Guest 3bassia Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 bien j'espere que t'es reposée. coucou didine :40: est ce qu'on va avoir droit à une de tes folies ce soir? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 coucou didine :40: est ce qu'on va avoir droit à une de tes folies ce soir? :o non pas ce soir, je suis un peu fatigué Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ah c'est vrais ?? je suis dsl :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 non pas ce soir, je suis un peu fatigué D'accord, une autre fois inchalleh, repose toi bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 D'accord, une autre fois inchalleh, repose toi bien ^^ c'est ça, c'est promis Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 fumé c'est mauvais pour la santé!:04: Mais non je ne fume pas pour de vrai, c'est pour la frime et pour faire grand:mdr: Alors faisons ami-ami et présentes moi le chaton :zoo_cat:au plus de 10 000 posts Ô toi mon ami qui est ancien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je l'espere j'espere qu'aujourd'hui DR ecrira une nouvelle folie de lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 j'espere qu'aujourd'hui DR ecrira une nouvelle folie de lui :rolleyes: elles te plaisent mes folies? Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 oui bcp:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 elles te plaisent mes folies? saluuuuut mon ami le fouuuuuuu!!!!!!!!;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 oui bcp:o alors, ça, c'est pour toi Edite ----Bonjour Didine… ----Bonjour Edite. Tu vas mieux ? ----Oui, très bien. ----Pourquoi tu montres le nez que si tard, Edite ? ----Ben parce que j’ai peur des microbes ----Peur des microbes ? ----C’est ça. ----Drôle… ! ----Et puis j’aime bien tes écrits. ----Je suis épaté Edite ----Tu sais Didine…. ? ----Oui..? ----Je t’aime bien, t’es sympa, j’t’l’avais dit déjà, tu te souviens ? ----Merci Edite, je suis ému. ----Hé, c’est quoi ça sur ta tête ? ----C’est une bouillotte ----T’as mal à la tête ? ----C’est ça. J’ai la grippe… ----La grippeeeee !!!! ----… ??? ----Pardon Didine, j’ai sommeil. Je dois m’éclipser. Bye … ----Hééééé……Hoooooooo !!!...je plaisantais. Elle n’est pas porcine Editeeeeee….Reviens, j’t’en prie…. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 saluuuuut mon ami le fouuuuuuu!!!!!!!!;):04: salut mon ami, comment tu vas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 salut mon ami, comment tu vas je vais bien hamdoullah !:04: et toi meme???!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je vais bien hamdoullah !:04: et toi meme???!:D un peu fatigué une rude journée Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 alors, ça, c'est pour toi Edite ----Bonjour Didine… ----Bonjour Edite. Tu vas mieux ? ----Oui, très bien. ----Pourquoi tu montres le nez que si tard, Edite ? ----Ben parce que j’ai peur des microbes ----Peur des microbes ? ----C’est ça. ----Drôle… ! ----Et puis j’aime bien tes écrits. ----Je suis épaté Edite ----Tu sais Didine…. ? ----Oui..? ----Je t’aime bien, t’es sympa, j’t’l’avais dit déjà, tu te souviens ? ----Merci Edite, je suis ému. ----Hé, c’est quoi ça sur ta tête ? ----C’est une bouillotte ----T’as mal à la tête ? ----C’est ça. J’ai la grippe… ----La grippeeeee !!!! ----… ??? ----Pardon Didine, j’ai sommeil. Je dois m’éclipser. Bye … ----Hééééé……Hoooooooo !!!...je plaisantais. Elle n’est pas porcine Editeeeeee….Reviens, j’t’en prie…. :mdr::mdr::mdr:toujour égal a toi meme mon ami! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 :mdr::mdr::mdr:toujour égal a toi meme mon ami! j'aime bien plaisanter djalti Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 bonsoir vs deux :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 j'aime bien plaisanter djalti je le sais ,et moi aussi ,tu as du t'en rendre comte!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 bonsoir vs deux :o bonjour princesse Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 bonsoir vs deux :o ;):04:salut tite nièce! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je le sais ,et moi aussi ,tu as du t'en rendre comte!:04: ouais tu sais que je suis arrivé à plier un juge de rire en pleine audience, en lui disant YA MISSIOU EJOUGE RAK GHALET/ REGARDI LOU DOUSSIER Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 vous allez bien les garçons?? je ne vous dérange pas trop jspr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 vous allez bien les garçons?? je ne vous dérange pas trop jspr :p Mais pas du tout fais comme chez toi tu peux t'éclater, dire n'importe quoi, tout ce qui te passe par la tête. Demain, c mon repos Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ouais tu sais que je suis arrivé à plier un juge de rire en pleine audience, en lui disant YA MISSIOU EJOUGE RAK GHALET/ REGARDI LOU DOUSSIER :mdr::p:04:vraiment tu en est capable! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 vous allez bien les garçons?? je ne vous dérange pas trop jspr :p bien sur que non ,tu ai toujour la bienvenue!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts