Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je vais essayer pour te faire plaisir zazou, compte sur moi Dis pas que c'est toi la rescapée quand meme? Oui.c'était moi..je les ai perdu dans une nuit..en me réveillant sans les trouver! Si tu veux que j'élargisse un peu pour te donner plus de lumière et d'idées..dis le moi! Merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Oui.c'était moi..je les ai perdu dans une nuit..en me réveillant sans les trouver! Si tu veux que j'élargisse un peu pour te donner plus de lumière et d'idées..dis le moi! Merci! je prefere par mp, ouvres ta mp et refiles moi ta malheureuse histoire. je suis désolé pour tes grands parents, mes sincères condoléances zazou. c'est presqu'invraissemblable que deux êtres qui ont vécu de longues années quittent ce monde au même moment. Je suis sur qu'ils étaient liés si solidement dans la vie. C'était pour cette raison que la mort les avait ravis tous les deux en meme temps. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je prefere par mp, ouvres ta mp et refiles moi ta malheureuse histoire. je suis désolé pour tes grands parents, mes sincères condoléances zazou. c'est presqu'invraissemblable que deux êtres qui ont vécu de longues années quittent ce monde au même moment. Je suis sur qu'ils étaient liés si solidement dans la vie. C'était pour cette raison que la mort les avait ravis tous les deux en meme temps. Merci DR..c'est gentil de ta part! Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de MP..si tu veux on se parle ici! Oui..ils s'aimaient très fort même qu'ils étaient des vieux! La vie est ainsi ..on peut pas être heureux pour toujours ni triste pour longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Merci DR..c'est gentil de ta part! Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de MP..si tu veux on se parle ici! Oui..ils s'aimaient très fort même qu'ils étaient des vieux! La vie est ainsi ..on peut pas être heureux pour toujours ni triste pour longtemps! tu veux remplacer ma toquée ? Tu veux discourir avec moi en live pour écrire une folie alors Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 tu veux remplacer ma toquée ? Tu veux discourir avec moi en live pour écrire une folie alors Oui..j'aimerai bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Oui..j'aimerai bien! Alors voici les regles à suivre - pas plus d'une ligne - dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité sur nos parents ils sont là haut, ils nous regardent, alors gare à toi, si tu ments. Bon, je commence voici, ma première ligne ---" Hé Zazou, qu'est ce qui t'arrive, t'es si triste aujourd'hui!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Alors voici les regles à suivre - pas plus d'une ligne - dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité sur nos parents ils sont là haut, ils nous regardent, alors gare à toi, si tu ments. Bon, je commence voici, ma première ligne ---" Hé Zazou, qu'est ce qui t'arrive, t'es si triste aujourd'hui!!:eek: Merci! "Didine..je ne peux pas te parler maintenant..Nonnn..mes grands parents m'ont quitté" Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Merci! "Didine..je ne peux pas te parler maintenant..Nonnn..mes grands parents m'ont quitté" --- comment ça zazou? Ce n'est pas une raison voyons! Ils sont pas morts quand même Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 --- comment ça zazou? Ce n'est pas une raison voyons! Ils sont pas morts quand même "Euhh j'aurais aimé que ça serai vrai ..mais ils sont morts Didine..ils sont morts..me laissant seule" Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 "Euhh j'aurais aimé que ça serai vrai ..mais ils sont morts Didine..ils sont morts..me laissant seule" --- Oh mon Dieu! Je suis désolé zazou. Pleures pas chérie, je suis là. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 --- Oh mon Dieu! Je suis désolé zazou. Pleures pas chérie, je suis là. ''Didine ..Je ne peux guère tenir mes larmes..j'ai fêté mon anniversaire avec eux hier soir et aujourd'hui je me suis retrouvée sans eux" Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ''Didine ..Je ne peux guère tenir mes larmes..j'ai fêté mon anniversaire avec eux hier soir et aujourd'hui je me suis retrouvée sans eux" ---' Oh, que c'est terrible zazou. Comment c'est arrivé? Un accident? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ---' Oh, que c'est terrible zazou. Comment c'est arrivé? Un accident? ''Didine..j'en peux plus quand je parle de ce jour..c'était un terrible accident..terrible..terrible!" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je peut mettre un pti poème pour toi tite nièce?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je peut mettre un pti poème pour toi tite nièce?? J'apprécirai ça Tonton! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ''Didine..j'en peux plus quand je parle de ce jour..c'était un terrible accident..terrible..terrible!" --- j'espere qu'ils n'ont pas souffert zazou. Je parie qu'ils t'aimaient plus qu'au monde, n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 J'apprécirai ça Tonton! alors le voici: papy comment dire a une ame quelle nous manque térriblement à par verser des larmes et se souvenir d'elle en pleurent juste l'envie de partir, et de ne plus souffrir cette absence que tu me laisse et que chaque jours que dieu fait une simple penser pour toi m'empeche de baisser les bras, j'espere qu'on se resserreras dans nos bras comme autrefois à toi papy repose en paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 merci djalti, je suis ému par ce poeme je suis en train de converser en live avec zazou, elle, son malheur et moi, le mien, c'est terrible de perdre un proche qu'on aime aveuglément Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 repose en paix grand mere, toi qui etait toujours la pour nous pour moi tu as trop souffert toi symbole du courage sagesse et de bonté comment faire ton deuil, comment t'oublié, comment vivre sans ta présence chaque fait et geste me fait pensé a toi tu est partie sans nous dire aurevoir dieu soulage moi aide moi grand mére tu es gravé dans nos coeur * on t'aime ta perte nous a fait souffrire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 merci djalti, je suis ému par ce poeme je suis en train de converser en live avec zazou, elle, son malheur et moi, le mien, c'est terrible de perdre un proche qu'on aime aveuglément je reconnais que c'est dure j'ai connu celà mainte et mainte fois et malheureusement je vais encore le connaitre d'autre fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 re-merci djalti nul ne peut sentir la douleur que celui qui a mal. Ils nous manquent cruellement nos parents. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 re-merci djalti nul ne peut sentir la douleur que celui qui a mal. Ils nous manquent cruellement nos parents. oui c'est vrai c'est une douleur et une cicatrisse sur le coeur qui se referme jamais ! cela sappaise peu à peu mais par moment cette cicatrisse souvre de nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ---- Happy birthday Zazou. Tu en fais une tête Zazou…. ----Excuses moi Didine, j’voudrai rester seule, s’il te plait ----Mais bon sang, toi la rieuse, l’éspièlge, la gentille Zazou, dans cet état-là ? ----J’ai pas envie de rire Didine, Laisses moi, s’il te plait ----Je crois qu’ils t’ont frustré papi et mami Zazou, non ? ----C’est ça Didine… ----Mais d’habitude, c’était toujours eux qui rehaussaient ta fête… ----C’était ce qu’ils avaient fait Didine ----Ben alors !!? ----Ils sont partis hier, tous les deux Didine, main dans la main, comme des gamins… ----Ben, ils n’vont pas s’éterniser Zazou...Mais voyons chérie… ! ----J’le sais…Mais t’as rien compris Didine. ----Si Zazou. Ils se sont donnés rendez-vous avec maman ----Où ça Didine ? ----Là haut dans ciel Zazou. ----Mais pourquoi… ? ----Pour pouvoir mieux nous estimer Zazou. ----J’ai rien compris Didine ----Estimer s’ils l’on serait à leur image, d’aimer nos enfants et nos petits enfants autant qu’ils nous avaient aimés. ----Pourquoi tu pleures Didine. ----J’ai bien peur de n’être jamais à leur image Zazou. ----Moi aussi Didine. Une pensée alors ? ----Pourquoi pas ----Ellah Yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ---- Happy birthday Zazou. Tu fais une tête Zazou…. ----Excuses moi Didine, j’voudrai rester seule, s’il te plait ----Mais bon sang, toi la rieuse, l’éspièlge, la gentille Zazou, dans cet état-là ? ----J’ai pas envie de rire Didine, Laisses moi, s’il te plait ----Je crois qu’ils t’ont frustré papi et mami Zazou, non ? ----C’est ça Didine… ----Mais d’habitude, c’était toujours eux qui rehaussaient ta fête… ----C’était ce qu’ils avaient fait Didine ----Ben alors !!? ----Ils sont partis hier, tous les deux Didine, main dans la main, comme des gamins… ----Ben, ils n’vont pas s’éterniser Zazou...Mais voyons chérie… ! ----J’le sais…Mais t’as rien compris Didine. ----Si Zazou. Ils se sont donnés rendez-vous avec maman ----Où ça Didine ? ----Là haut dans ciel Zazou. ----Mais pourquoi… ? ----Pour pouvoir mieux nous estimer Zazou. ----J’ai rien compris Didine ----Estimer s’ils l’on serait à leur image, d’aimer nos enfants et nos petits enfants autant qu’ils nous avaient aimés. ----Pourquoi tu pleures Didine. ----J’ai bien peur de n’être jamais à leur image Zazou. ----Moi aussi Didine. Une pensée alors ? ----Pourquoi pas ----Ellah Yerhamhoum sala aleykom DR j'espere que ça va mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 sala aleykom DR j'espere que ça va mieux! merci muslima, je vais mieux ainsi va la vie, on y peut rien, tu le sais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts