musliima90 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 merci muslima, je vais mieux ainsi va la vie, on y peut rien, tu le sais oui c'est vrai! Allah yarhamha we ya3tikom sbar inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 oui c'est vrai! Allah yarhamha we ya3tikom sbar inchallah. on peut sentir la vraie solitude qu'une fois décédés. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 --- j'espere qu'ils n'ont pas souffert zazou. Je parie qu'ils t'aimaient plus qu'au monde, n'est-ce-pas? Désolé pour hier Dr! "Si Didine , ils ont souffert..hélas que je n'étais pas avec eux..tu sais bien que j'habitais avec eux mais ce jour là le destin m'a trahi" Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 alors le voici: papy comment dire a une ame quelle nous manque térriblement à par verser des larmes et se souvenir d'elle en pleurent juste l'envie de partir, et de ne plus souffrir cette absence que tu me laisse et que chaque jours que dieu fait une simple penser pour toi m'empeche de baisser les bras, j'espere qu'on se resserreras dans nos bras comme autrefois à toi papy repose en paix Merci Tonton..c'est très touchant! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 repose en paix grand mere, toi qui etait toujours la pour nous pour moi tu as trop souffert toi symbole du courage sagesse et de bonté comment faire ton deuil, comment t'oublié, comment vivre sans ta présence chaque fait et geste me fait pensé a toi tu est partie sans nous dire aurevoir dieu soulage moi aide moi grand mére tu es gravé dans nos coeur * on t'aime ta perte nous a fait souffrire Merci encore pour le poème Tonton!..c'est gentil de ta part!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ---- Happy birthday Zazou. Tu en fais une tête Zazou…. ----Excuses moi Didine, j’voudrai rester seule, s’il te plait ----Mais bon sang, toi la rieuse, l’éspièlge, la gentille Zazou, dans cet état-là ? ----J’ai pas envie de rire Didine, Laisses moi, s’il te plait ----Je crois qu’ils t’ont frustré papi et mami Zazou, non ? ----C’est ça Didine… ----Mais d’habitude, c’était toujours eux qui rehaussaient ta fête… ----C’était ce qu’ils avaient fait Didine ----Ben alors !!? ----Ils sont partis hier, tous les deux Didine, main dans la main, comme des gamins… ----Ben, ils n’vont pas s’éterniser Zazou...Mais voyons chérie… ! ----J’le sais…Mais t’as rien compris Didine. ----Si Zazou. Ils se sont donnés rendez-vous avec maman ----Où ça Didine ? ----Là haut dans ciel Zazou. ----Mais pourquoi… ? ----Pour pouvoir mieux nous estimer Zazou. ----J’ai rien compris Didine ----Estimer s’ils l’on serait à leur image, d’aimer nos enfants et nos petits enfants autant qu’ils nous avaient aimés. ----Pourquoi tu pleures Didine. ----J’ai bien peur de n’être jamais à leur image Zazou. ----Moi aussi Didine. Une pensée alors ? ----Pourquoi pas ----Ellah Yerhamhoum allah yérham koul ométte mohamed Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ---- Happy birthday Zazou. Tu en fais une tête Zazou…. ----Excuses moi Didine, j’voudrai rester seule, s’il te plait ----Mais bon sang, toi la rieuse, l’éspièlge, la gentille Zazou, dans cet état-là ? ----J’ai pas envie de rire Didine, Laisses moi, s’il te plait ----Je crois qu’ils t’ont frustré papi et mami Zazou, non ? ----C’est ça Didine… ----Mais d’habitude, c’était toujours eux qui rehaussaient ta fête… ----C’était ce qu’ils avaient fait Didine ----Ben alors !!? ----Ils sont partis hier, tous les deux Didine, main dans la main, comme des gamins… ----Ben, ils n’vont pas s’éterniser Zazou...Mais voyons chérie… ! ----J’le sais…Mais t’as rien compris Didine. ----Si Zazou. Ils se sont donnés rendez-vous avec maman ----Où ça Didine ? ----Là haut dans ciel Zazou. ----Mais pourquoi… ? ----Pour pouvoir mieux nous estimer Zazou. ----J’ai rien compris Didine ----Estimer s’ils l’on serait à leur image, d’aimer nos enfants et nos petits enfants autant qu’ils nous avaient aimés. ----Pourquoi tu pleures Didine. ----J’ai bien peur de n’être jamais à leur image Zazou. ----Moi aussi Didine. Une pensée alors ? ----Pourquoi pas ----Ellah Yerhamhoum Si j'essayerai des nuits et des nuits , je ne pourrais pas écrire comme ce que tu as écris Didine! Allah yarhamhoum ..qu'ils reposent en paix! Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 (à titre posthume) ---- Pourquoi tu viens encore mon fils ? ---- Pour te voir maman ---- Mais tu m’as trop vu mon fils ? ---- Pas assez trop maman ? ---- Qu’est-ce que tu veux encore, mon fils ? ---- Ton amour maman ? ---- Mais je t’l’ai déjà donné mon fils ---- Pas assez maman. ---- C’est tout mon fils ? ---- Ton sourire aussi maman ---- Mais je t’en ai gâté mon fils ---- Pas assez maman ---- C’est tout mon fils ? ---- Tes caresses maman ---- Je t’en ai empli mon fils ---- Pas assez maman ---- Et puis quoi encore mon fils ---- Ton sein maman ---- Mais tu es assez grand mon fils ---- Non, tu le sais maman ---- Pleures pas mon petit ---- Tu me manques maman. Allah yerhamha ! Courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Allah yerhamha ! Courage. merci iris t'es gentil que Dieu ait son âme Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Mes sincères condoleances DR, je suis dsl pour ta maman que dieu l'accueille dans son vaste paradis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Mes sincères condoleances DR, je suis dsl pour ta maman que dieu l'accueille dans son vaste paradis. merci thesoul, tu m'as manqué tu sais Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 merci thesoul, tu m'as manqué tu sais Merci toi aussi, je ne savais pas comment te contacter en plus t'as pas d'mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Merci toi aussi, je ne savais pas comment te contacter en plus t'as pas d'mp ah bon je ne savais que ma mp est verrouillée Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ah bon je ne savais que ma mp est verrouillée Bah oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Bah oui ! je vais essayer de te filer un mp alors Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je vais essayer de te filer un mp alors Je l'ai reçu mais j'ai pas pu t'envoyer !! essayes avec un autre membre pour voir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Je l'ai reçu mais j'ai pas pu t'envoyer !! essayes avec un autre membre pour voir ? tu peux me choisir une nana s'il y aurait du grabuge, je dirai que c'est ta faute Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je peux me joindre a vous?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 tu peux me choisir une nana s'il y aurait du grabuge, je dirai que c'est ta faute Comment ça te choisir une nana ? pour faire quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Comment ça te choisir une nana ? pour faire quoi :rolleyes: mystery, bienvenue thesoul, ben pour un mp voyons Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 mystery, bienvenue thesoul, ben pour un mp voyons bah la voilà y a mystery Mystery stp DR va t'envoyer un mp et essayes de repondre pour voir si sa mp fonctionne ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bah la voilà y a mystery Mystery stp DR va t'envoyer un mp et essayes de repondre pour voir si sa mp fonctionne ? d'accord ya pas de soucis , j'ai éssayée de t'envoyer un MP ya une semaine mais j'ai pa pu DR! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 DR, t'es encore là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 c reglé g t maladroit Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 c reglé g t maladroit Okay heureuse pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts