Jump to content

Folies De Didine Rayan

Recommended Posts

• Réponses 391
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
JE SUIS FAIS POUR ........:04:

ah, j'aimerai bien savoir quelle tête tu as et converser à vive voix sur une terrasse d'un café.

Je suis sur que ce sera du tonnerre à la première minute de notre collation.

Une civilité et un gros mot et ainsi de suite jusqu'au levée du jour. Je suis drole moi aussi tu le sais.

Ca, c'est mon fantasme, moi qui n'en

avais pas.

ah, j'aimerai bien savoir quelle tête tu as et converser à vive voix sur une terrasse d'un café.

Je suis sur que ce sera du tonnerre à la première minute de notre collation.

Une civilité et un gros mot et ainsi de suite jusqu'au levée du jour. Je suis drole moi aussi tu le sais.

Ca, c'est mon fantasme, moi qui n'en

avais pas.

Dans ce cas je te laisse méditer la dessus et revasser un peu car de nos jour le reve est devenu inaccessible:mdr:

Guest Didine RAYAN
Dans ce cas je te laisse méditer la dessus et revasser un peu car de nos jour le reve est devenu inaccessible:mdr:

non, les rêves sont impossibles, ceux qui sont impossibles ce sont les fantasmes comme le mien. Il est i diot et insensé. Je dirai meme contre nature

un toqué et emmerdeuse sur une terrasse de café en train de dire des imbécilités ou de se chamailler comme des dingues, au vu et au su des passants.

---‘ je ne peux imaginer combien je suis heureux! Merci pour ce geste...

--- Mais je t'en prie Didine, c'est le mois de pièté et compassion non?

--- Oui je sais, mais figures toi que personne n'a pensé à moi, tu sais, je ne saurai te...

--- Mais arretes Didine, c'est la moidre des choses voyons...

--- Puis-je te poser une question?

--- Allez-y Didine

--- Votre chorba est faite de frik ou de vermicelle?

--- Cheveux d'ange, un peu pimentée et cotes d'agneau un peu rouge

--- Dommage...

--- Pourquoi dommage

--- Ca ne fait rien. Moi je l'aurai aimé frik, avec cotes de veau

--- C'est un peu kif-kif non

--- Ma foi oui. Et le bourek, il est fait comment?

--- Un peu pimenté avec viande hachée.

--- Encore pimenté...Et le fromage tu n'y avais mis?

--- Non.

--- Hum...dommage. Et la suite Zazou...la suite

--- Ben du Kbab et m'kefene

--- Mkefene!?

--- Tu te moques de moi...

--- Mais non rassures toi. C'est du foie hachée envellopée d'une mince couche de graisse

--- Ah, je vois. Parait que c'est succulent! Il est pimenté ce m'kefene?

--- Non...

--- Dommage, je l'aurai aimé pimenté, mais ça ne fait rien

--- Et puis

--- Salade de fruits, gateaux et jus d'orange

--- Oh salade de fruit...! J'en raffole...Qu'as-tu mis dedans

--- Un cocktail de fruit: banane, raison, kiwi, ananas...

--- Tu es douée zazou, douée...je le savais déjà..

--- Hé zazou? Puis-je te demander une faveur?

--- Allez Didine...c'est quoi cette faveur hein?

--- Emballes tout ça, j'irai le déguster chez moi?

--- Mais pourquoi cheri?

--- Parce que j'ai peur de ne rien manger. Je suis timidie Zazou

--- Prends place à coté de moi et tout ira bien.

--- C'est vrai zazou,? Je ne risque rien?

--- Mais non Didine, rassures toi

--- Je suis tout rouge...

On s'est mit d'accord d'une folie partagée Didine:D

Ma3lih..je l'aime bien celle là!:p

Guest Didine RAYAN

MAMI, LE C ul ET LA TAULE

Les affaires du c.ul, ça sentent toujours mauvaises. Dans cette affaire, la justice française n’a été que trop clémente, parce que Mami venait de commettre un acte d’un voyou de bas étages ; un crime passible à la réclusion à temps. En voulant réparer son erreur commise individuellement, il n’a reculé devant rien pour tenter de commettre, en réunion un autre crime plus abominable encore. Ce qui sous-entend que la justice était en face d’une association de malfaiteurs. Et beaucoup pensent que Mami et ses sbires serviles l’ont échappé belle avec ces légères peines de prison. On aurait aimé que cette bande de hors la loi moisisse en taule pour, au moins, une ou deux décades, le temps d’un réel redressement. Qui a cru que le fric wa el maarifa mettront à l’abri d’un crime ? Personne, sauf Mami bien sûr.

Guest Didine RAYAN

SANS TITRE

Les moments forts comme en 1982 ? Tu veux dire l'enthousiasme et la liesse? Ben, n’y en a pas. Peut-être il n’y en aura jamais.

Je suis désolé pour toi, enfin pour nous tous, parce que l’Algérie est victime d’un sortilège (Mes’houra), en jargon de ma mère, ont dit « Biha Mdira ». On n’y peut rien. Les algériens sont victimes du mauvais sort diabolique de la part d’un démon bien différent des autres.

Ainsi, m’avait-elle dit ma mère: tous les présidents qui se sont relayés ont bien tenté l’impossible, mais dés la première année du trône, ces derniers tombent des nues.

Dieu ne semble pas disposé à répondre à leurs invocations et même les prières aux saints vénérés Sidi Abdeka, Sidi Blal et Sidi El Houari restent sans écho, ils ne veulent plus jouer aux intermédiaires, ne serait-ce qu’une toute petite intercession. Mais pourquoi donc allez vous me dire ? Parce que le méchant diable qui nous a cloué au pilori est aveugle, sourd et muet.

Il ne peut ni voir, ni entendre pour répondre aux exorcistes, alors T’herdet’ 3alina