Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Okay heureuse pour toi :D j'ai coché une case qu'il ne fallait pas cocher Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 j'ai coché une case qu'il ne fallait pas cocher maitenent c'est règlè, dis moi tu vas mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 maitenent c'est règlè, dis moi tu vas mieux ? excellent, Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 excellent, pourquoi tu participes pas aux autres topics, viens nous rejoindre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 pourquoi tu participes pas aux autres topics, viens nous rejoindre je prefere vous lire et puis pour dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je prefere vous lire et puis pour dire quoi? Si tu nous lis et tu ne veux pas participer c'est pas grave, j'espere que c'est pas ennui de nous lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Si tu nous lis et tu ne veux pas participer c'est pas grave, j'espere que c'est pas ennui de nous lire :D Mais non je risque de dire des betises c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Mais non je risque de dire des betises c tout bah tout le monde est entrain de dire des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bah tout le monde est entrain de dire des bêtises :D je risque d'etre mal compris alors je me contente de la lecture Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 on auras droit a une de tes délicieuses folies ce soir ?:p Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je risque d'etre mal compris alors je me contente de la lecture Je n'ai pas lu tout tes ecrits sur le forum, une chose est sure, tu as beaucoup de sagesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je risque d'etre mal compris alors je me contente de la lecture ci comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 on auras droit a une de tes délicieuses folies ce soir ?:p malheureusement non je suis un peu fatigué, demain peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Je n'ai pas lu tout tes ecrits sur le forum, une chose est sure, tu as beaucoup de sagesse. prends ton temps on m'a promis qu'elles ne seront pas effacées merci pour le compliment iris Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 malheureusement non je suis un peu fatigué, demain peut etre ya pas de soucis reposes toi bien !! et demain nchallah je serais au rendez-vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ya pas de soucis reposes toi bien !! et demain nchallah je serais au rendez-vous :D une petite folie avec mystery, pourquoi pas et c demain peut etre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 une petite folie avec mystery, pourquoi pas et c demain peut etre ça serais avec plaisir d'ailleurs j'adore tes folies ou plutôt tes "sagesses" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ça serais avec plaisir d'ailleurs j'adore tes folies ou plutôt tes "sagesses" ! je n'ai aucune idée mais je vais quand meme tenter une belle folie oups-------je ne crois pas aux belles folies, une folie est une folie Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 une petite folie avec mystery, pourquoi pas et c demain peut etre et moi ? un jour peut etre ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je n'ai aucune idée mais je vais quand meme tenter une belle folie oups-------je ne crois pas aux belles folies, une folie est une folie je ne dirais pas qu'elles sont belles mais censés et surtt agréable a lire ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonsoir ayanou j'espere que tu vas mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonsoir ayanou j'espere que tu vas mieux à force de ma traiter ayanou je vais devenir paraisseux ----et plus de folies peut etre deviendrai-je assez sage, c à d moins fou Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 à force de ma traiter ayanou je vais devenir paraisseux ----et plus de folies peut etre deviendrai-je assez sage, c à d moins fou et ca sera sagesses de DIDINE RAYANE Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 et ca sera sagesses de DIDINE RAYANE unité du corps peut etre l'harmonie de l'esprit et pas souvent vis versa Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 unité du corps peut etre l'harmonie de l'esprit et pas souvent vis versa qcque je viens faire la:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts