr: Hamdoullah, je t'ai laissé t'exprimer ! Au plaisir donc :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Voilà comme il est de coutume dans votre communauté, je passe me presenter(meme si je l'ai deja fait il y a un certain temps). Je suis apparement un jeune homme en fin d adolescence, 26 années que la vie m'a ete offerte et je vis dans le sud de la france pret d'avignon. Je suis inscrit ici je ne sais pas encore pour quelles raisons. Je suis né en france de parents immigres d'algerie(pas la peine de refaire l'histoire on connait tou le topo: immigrés dans les années 60, toujours la vie du bled en eux, ect , ect...). Ce forum me permettra-t-il d'echanger, de rencontrer, ou encore de m'enerver? J'avoue etre d'une nature plutot gentil, mais je ne sais pourquoi je ne peux m'empecher de chercher à titiller.Vous vous en rendrez tres vite compte. Pas de renseignements sur ma vie active, ma situation sociale, ect... Eh bien non pas pour l instant, mais aux plus gentils d'entre vous je delivrerai mon numero de carte bancaire.(lol comme on dit sur le net) PS:Ah oui , une derniere chose, en ce moment je ne regarde plus les infos, ce qui arrive à ces pauvres palestiniens abandonnés meme par leurs soit disant freres musulmans me degoute! Salut mon ami, bienvenue. :40: Si tu penses que tu as battu le record de la plus longue adolescence, tu risques d'être déçu de constater que le forum accueille plusieurs ados de plus de 26 ans;). Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Voilà comme il est de coutume dans votre communauté, je passe me presenter(meme si je l'ai deja fait il y a un certain temps). Je suis apparement un jeune homme en fin d adolescence, 26 années que la vie m'a ete offerte et je vis dans le sud de la france pret d'avignon. Je suis inscrit ici je ne sais pas encore pour quelles raisons. Je suis né en france de parents immigres d'algerie(pas la peine de refaire l'histoire on connait tou le topo: immigrés dans les années 60, toujours la vie du bled en eux, ect , ect...). Ce forum me permettra-t-il d'echanger, de rencontrer, ou encore de m'enerver? J'avoue etre d'une nature plutot gentil, mais je ne sais pourquoi je ne peux m'empecher de chercher à titiller.Vous vous en rendrez tres vite compte. Pas de renseignements sur ma vie active, ma situation sociale, ect... Eh bien non pas pour l instant, mais aux plus gentils d'entre vous je delivrerai mon numero de carte bancaire.(lol comme on dit sur le net) PS:Ah oui , une derniere chose, en ce moment je ne regarde plus les infos, ce qui arrive à ces pauvres palestiniens abandonnés meme par leurs soit disant freres musulmans me degoute! Bienvenue gentil homme. Eh bien pour titillations, il faut les éviter les samedis, les gens peuvent être à cran en début de semaine. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Voilà comme il est de coutume dans votre communauté, je passe me presenter(meme si je l'ai deja fait il y a un certain temps). Je suis apparement un jeune homme en fin d adolescence, 26 années que la vie m'a ete offerte et je vis dans le sud de la france pret d'avignon. Je suis inscrit ici je ne sais pas encore pour quelles raisons. Je suis né en france de parents immigres d'algerie(pas la peine de refaire l'histoire on connait tou le topo: immigrés dans les années 60, toujours la vie du bled en eux, ect , ect...). Ce forum me permettra-t-il d'echanger, de rencontrer, ou encore de m'enerver? J'avoue etre d'une nature plutot gentil, mais je ne sais pourquoi je ne peux m'empecher de chercher à titiller.Vous vous en rendrez tres vite compte. Pas de renseignements sur ma vie active, ma situation sociale, ect... Eh bien non pas pour l instant, mais aux plus gentils d'entre vous je delivrerai mon numero de carte bancaire.(lol comme on dit sur le net) PS:Ah oui , une derniere chose, en ce moment je ne regarde plus les infos, ce qui arrive à ces pauvres palestiniens abandonnés meme par leurs soit disant freres musulmans me degoute! Bienvenu:40::40:au plaisir de te lire:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Voilà comme il est de coutume dans votre communauté, je passe me presenter(meme si je l'ai deja fait il y a un certain temps). Je suis apparement un jeune homme en fin d adolescence, 26 années que la vie m'a ete offerte et je vis dans le sud de la france pret d'avignon. Je suis inscrit ici je ne sais pas encore pour quelles raisons. Je suis né en france de parents immigres d'algerie(pas la peine de refaire l'histoire on connait tou le topo: immigrés dans les années 60, toujours la vie du bled en eux, ect , ect...). Ce forum me permettra-t-il d'echanger, de rencontrer, ou encore de m'enerver? J'avoue etre d'une nature plutot gentil, mais je ne sais pourquoi je ne peux m'empecher de chercher à titiller.Vous vous en rendrez tres vite compte. Pas de renseignements sur ma vie active, ma situation sociale, ect... Eh bien non pas pour l instant, mais aux plus gentils d'entre vous je delivrerai mon numero de carte bancaire.(lol comme on dit sur le net) PS:Ah oui , une derniere chose, en ce moment je ne regarde plus les infos, ce qui arrive à ces pauvres palestiniens abandonnés meme par leurs soit disant freres musulmans me degoute! RE bienvenue au plaisir te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Voilà comme il est de coutume dans votre communauté, je passe me presenter(meme si je l'ai deja fait il y a un certain temps). Je suis apparement un jeune homme en fin d adolescence, 26 années que la vie m'a ete offerte et je vis dans le sud de la france pret d'avignon. Je suis inscrit ici je ne sais pas encore pour quelles raisons. Je suis né en france de parents immigres d'algerie(pas la peine de refaire l'histoire on connait tou le topo: immigrés dans les années 60, toujours la vie du bled en eux, ect , ect...). Ce forum me permettra-t-il d'echanger, de rencontrer, ou encore de m'enerver? J'avoue etre d'une nature plutot gentil, mais je ne sais pourquoi je ne peux m'empecher de chercher à titiller.Vous vous en rendrez tres vite compte. Pas de renseignements sur ma vie active, ma situation sociale, ect... Eh bien non pas pour l instant, mais aux plus gentils d'entre vous je delivrerai mon numero de carte bancaire.(lol comme on dit sur le net) PS:Ah oui , une derniere chose, en ce moment je ne regarde plus les infos, ce qui arrive à ces pauvres palestiniens abandonnés meme par leurs soit disant freres musulmans me degoute! bienvenu parmi nous mbalg ou plutot rebienvenu dans la famille puisque t'ai un ancien nouveau:mdr::04: inutile de te demandé de t'installé,puisque c'est déjà fait!:p:04: au plaisir de te lire! :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Voilà comme il est de coutume dans votre communauté, je passe me presenter(meme si je l'ai deja fait il y a un certain temps). Je suis apparement un jeune homme en fin d adolescence, 26 années que la vie m'a ete offerte et je vis dans le sud de la france pret d'avignon. Je suis inscrit ici je ne sais pas encore pour quelles raisons. Je suis né en france de parents immigres d'algerie(pas la peine de refaire l'histoire on connait tou le topo: immigrés dans les années 60, toujours la vie du bled en eux, ect , ect...). Ce forum me permettra-t-il d'echanger, de rencontrer, ou encore de m'enerver? J'avoue etre d'une nature plutot gentil, mais je ne sais pourquoi je ne peux m'empecher de chercher à titiller.Vous vous en rendrez tres vite compte. Pas de renseignements sur ma vie active, ma situation sociale, ect... Eh bien non pas pour l instant, mais aux plus gentils d'entre vous je delivrerai mon numero de carte bancaire.(lol comme on dit sur le net) PS:Ah oui , une derniere chose, en ce moment je ne regarde plus les infos, ce qui arrive à ces pauvres palestiniens abandonnés meme par leurs soit disant freres musulmans me degoute! Bonjour et bienvenue ... cette présentation me donne envie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonjour et bienvenue ... cette présentation me donne envie :rolleyes: envie de quoi chere ferria!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :40: Bienvenue, Ma télé est également éteinte depuis le début du massacre on ne nous dit pas la vérité en France ! A bientot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts