orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 la croupie du pianiste michel berger (auteur compositeur interprète!) tu sais pour qui il l'a chanté ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 la croupie du pianiste michel berger (auteur compositeur interprète!) je crois que c'est groupie et non pas croupie ? c'est vrai orchidia "amatrices de belles phrase " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 tu sais pour qui il l'a chanté ? :04: Djalti ??? ta reponse ? tu es trés fort en musique, j'ai vu tout ce que tu post ... Et bien ne vas pas chercher sur google ; il l'a chanté pour sa douce France Gall. Le pianiste c'est lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ---- Bonjour Mystery !....Hé bonjourrr!! ---- Bonjour Orchidia. Excuses moi, j’étais en train de bouquiner. ---- Dis-moi, pourquoi les orchidées rencontrent toujours un franc succès ---- Ben, tout simplement parce qu’elles sont belles et bien parfumées. ---- C’est tout ? ---- Puis, leurs beautés ont inspiré les rois, les poètes et les écrivains. ---- Et c’est tout ? ---- Je crois que c’est tout. ---- Et quel est leur rapport avec gonades ? ---- Tu veux dire les testicu… ? ---- Oui… ---- Tu me fais rire, tu sais. ---- Suis sérieuse ! Je ne vois pas le rapport Wallah. ---- Parce que les tubercules ressemblent à des c… ---- Ah, le mystère de la nature… ! ---- Aux couleurs d’apparats, se joignent le parfum racoleur et le bel ombrage de l’amour. ---- Et c’est toujours les rois, les poètes et écrivains qui s’en aperçoivent. ---- Puis-je savoir ce que tu lisais ? ---- « Pas d’orchidée pour… » ---- ….Pour Didine ? ---- Mais non… ------------------------------------------------------ Nb/ Les noces de l’orchidée symbolisent les 55 ans de mariage Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ---- Bonjour Mystery !....Hé bonjourrr!! ---- Bonjour Orchidia. Excuses moi, j’étais en train de bouquiner. ---- Dis-moi, pourquoi les orchidées rencontrent toujours un franc succès ---- Ben, tout simplement parce qu’elles sont belles et bien parfumées. ---- C’est tout ? ---- Puis, leurs beautés ont inspiré les rois, les poètes et les écrivains. ---- Et c’est tout ? ---- Je crois que c’est tout. ---- Et quel est leur rapport avec gonades ? ---- Tu veux dire les testicu… ? ---- Oui… ---- Tu me fais rire, tu sais. ---- Suis sérieuse ! Je ne vois pas le rapport Wallah. ---- Parce que les tubercules ressemblent à des c… ---- Ah, le mystère de la nature… ! ---- Aux couleurs d’apparats, se joignent le parfum racoleur et le bel ombrage de l’amour. ---- Et c’est toujours les rois, les poètes et écrivains qui s’en aperçoivent. ---- Puis-je savoir ce que tu lisais ? ---- « Pas d’orchidée pour… » ---- ….Pour Didine ? ---- Mais non… ------------------------------------------------------ Nb/ Les noces de l’orchidée symbolisent les 55 ans de mariage Bonsoir Didine ! j'apprécie ce petit clin d'oeil dans ta folie ! merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonsoir Didine ! j'apprécie ce petit clin d'oeil dans ta folie ! merci ! Merci Mystery Tu sais j'aime bien les orchidées Ce qui m'empêche pas de t'offrir un bouquet d'orchidées, c'est le fait que je ne sais pas inserer un image, alors fais le pour moi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Merci Mystery Tu sais j'aime bien les orchidées Ce qui m'empêche pas de t'offrir un bouquet d'orchidées, c'est le fait que je ne sais pas inserer un image, alors fais le pour moi Voila pour toi DR "][/url] par contre voila mes fleurs préférées :o:o "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Voila pour toi DR "][/url] par contre voila mes fleurs préférées :o:o "][/url][/QUOT Tulipes contre orchidées sauvages Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ---- Bonjour Mystery !....Hé bonjourrr!! ---- Bonjour Orchidia. Excuses moi, j’étais en train de bouquiner. ---- Dis-moi, pourquoi les orchidées rencontrent toujours un franc succès ---- Ben, tout simplement parce qu’elles sont belles et bien parfumées. ---- C’est tout ? ---- Puis, leurs beautés ont inspiré les rois, les poètes et les écrivains. ---- Et c’est tout ? ---- Je crois que c’est tout. ---- Et quel est leur rapport avec gonades ? ---- Tu veux dire les testicu… ? ---- Oui… ---- Tu me fais rire, tu sais. ---- Suis sérieuse ! Je ne vois pas le rapport Wallah. ---- Parce que les tubercules ressemblent à des c… ---- Ah, le mystère de la nature… ! ---- Aux couleurs d’apparats, se joignent le parfum racoleur et le bel ombrage de l’amour. ---- Et c’est toujours les rois, les poètes et écrivains qui s’en aperçoivent. ---- Puis-je savoir ce que tu lisais ? ---- « Pas d’orchidée pour… » ---- ….Pour Didine ? ---- Mais non… ------------------------------------------------------ Nb/ Les noces de l’orchidée symbolisent les 55 ans de mariage "Des orchidées pour Didine" .... [dm]x7jl1r[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 trés touchant merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ---- Hé, t’es aveugle !? ---- Oh, pardon, je t’ai pas reconnue Thesoul. Mais que t’es belle… ---- Je te plais Didine ? ---- Et comment Thesoul ! Où t’as dégoté ce décolleté ? ---- Ben chez Christian… ---- Diar ? ---- Dior. Christian Dior…. Dis-moi Didine… ? ---- Oui, Thesoul ---- Pourquoi tu portes un costume? ---- Mais pour te plaire Thesoul. ---- Puis-je savoir où tu achètes tes fringues. ---- Ches Abdeka. ---- Tu me fais rire. C’est qui Abdeka ? ---- Dekka de Mascara. ---- Généralement, les mecs de chez nous ne sont pas trop élégants. ---- Pourquoi tu dis ça. ---- Je ne sais pas… ---- Tu me trouves ringard alors. ---- Non, t’es élégant Didine, j’aime bien les costumes, tu sais. ---- Un thé ? ---- Je ne dis pas non. ---- Allons à Soustara. ---- Chez qui Didine ---- Ben chez Abdeka, j’veux dire Dekka. ---- Non, merci pour l’invitation….. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ---- Hé, t’es aveugle !? ---- Oh, pardon, je t’ai pas reconnue Thesoul. Mais que t’es belle… ---- Je te plais Didine ? ---- Et comment Thesoul ! Où t’as dégoté ce décolleté ? ---- Ben chez Christian… ---- Diar ? ---- Dior. Christian Dior…. Dis-moi Didine… ? ---- Oui, Thesoul ---- Pourquoi tu portes un costume? ---- Mais pour te plaire Thesoul. ---- Puis-je savoir où tu achètes tes fringues. ---- Ches Abdeka. ---- Tu me fais rire. C’est qui Abdeka ? ---- Dekka de Mascara. ---- Généralement, les mecs de chez nous ne sont pas trop élégants. ---- Pourquoi tu dis ça. ---- Je ne sais pas… ---- Tu me trouves ringard alors. ---- Non, t’es élégant Didine, j’aime bien les costumes, tu sais. ---- Un thé ? ---- Je ne dis pas non. ---- Allons à Soustara. ---- Chez qui Didine ---- Ben chez Abdeka, j’veux dire Dekka. ---- Non, merci pour l’invitation….. Loooooool..j'ai adoré cette folie Didine!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Loooooool..j'ai adoré cette folie Didine!:p Oh zazou, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ---- Hé, t’es aveugle !? ---- Oh, pardon, je t’ai pas reconnue Thesoul. Mais que t’es belle… ---- Je te plais Didine ? ---- Et comment Thesoul ! Où t’as dégoté ce décolleté ? ---- Ben chez Christian… ---- Diar ? ---- Dior. Christian Dior…. Dis-moi Didine… ? ---- Oui, Thesoul ---- Pourquoi tu portes un costume? ---- Mais pour te plaire Thesoul. ---- Puis-je savoir où tu achètes tes fringues. ---- Ches Abdeka. ---- Tu me fais rire. C’est qui Abdeka ? ---- Dekka de Mascara. ---- Généralement, les mecs de chez nous ne sont pas trop élégants. ---- Pourquoi tu dis ça. ---- Je ne sais pas… ---- Tu me trouves ringard alors. ---- Non, t’es élégant Didine, j’aime bien les costumes, tu sais. ---- Un thé ? ---- Je ne dis pas non. ---- Allons à Soustara. ---- Chez qui Didine ---- Ben chez Abdeka, j’veux dire Dekka. ---- Non, merci pour l’invitation….. :mdr::mdr: Merci Didine, C'est qui Dekka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 :mdr::mdr: Merci Didine, C'est qui Dekka :D Dekka a salon de thé à Soustara il sait faire du bon thé et raconter les bonnes blagues, on n'est jamais mal servis:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 ---- Hé, t’es aveugle !? ---- Oh, pardon, je t’ai pas reconnue Thesoul. Mais que t’es belle… ---- Je te plais Didine ? ---- Et comment Thesoul ! Où t’as dégoté ce décolleté ? ---- Ben chez Christian… ---- Diar ? ---- Dior. Christian Dior…. Dis-moi Didine… ? ---- Oui, Thesoul ---- Pourquoi tu portes un costume? ---- Mais pour te plaire Thesoul. ---- Puis-je savoir où tu achètes tes fringues. ---- Ches Abdeka. ---- Tu me fais rire. C’est qui Abdeka ? ---- Dekka de Mascara. ---- Généralement, les mecs de chez nous ne sont pas trop élégants. ---- Pourquoi tu dis ça. ---- Je ne sais pas… ---- Tu me trouves ringard alors. ---- Non, t’es élégant Didine, j’aime bien les costumes, tu sais. ---- Un thé ? ---- Je ne dis pas non. ---- Allons à Soustara. ---- Chez qui Didine ---- Ben chez Abdeka, j’veux dire Dekka. ---- Non, merci pour l’invitation….. :mdr: j'adoreeeee ,mais ce que j'adore le plus c'est ton costume de chez Dekka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 :mdr: j'adoreeeee ,mais ce que j'adore le plus c'est ton costume de chez Dekka :mdr: Ben voilà Dekka talonne bien C. Dior Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Ben voilà Dekka talonne bien C. Dior Oui très classe hi hi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Oui très classe hi hi ! tu sais le tien n'a rien à envier à celui de thesoul tu sais Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 tu sais le tien n'a rien à envier à celui de thesoul tu sais Donc tu aimes mon nouvel avatar?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Donc tu aimes mon nouvel avatar?:p excelllllennnnnnnnnnt. avec cette chaleur, je dois me débarrasser du mon costume Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 ----- Tu vois, on vient de condamner Mami! ----- Ben et alors ? Il l’a bien voulu non ? ----- Il m’a vraiment mené en bateau, le mec. ----- Moi non, il m'a déçu! ----- Cinq ans, c’est une tranche de vie ! ----- Pas beaucoup pour le prix d’une trahison. ----- Il n’a pas été jugé pour trahison, wach bik ? ----- Si. Il a trahi sa femme, ses fans et ses compatriotes surtout. ----- Oui, j’en conviens. ----- Entre nous tu l’admires Didine non ? ----- Pas autant que le Président. ----- Oui, je vois. C’est une erreur de jugement, c’est tout. ----- C’est tout. ----- Didine… ? ----- Oui, ----- puis-je te poser une dernière question ? ----- Te gènes, vas-y ----- Qui est le perdant dans cette affaire ? C’est bien la compagne de Mami non ? ----- Non, c’est l’injustice. ----- Tu reconnais quoi en lui? ----- Son courage d'avoir demander pardon. C'était trop tard..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 REVUE ET CORRIGEE -----------VOIRE PLUS BAS Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 ---- Je suis complètement desarçonnée. Quelle heure est-t-il Didine? ---- Ca se voit, non ? Il est bientôt 15 heures. ---- Ca se voit !? ---- Ben oui, t’es rouge comme une tomate, regardes toi dans la glace ---- Oh mon Dieu… ---- T’aurai pu te méfier du soleil ---- Non ce n’est pas le soleil… ---- C’est quoi alors ? ---- Les aphrodisiaques, c’est la faute aux aphrodisiaques ---- Tu en as abusé alors ? T’as pris quoi au juste ? ---- Des testicules d’agneau que j’ai…. ---- Arrêtes ! On ne dit pas testi.. ---- Pardon, je voulais dire les couilles d’agneau avec… ---- Noooooon ! On dit les rognons blancs ---- Oui, un kilo de rognons aux noix de muscade, quatre touffes de céleri, 2o clous de girofle deux cuillères de moutarde, puis deux bols tisane de thym vanillée ---- C’est l’herboriste du coin, cette recette ? ---- Non, c’est la mienne… ---- …. ??? ---- C’était du tonnerre Didine, du tonnerre !!!! ---- T’es heureuse ? ---- Et comment Didine !Une overdose d’amour! ---- Et tu remets ça ? ---- Non, il me les a tous jetés mes ingrédients .. ---- Il va bien j’espère ? ---- Il est plié en deux. Il roupille comme un loir… tu es sur que c ta recette:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 tu es sur que c ta recette:mdr::mdr::mdr: non c la tienne, mais il manque le zendjabil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts