Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ben voilà, je suis à court d'idées, j'improvise ----- Allo, ouii ----- C’est bien Didine ----- En chaire et os ----- J’veux te parler ----- Ben qu’est ce que t’attends ? ----- Hchemt ----- ????? ----- Allooooo....Didiiiiiineeee! ----- Je suis là... ----- Non, tu n’es plus là ----- Ben où veux-tu que sois ----- Prés de moi ----- Prés de toi ? ----- C’est ça, prés de moi. ----- Et c’est où ça ‘prés de moi’ ? ----- Dans mon coeur ----- T’es qui ? ----- Je ne le sais pas ----- Tu ne le sais pas ?? ----- T’as pas reconnu ma voix ? ----- Ma foi non... ----- Ben voilà, je suis... ----- Allo...Allo...Allo.. ----- Je suis là, dans la cuisine toqué! ----- Ah tête de cloche ----- Tu sais Didine ? ----- Non, je ne sais rien ----- J’t’aime bien mon fêlé. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Ce ne sont pas des folies c'est le contraire nous pouvons l'appeler '' La sagesse de DR'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Ce ne sont pas des folies c'est le contraire nous pouvons l'appeler '' La sagesse de DR'' c vrai charmant? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c vrai charmant? As-tu le moindre doute? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 As-tu le moindre doute? non, charmant, je suis charmé merci bien, je suis encore flaté je l'ai écrit comme ça je suis un petit peu malade bonne nuit charmant t'es vraiment mec gentil Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Prompt rétablissement DR Souhaits et voeux se joignent à ma prière et remettront Didi sur ses rails de joie et de bonheur! Bonne nuit DR! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ----bonjour djalti! ----Tiens Didine....Comment vas-tu? ----Pas mal. Et toi? ----Ca ne va pas Didine...ça ne vas pas! ----Ben qu'est-ce que t'as....? ----T'as rien constaté? ----Non...Je ne vois pas... ----Le Forum Didine, le Forum... ----Ben qu'est-ce qu'il a le forum? ----Il est en train de s'effondrer, je suis triste ----Mais je suis là!... ----Ca suffit pas, ça ne suffit pas ----Que veux-tu qu'on fasse alors? ----Je ne sais pas Didine. T'as une idée? ----Faire du boucan ----Comment ça? ----Appeler tout le monde par téléphone, par fax, par la police, la gendarmerie, la SM, la guestapo, la sécuritate, la cia, le Fbi... ----Je m'en occupe alors ----Ben qu'est ce que tu attends? ----J'attends Admino! ----Laissons celui-la, il roupille comme toujours Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 salut comment ça va DR j'espere que tu t'es retabli alors je voulais te dire que quand je lit ce que tu ecrit dans ce forum ça me fait rire merci bcp:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 salut comment ça va DR j'espere que tu t'es retabli alors je voulais te dire que quand je lit ce que tu ecrit dans ce forum ça me fait rire merci bcp:o:D si on ne défoule pas, on meure d'ennuis et c'est pas bien pour la santé Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ---- Regardes le titre Didine : Mami est activement recherché ---- Par qui ? Par ses fans ? ---- Mais non ! ---- Par sa femme ? ---- Non par interpol ! ---- C’est quoi Interpol ? ---- Police Internationale ---- Ah…Dis, as-t-il fait une bêtise ? ---- Ca m’en a tout l’air. ---- Expliques moi s’il te plait ---- Parait qu’il avait maltraité une femme… ---- Ah, le bourreau...Pourquoi a-t-il fait cela ? ---- Il aurait pété les plombs… ---- Ah…le saligaud ! ---- Et on n’a pas réussi à le coffrer ! ---- Hrab alors…je veux dire qu’il a prit la clé des champs ? ---- C’est ça…. ---- Il n’est plus en France ? ---- C’est ça… ---- Alors, il ne chantera plus avec Enrico ? ---- Non. Je crois qu’il est mort, qu’il ça y est ---- Non, sauf s’il serait crieur. ---- Tu veux dire Berrah. ---- Oui, Berrah fi lasouag ---- Ohhh ….ya mama, ya mama…Meskine ---- Non, on doit dire Ya mami…Ya mami …Meskine Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ---- Regardes le titre Didine : Mami est activement recherché ---- Par qui ? Par ses fans ? ---- Mais non ! ---- Par sa femme ? ---- Non par interpol ! ---- C’est quoi Interpol ? ---- Police Internationale ---- Ah…Dis, as-t-il fait une bêtise ? ---- Ca m’en a tout l’air. ---- Expliques moi s’il te plait ---- Parait qu’il avait maltraité une femme… ---- Ah, le bourreau...Pourquoi a-t-il fait cela ? ---- Il aurait pété les plombs… ---- Ah…le saligaud ! ---- Et on n’a pas réussi à le coffrer ! ---- Hrab alors…je veux dire qu’il a prit la clé des champs ? ---- C’est ça…. ---- Il n’est plus en France ? ---- C’est ça… ---- Alors, il ne chantera plus avec Enrico ? ---- Non. Je crois qu’il est mort, qu’il ça y est ---- Non, sauf s’il serait crieur. ---- Tu veux dire Berrah. ---- Oui, Berrah fi lasouag ---- Ohhh ….ya mama, ya mama…Meskine ---- Non, on doit dire Ya mami…Ya mami …Meskine :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un pure plaisir pr les yeux DR Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un pure plaisir pr les yeux DR ce n'est pas parce qu'on est une célibrité qu'on se croit tout permis notre mec ne peut désormais voyager qu'au Soudan et qu'en Ethiopie ça lui servira de leçon Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ce n'est pas parce qu'on est une célibrité qu'on se croit tout permis notre mec ne peut désormais voyager qu'au Soudan et qu'en Ethiopie ça lui servira de leçon il mérite ce qui lui arrive , qu'il pourrisse en prison , c'est bestial ce qu'il a fait!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 il mérite ce qui lui arrive , qu'il pourrisse en prison , c'est bestial ce qu'il a fait!! c'est honteux il donne une image négative il était pourtant notre ambassadeur dommage qu'il soit melé à cette triste aventure Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c'est honteux il donne une image négative il était pourtant notre ambassadeur dommage qu'il soit melé à cette triste aventure c'est vrai que c'est honteux surtt que nos chérs commanditaires l'ont aidés !! ce n'est qu'un voyous !! on chasses le naturel et il revient au galop! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c'est vrai que c'est honteux surtt que nos chérs commanditaires l'ont aidés !! ce n'est qu'un voyous !! on chasses le naturel et il revient au galop! un jour où l'autre, il aura à répondre de ses crimes Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 un jour où l'autre, il aura à répondre de ses crimes nchallah et le plus vite sera mieux !! dsl DR j'ai polluée tn topic av mn HS :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 nchallah et le plus vite sera mieux !! dsl DR j'ai polluée tn topic av mn HS :p non, c'est un espace de détente, tu peux intervenir autant que tu voudras Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 -- -Didine…. ? --- Yes… --- Tiens, tu parles anglais… ---- when we want, we can ---- Où t’as appris la langue ? --- I learned the language at school --- Quoi… ? --- Fi licoule !!! À l’école, tu comprends --- Ah, je vois… ! Tu es chiant Didine…. --- Une emmerdeuse, toi --- C’est vrai. Tu me plais, mais je te hais --- Moi aussi, je te hais, mais tu me plais --- Tu cherches à me séduire ? --- Pas du tout… --- Alors pourquoi cette bestialité ? --- Mais qu’est-ce que tu dis ? --- Tu sais ce que j’veux dire… --- Je n’le sais pas --- Les mots déplacés, je n’aime pas du tout Didine --- Cites en un, s’il te plait. ? --- Emmerdeuse, voilà --- tu n’es pas emm…. !!? --- Noooon, Didine !!! --- c’est écrit sur ton pupitre, sur les arbres et sur ton ava…. --- tu es chiant --- Je le sais pas la peine de le me repeter Emm…. --- Grrr, je vais te….:furious: --- Yes, vas-y, n’te gènes pas…:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ---- Mais nom de Dieu que tu es belle… !!! ---- Tu trouves… ?:rolleyes: ---- Oui étonnamment belle… ! ---- Merci pour le compliment. ---- Mais où est-ce que tu vas comme ça… ? ---- Je suis invitée au mariage de…. ---- Ah, je vois. Elle se marie cette gourde ? ---- Ben oui. Parait qu’elle a harponné un super mec. ---- Hum…Comment a-t-elle fait cette maladroite de toquée ? ---- Ben, elle avait enfilé un jean serré et tiré ses cheveux en queue de cheval. ---- Et c’était comme ça qu’elle avait réussi ? ---- Oui. Elle n’est pas si idiote quand même… ---- Mais elle a une devanture pas si reluisante… ---- Oui, mais l’arrière train est top modèle, tu le sais…. ---- Je l’avoue oui…Un postérieur vaut mieux qu’une belle devanture… ---- Tiens Didine, regardes sur la photo… ---- C’est elle cette gourde à droite…Je n’en reviens pas…Pourquoi tu ne fais pas de même ? ---- Oh Didine, le cœur n’y est plus. ---- Mais tu es ravissante… ! ---- Non…Non, j’ai les seins pendants et le visage rabougri, puis… ---- Mais ça se soigne tout ça… ! ---- Ah bon. ? ---- Et alors !!! ---- Et ça coûte combien Didine ? ---- Attends, un p’tit calcul. Ya sidi, le visage disons 3000… Le seins 7000….+…. Le total c’est….. ---- Ne m’le dis pas. Je préfère rester ainsi. J’aime le naturel. ---- Moi aussi. T’es ravissante sans fard, tu le sais ? ---- Tu m’accompagnes ? ---- Non merci, le cœur n’y est plus:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ---- j’n’aime pas les mecs qui se prennent pour des durs ---- Moi, j’n’aime pas les nanas stupides ---- Tu penses qu’il y a encore des nanas stupides ---- A la pelle ma vieille, à la pelle ! ---- Et des idiots, il y en a encore ---- Mais où est-ce que tu vis toi ? ---- Je n’en ai pas rencontré des idiots ---- Mais parce que t’es aveugle ---- Tu penses… ? ---- Oui… ---- Hé Didine, approches s’il te plait… ---- Voilà… ---- C’est quoi un i diot ? ---- C’est celui qui manque d’intelligence:rolleyes: ---- Non, je croyais qu’il s’agissait de celui qui mette un doigt dans le nez et l’autre dans le c ul ---- C’est en partie ça. Mais on peut se curer son nez sans être forcément i diot ---- Et le c ul? ---- Qu’est ce qu’il a le c ul? ---- On peut aussi le gratter sans être forcément i diot? ---- … ???...Mais c'est i diot, voyons...!! ---- Je suis idiote alors ? ---- Non, insupportable ! ---- Qu’est ce qui est insupportable ? ---- Tes questions idiotes tête de cloche ! ---- Grrr, crétin de mes fesses ! Je vais te scier en…:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 mdr, j'adore :o merci Didine :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 mdr, j'adore :o merci Didine :40: bjour abassia tu nous a manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 bjour abassia tu nous a manqué merci :o vous m'avez manqué aussi :04: mais ces derniers jours je me fais moins rare, mes envies de papoter toute la journée me reprennent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 merci :o vous m'avez manqué aussi :04: mais ces derniers jours je me fais moins rare, mes envies de papoter toute la journée me reprennent :D tu risque de te bruler j espere que tu fais de la bonne cuisine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts