Guest Didine RAYAN Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 --- Tu penses qu’il s’agit d’une guerre Didine ? --- Oui, à mon sens, c’est une guerre. --- Mais voyons, une guerre suppose de deux armées régulières. --- t’as raison, Faty, tu résonnes bien, le Hamas n’est pas une armée régulière. --- Bien, Israël agit en légitime défense, enfin, c’est ce qui se dit non ? --- On essaie de nous mener en bateau. --- Pourtant le Hamas ne cesse de lancer ses roquettes sur les villes Israéliennes pas vrai ? --- C’est vrai. Tu ne t’es jamais demandée pourquoi ? Ce ne sont pas des mabouls quand même ? --- Il a violé la trêve signée entre Israël, l’autorité palestinienne et l’Egypte. --- Et qui a commencé à tirer sur les résistants du Hamas, une fois la trêve signée ? Ne me dis pas que c’est Mahmoud Abbas. --- Oui, mais les israéliens disaient que ce sont des terroristes qu’il faut éliminer. --- Tu crois que ça tient la route cette excuse ? Quand il y a une trêve, il y a forcément l’arrêt des hostilités de part et d’autre non ? --- J’en conviens, oui. --- Et tu sais qu’en dehors des liquidations physiques qu’est ce qu’ils ont fait les israéliens. --- Ils ont présenté des excuses à l’autorité palestinienne ? --- Mais non, ni à Mahmoud Abbas, ni à Hanniyé. --- Ils ont fait quoi après. --- Ils sont verrouillé les frontières, interdit les produits de large consommation, des produits pharmaceutiques et coupé l’électricité…. --- Quoi!?, mais c’est inhumain, on peut pas faire ça à tout un…….. --- Eh, ils ont affamé et ghettoïsé tout un peuple. Gaza était devenu une grande prison à ciel ouvert. --- Tu parles sérieusement ? --- Oui, j’en suis malade de l’inertie des Zaïm arabes qui ont laissé faire Israël. --- Je comprends maintenant pourquoi le Hamas s’est-il insurgé avec ses roquettes, c'est plus pour faire attirer l'attention que de faire peur à Israël Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 --- Bonjour Didine, dis donc, t’es ténébreux aujourd’hui. --- Comme toujours, j’ai pas pris mon café ce matin, je me suis contenté d’un thé à la menthe. --- Un thé à la marocaine… --- Ne me rappelles ce pays, je t’en prie. --- Pourquoi, tu n’aimes pas le Maroc ? Tu m’as toujours chanté le Maroc, non ? --- Si le Maroc est mon second pays après l’Algérie. --- Et alors… ? --- Le Commandeur des Croyant vient de fermer l’Ambassade du Venezuela. --- Tu plaisantes… ? --- Si, si, il vient de chasser les diplomates vénézuéliens. --- Mais il est fou ce Roi, il aurait du être fier de la position de Chavez pour son geste envers les Arabes. Il s’est trompé de cible peut être. --- Non, il a bien visé ce Moha 6. --- Pourrai-je savoir la raison qui l’a poussée à commettre cet impair. --- Il dit que Chavez a soutenu le Polisario, c’est pour cette raison qu’il chasse ses diplômâtes. --- Tu crois à ces balivernes ? Il aurait alors du prendre cette décision l’année dernière au moins, pas maintenant. --- Voilà que tu es sage Faty. Après les pressions sur Abou Mazane, c’est maintenant sur Moha 6, mais d’où viennent-elles ces pressions ? Je ne sais que quoi répondre. --- Moi, je sais… --- Alors tu es intelligente. Moi je cherche toujours……. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bravo DR, c'est une belle rubrique. J'aime ta folie passagère. La folie ne peut pas etre pire que la souffrance des enfants gazaouis déchiquetés par les bombes israeliennes. T'es fou Didine, je ne te souhaite pas la raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ---Parait que le peuple égyptien se soulève, tu vois, regarde cette marée humaine. Ce n’est pas possible, il ne se fatigue pas ce peuple des pharaons. ---Oui, on le connaît, c’est un peuple infatigable. Il est toujours pour les nobles causes. ---Tu comprends rien Didine à ce que dit Khadidja Benguenna. ---J’ai pas fait attention, je suis sublimé par sa beauté que par son spetch. ---Je t’l’avais dit que t’as un faible pour elle. ---Dis pas ça,.lorsqu’on est ravi par une beauté, ce n’est pas forcément… ---Je vois…T'as pas entendu ce qu’elle a dit au sujet des égyptiens alors ? ---Non. Je présume qu’elle nous informe que rien ne va plus et que la guerre va peter. ---Non, ce n’est pas ça. Elle dit que les Misriyoun exigent le départ immédiat des juifs. ---Tu me fais rire. C’est le souhait de tout le monde qu’ils dégagent dare dare de Gaza, non ? ---Elle parle des diplomates Didine pas des tortionnaires de Gaza. ---Cause perdue Faty, cause perdue…:mdr: ---Pourquoi tu dis ça ? T’es contre leur départ toi ? ---S’il partent, c’est fini, c’est le désastre, c’est la calamité, la fin du monde, la….. ---Héeee ! Mais arrêtes ton char, tu en plein délire et expliques moi s’il te plait… ---Y aurait plus de la Ligue Arabe Faty.. ---Et alors ---Y a aurait plus de contribution, enfin je veux dire plus des impôts, plus de rackette, tu comprends ? ---Et alors ? Tant pis. ---Y aurait plus de leadership du monde arabe. ---Tant pis, on n’a que foutre du Zaïmisme. ---Hé, Faty, approches : ……Gaza serait libre:crazy: ---Mais tant mieux tête de lard:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bravo DR, c'est une belle rubrique. J'aime ta folie passagère. La folie ne peut pas etre pire que la souffrance des enfants gazaouis déchiquetés par les bombes israeliennes. T'es fou Didine, je ne te souhaite pas la raison. c'est joli. Le ridicule ne tue jamais tiens HB Masques aux quatre points d’où souffle l’Esprit Je vous salue dans le silence ! (…) Masques aux visages sans masque, dépouillés de toute fossette comme de toute ride Qui avez composé ce portrait, ce visage mien penché sur l’autel de papier blanc A votre image, écoutez-moi !” “Prière aux masques” , Léopold S. Senghor. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Vivement la fin du conflit .........d'ailleur c'est pour bientot Inchallah Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Cher frère blanc, Quand je suis né, j'étais noir, Quand j'ai grandi, j'étais noir, Quand je suis au soleil, je suis noir, Quand je suis malade, je suis noir, Quand je mourrai, je serai noir. Tandis que toi, homme blanc, Quand tu es né, tu étais rose, Quand tu as grandi, tu étais blanc, Quand tu vas au soleil, tu es rouge, Quand tu as froid, tu es bleu, Quand tu as peur, tu es vert, Quand tu es malade, tu es jaune, Quand tu mourras, tu seras gris. Alors, de nous deux, Qui est l'homme de couleur ? L S Senghor Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est joli. Le ridicule ne tue jamais tiens HB Masques aux quatre points d’où souffle l’Esprit Je vous salue dans le silence ! (…) Masques aux visages sans masque, dépouillés de toute fossette comme de toute ride Qui avez composé ce portrait, ce visage mien penché sur l’autel de papier blanc A votre image, écoutez-moi !” “Prière aux masques” , Léopold S. Senghor. Pour ne pas laisser nos amis sur leur faim voici le poème en entier. Merci DR pour ta sensibilité. Prière aux masques Léopold Sédar Senghor (Sénégal, 1906-2001) Masques ! Ô Masques ! Masque noir masque rouge, vous masques blanc - et noir - Masques aux quatre points d'où souffle l'Esprit Je vous salue dans le silence ! Et pas toi le dernier, Ancêtre à tête de lion. Vous gardez ce lieu forclos à tout rire de femme, à tout sourire qui se fane Vous distillez cet air d'éternité où je respire l'air de mes Pères. Masques aux visages sans masque, dépouillés de toute fossette comme de toute ride Qui avez composé ce portrait, ce visage mien penché sur l'autel de papier blanc A votre image, écoutez-moi ! Voici que meurt l'Afrique des empires — c'est l'agonie d'une princesse pitoyable Et aussi l'Europe à qui nous sommes liés par le nombril. Fixez vos yeux immuables sur vos enfants que l'on commande Qui donnent leur vie comme le pauvre son dernier vêtement. Que nous répondions présent à la renaissance du Monde Ainsi le levain qui est nécessaire à la farine blanche. Car qui apprendrait le rythme au monde défunt des machines et des canons ? Qui pousserait le cri de joie pour réveiller morts et orphe- lins à l'aurore ? Dites, qui rendrait la mémoire de vie à l'homme aux espoirs éventés ? Ils nous disent les hommes du coton du café de l'huile Ils nous disent les hommes de la mort. Nous sommes les hommes de la danse, dont les pieds reprennent vigueur en frappant le sol dur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ---Faty…, il voulait nous rouler le vieillard, et il nous a tous eu ce rais avec son cinoche. ---Je t’l’avais dit, que c’est un roublard ce grabataire n’est ce pas vrai? Mais avoues une chose Didine, il a bien menacé les Usa et Israël non. Puis, son diable de larbin a menacé Israël de dégager de Gaza. Il lui a foutu une de ces trouilles qu’elle s’est exécutée sur le champ. Y a pas un char et plus de peur sur Gaza non ? ---Mais, je croyais que tu ne croyais pas à ce qu’ils croyaient nous faire croire, tête de cloche ! ---Ecoutes, un mot de plus et je vais te virer une fois pour toute, tête de lard. Quelle insolence ! ---Mais toujours est-il que ce vieillard veuille nous mener en bateau de charm el cheikh? ---N’est ce pas ce que fait son charme ce cheikh. Tu comprends rien toi, allez va te reposer --- Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 --- Alors, tu veux me faire comprendre que c'est Mahmoud Abbas qui n'a pas voulu s'y rendre à Doha? C'est ce que j'ai compris. --- Enfin, voilà des paroles sensées. --- Ah, c'est une traitrise alors? Rien que pour ça, il devrait être lapidé. De toute façon, son nom allait être terni pour avoir refuser d'y assister. --- Non, l'histoire lui accorde une issue Faty. --- Tu veux me dire qu'il s'en sort completement blanchi ton Mahmoud Abbas. Mais, c'est de la félonie, de la traitrise .... --- Arrêtes Faty, s'il te plait.... s'il te plait, c'est un homme propre et intègre, voyons. --- Alors pourquoi diable il n'avait pas pris la peine de prendre le premier avion pour Doha, nom d'une pipe! --- Parce qu'il a fait l'objet de pressions de certains pays arabes. --- Tu veux dire qu'on l'a menacé? --- Quelle intelligence! Oui Faty, on l'a....., on l'a....., sinon... --- Ca y est, ne dis pas plus, j'ai compris. Je ne suis pas une gourde comme tu le prétends. A SUIVRE Mahmoud Abbas est un sbire des USA et d'ISRAEL. En 2003, il avait essayé de s'imposer en tant que premier ministre de l'autorité palestinienne avec un programme dicté par les USA et Israel. Yasser Arafat (allah yerahmou) l'avait débouté et il avait demissionné. C'est tout benef pour lui cette guerre, cela le conforterait et le remettrait en avant de la scène alors qu'officiellement il n'est plus au pouvoir depuis début janvier Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 --- Didine tu me sembles mélancolique ce soir, pourtant la quiétude est revenu dans les rues de Gaza. --- Moi Faty la quiétude je ne l'ai jamais rencontré.Seul dans la pénombre avec mon passé, cherchant à me remémorer les joies et les raisons pour lesquelles j'encaisse la monotonie de cette vie, plus désarmé qu'au premier jour, les années blanches de ma jeunesse se sont laissées posséder. Quant au futur ? Hein le futur ? J'n'ose même pas y penser. Vider ma vie et pourtant, non, je n'ai pas choisi tant le présent n'est que néant. Tout a commencé sûrement le jour où je suis né, le jour où je n'ai pas croisé la bonne fée qui aurait fait de moi ce que je ne suis pas. Ceux qu'il m'arrive d'envier parfois, ceux que la vie a doté d'une chance mais moi, malheureusement voilà je n'en suis pas là et privé de ça pour qui devrais-je mener un combat ? De toute façon pas la peine je connais la rengaine mais je n'ai pas la force, mon amour pour lavie s'est soldé par un divorce. Moi aussi j'ai rêvé de connaître l'idéale idylle, le désir, la passion pour ne pas perdre le fil. Quitter sur le champs la ville, s'isoler sur une île, au lieu de ça, ma vie file, se faufile et défile sans domicile fixe. J'ai toujours relevé la tête même à genoux, mais ce soir, je suis fatigué de lutter et pense sérieusement à tout déconnecter. L'hiver a posé son manteau, comme si la mort était déjà là,tout près de moi le froid me lacère la peau, comme cette vie dont j'n'ai plus envie. Egaré dans ces pensées, et tout ne cesse de m'apitoyer. Voilà, ce soir je vais craquer, ne pouvant échapper à mon destin.L'âme stressée, le cerveau compressé, comme usé par la guerre des nerfs à laquelle je dois me livrer. Subir sans pitié, sans répit, voilà ma vie. Gris semble l'avenir et noire est la couleur de mon esprit. J'n'essaye plus de comprendre, ni de me faire entendre, je suis le troupeau avec un numéro collé dans le dos, aseptisé du cerveau. Trente ans de déboires, passés à la lumière du désespoir, tu peux me croire ça laisse des traces dans le miroir. J'ai les neurones affectés et le coeur infecté, fatigué de lutter, de devoir supporter la fatalité et le poids d'une vie de raté. Voilà pourquoi je m'isole, pourquoi je reste seul, seul dans ma tête libre, libre d'être un esclave en fait battant en retraite, fuyant ce monde d'esthètes en me pétant la tête. OK, j'arrête net, j'appuie sur la gâchette. A SUIVRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ---Bonjour Didine, toujours la bouillotte sur la tête ? ---Oui, comme tu vois. J’ai une grippe rebelle. ---Vas voir un toubib alors. ---Tu crois qu’il pourrait faire quelque chose ? ---Oui, les médecins sont faits pour ça, non ? ---Tu te gourres comme toujours. Ils nous arnaquent quand il s’agit de la grippe. Y a rien à faire contre ce virus. Il s’installe, fout la me.rde et lorsqu’il te met KO, il s’en va en ricanant. ---Alors la médecine ne peut rien contre les virus ? ---Non pas tous. Contrairement aux microbes qui sont naïfs, les virus sont extrêmement intelligents. ---Hé, tu délires ? ---Non les virus sont capables de se muter, de se transformer sans cesse. Schématiquement, ils arrivent si facilement à changer de serrures et deviennent impénétrables aux médicaments. ---Et qu’est ce que tu fais actuellement pour te soulager. ---Tisane sur tisane et de temps à autre, un cachet d’aspirine puis, j’évite les courant d’air. --- ???? ---Qu’est ce qu’il a eu Keke avec Admino ? Il ne lui a pas cassé le nez j’espère ? ---Chutttt, je t’envoie un Mp i diot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 --- Hé, il est quelle heure Didine? ---Pourquoi tu me demandes çà? ---Tu dois t'lever tôt demain, non? ---On est déjà demain. Ecoutes tu me tapes sur la tête. ---Ta bouillotte, elle est où? ---Je m'en suis débarrassé depuis que j'ai lu cette affaire de la CIA ---Tu crois tu aussi à cette affaire? ---Et pourquoi pas? ---Je croyais que les Américains sont fortiches, mais pas à ce point là. ---Quand on place un c.onnard à la tête des services des renseignements, on finira par avoir tôt au tard des ennuis. ---Tu crois qu'on va sanctionner ce masochiste? ---Pas du tout. On finirait par dire que c'est une cabale, juste une cabale. ---Et les victimes, je veux dire les deux Algériennes désabusées? ---Elles ont l'habitude tu sais et puis, elles ont toujours été à la recherche du gain facile. Une poignée de dollars suffira par étouffer l'affaire et celle ci sera bouclée une fois pour toute. ---Et l'Algérie dans tout ça. ---Le tribunal n'est pas saisi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ---Bonjour..Bonjour. On dirait que tu vas mieux non ? ---Je me sens très bien oui ---Tu t’es débarrassé de cette grippe ? ---Au fait, ce n’était pas ça. On s’est trompé de diagnostic ---c’était quoi alors ? ---Le toubib m’a dit que c’est une rylinite. ---Une rylinite ? ---Oui, une inflammation des fosses nasales. ---C’est pas vrai !!! --- Quoi c’est pas vrai ? ---Une R H I N I TEEEEE!!!. ---Ché pas, elle m’a complètement désarçonné. ---Qui ? ryline ?:mdr: ---Tu me prends toujours pour une cloche ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 --- bonjour tête de cloche:phone2: ---T’es de bonne humeur ce matin tête à claque:D ---Et puis-je savoir pourquoi t’en fais une tête, tête de lard ?:mad: ---J’ai perdu le sourire. Tu comprends rien, tête de pioche:( ---Et qu’est qui t’a fait perdre le sourire, tête d’épingle ?:mad: ---Depuis que j’ai vu ces grosses têtes. J’ai envie de les zigouiller:chut: ---T’as sûrement perdu la tête.:eek: ---Si si. Et on se met en tête-à-tête ?:crazy: ---Pourquoi ?:D:goodluck: ---J’ai un plan en tête.:04: ---leur faire sauter la tête en l’air.:phone2: ---Oui, c’est ça. T’es pas bête tête de cloche. --- Je ne suis pas fortiche, je n’ai pas la tête de l’emploi, tête à claque. ---Moi aussi. Allez qu’on se tape la tête et qu’on n’en parle plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 ---Depuis ce matin, tu observes un silence de fou, Didine. Quelque chose te chagrine? Dis moi, s'il te plait qu'est ce qui te chagrine?:p ---Je ne sais pas. C'est un blocage c'est tout. On dirait que le monde s'est figé autour de soi et puis on a plus envie de parler, ni de manger ou boire. ---Hum, je vois...je vois ---Et puis-je savoir ce que tu vois? T'as un remede à ma mélancolie? ---Il te faut une femme Didine. Essaies toujours. Trouves toi une femme et puis tu verras. ---Ecoutes mémée, si t'as envie d'un homme t'as qu'à crier sur les toits. Moi, je n'en veux pas pour l'instant et puis, j'ai un sale caractere. ---Parait qu'on trouve à la pelle ton profil. Y a beaucoup de nanas qui ont un sale caratere, tu sais. ---Où ça? J'ai beau placardé sur les murs mon profil, et écrit sur les arbres, sur les rues, aux toilettes publiques, sur les bancs des bus, lezarder le ciel au laser, mais en vain. ---T'as pas de chance alors.:cool: ---Si, je suis veinard, le plus chanceux des chanceux. Figures toi deux sales caracteres qui sont tête à tête. ---Je ne vois pas:eek: ---Une claque le matin, signifie bonjour mon amour:mdr: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 ---Depuis ce matin, tu observes un silence de fou, Didine. Quelque chose te chagrine? Dis moi, s'il te plait qu'est ce qui te chagrine?:p ---Je ne sais pas. C'est un blocage c'est tout. On dirait que le monde s'est figé autour de soi et puis on a plus envie de parler, ni de manger ou boire. ---Hum, je vois...je vois ---Et puis-je savoir ce que tu vois? T'as un remede à ma mélancolie? ---Il te faut un femme Didine. Essaies toujours. Trouves toi une femme et puis tu verras. ---Ecoutes mémée, si t'as envie d'un homme t'as qu'à crier sur les toits. Moi, je n'en veux pas pour l'instant et puis, j'ai un sale caractere. ---Parait qu'on trouve à la pelle ton profil. Y a beaucoup de nanas qui ont un sale caratere, tu sais. ---Où ça? J'ai beau placardé sur les murs mon profil, et écrit sur les arbres, sur les rues, aux toilettes publiques, sur les bancs des bus, lezarder le ciel au laser, mais en vain. ---T'as pas de chance alors.:cool: ---Si je suis veinard, le plus chanceux des chanceux. Figures toi deux sales caracteres qui sont tête à tête. ---Je ne vois pas:eek: ---Une claque le matin, signifie bonjour mon amour:mdr: :woot_jump: eeeeeuuuuuhhhhhh t'ai sur sa va bienDR????!!!!!:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 eeeeeuuuuuhhhhhh t'ai sur sa va bienDR????!!!!!:rolleyes::04: non, ça ne va pas du tout. Je suis en train de chercher la noise à moi meme. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 non, ça ne va pas du tout. Je suis en train de chercher la noise à moi meme. holalaaaaaaaaaaa sa c'est le traumatisme du chameau!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 ----Bonjour le fou. Comment on est ce soir ?:04: ----Bonjour tête de cloche, je va bien, merci:chut: ----T’as toujours ta carte d’électeur sur toi, je présume ? ----Et alors ? Elle est toujours sur moi, c’est ma seconde carte nationale:cool: ----T’voti ?:04: ----Je ne sais pas, j’hésite toujours.:rolleyes: ----Wi la votit’, a3lem t’voti, 3ala Bouteflika ?:rolleyes: ----Kifach 3arafti :p? ----Ben, j’ai eu un pressentiment, c’est tout.:confused: ----Edenia M’ 3a el waquef ya mra;) ----Alors, tu n’es pas partisan de l’abstention.:eek: ----Non, sauf si je serai en grève avec moi-même.:cool: ----Didine !!!:rolleyes: ----Quoi ? Qu’est ce qu’il y encore ? ----Depuis quand tu étais stable toi. Tu es toujours en grève non ?:mad: ----Tu poses trop de questions Ya latif, mais tu es mon alter égo tête de cloche:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 ----Bonjour le fou. Comment on est ce soir ?:04: ----Bonjour tête de cloche, je va bien, merci:chut: ----T’as toujours ta carte d’électeur sur toi, je présume ? ----Et alors ? Elle est toujours sur moi, c’est ma seconde carte nationale:cool: ----T’voti ?:04: ----Je ne sais pas, j’hésite toujours.:rolleyes: ----Wi la votit’, a3lem t’voti, 3ala Bouteflika ?:rolleyes: ----Kifach 3arafti :p? ----Ben, j’ai eu un pressentiment, c’est tout.:confused: ----Edenia M’ 3a el waquef ya mra;) ----Alors, tu n’es pas partisan de l’abstention.:eek: ----Non, sauf si je serai en grève avec moi-même.:cool: ----Didine !!!:rolleyes: ----Quoi ? Qu’est ce qu’il y encore ? ----Depuis quand tu étais stable toi. Tu es toujours en grève non ?:mad: ----Tu poses trop de questions Ya latif, mais tu es mon alter égo tête de cloche:( je voix que sa va pas mieux:crazy: tes plume au... non pas repoussées???!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 je voix que sa va pas mieux:crazy: tes plume au... non pas repoussées???!!!:04: ah le chameau, le chameau ya djaltif d'ailleurs, je ferai pas la meme betise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 ah le chameau, le chameau ya djaltif d'ailleurs, je ferai pas la meme betise:mdr: :p;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 ---- Didiiiine !!!!:o ---- Ouais ! Je suis là, t’as pas à crier comme ça :mad:! ---- Viens vite, s’il te plait…Viiiiiite:o ---- Quoi…Quoi ? Y a le feu dans la maison:mad::phone2: ? ---- Embrasses moi, embrasses moi…embrasssssses-moi, viteeee ---- ???? ---- Mais embrasses i diot! Tiens, je ferme les yeux, allez…allez….allez ---- J’peux pas…j’peux pas….j’peux pas. ---- Mais je t’en donne la permission. Allez, écrases moi les lèvres….. ---- Non, non, c’est hram, j’peux pas, désolé…désolé et désolé. ---- Mais, je t’en prie Didine, fais le, je vais mourir. ---- ???, Bon moi aussi je ferme les yeux (BOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS) ---- Didine, quel effet ce baiser ? ---- Normalllllll:mdr:. ---- Voilà, j’ai un herpes, on m’a dit de le transmettre, je l’ai fait ---- Normalll:mdr:. ---- Tu n’as rien contre moi ? ---- Non...Normalllll:mdr: ---- Es-tu normal, Didine ? ---- Oui...Normalll:mdr: Ps en hommage à certaines dingues qui disent Normal à chaque bout de phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 ---- Didiiiine !!!!:o ---- Ouais ! Je suis là, t’as pas à crier comme ça :mad:! ---- Viens vite, s’il te plait…Viiiiiite:o ---- Quoi…Quoi ? Y a le feu dans la maison:mad::phone2: ? ---- Embrasses moi, embrasses moi…embrasssssses-moi, viteeee ---- ???? ---- Mais embrasses i diot! Tiens, je ferme les yeux, allez…allez….allez ---- J’peux pas…j’peux pas….j’peux pas. ---- Mais je t’en donne la permission. Allez, écrases moi les lèvres….. ---- Non, non, c’est hram, j’peux pas, désolé…désolé et désolé. ---- Mais, je t’en prie Didine, fais le, je vais mourir. ---- ???, Bon moi aussi je ferme les yeux (BOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS) ---- Didine, quel effet ce baiser ? ---- Normalllllll:mdr:. ---- Voilà, j’ai un herpes, on m’a dit de le transmettre, je l’ai fait ---- Normalll:mdr:. ---- Tu n’as rien contre moi ? ---- Non...Normalllll:mdr: ---- Es-tu normal, Didine ? ---- Oui...Normalll:mdr: Ps en hommage à certaines dingues qui disent Normal à chaque bout de phrase Normallll bigmdr Tu vas bien DR:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts