Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonne nuit DR Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 qcque je viens faire la:04: tu es la bienvenue harmonie restes, j'aurai preferé rester, mais j'ai vraiment sommeil bonne nuit harmonie, c t un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 tu es la bienvenue harmonie restes, j'aurai preferé rester, mais j'ai vraiment sommeil bonne nuit harmonie, c t un plaisir de te lire bonne nuit AYANOU Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 --- Tu sais Mystery, t’es un vrai mystère tu sais… ? --- Tu penses… ? --- Oui, je ne suis pas arrivé à cerner ta personnalité. --- Se fier au virtuel est un vilain défaut, Didine. --- Je sais. Mais tu ne pourras jamais me cacher une qualité --- Laquelle ? --- Ta gentillesse. Je ne peux me tromper là dessus. --- Tu crois ? --- Dur comme fer. T’es gentille. --- Comment t’as fait pour le savoir ? --- Parce qu’elle est le seul langage qu’un sourd peut entendre et un aveugle peut voir. C’est valable aussi pour le virtuel. --- Tu es fou Didine. --- Peut-être Mystery. --- Allez, Didine un défaut s’il te plait. Je suis curieuse à le savoir. --- … ? --- Ben qu’est ce que tu attends ? --- Que tu es curieuse Mystery. Je ne te répondrai pas --- GRRR Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonsoir Didine!..J'éspère que tu vas bien!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonsoir Didine!..J'éspère que tu vas bien!:40: Trés bien zazou et toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Trés bien zazou et toi? Très bien merci!:40: J'ai adoré ton texte de l'autre fois!..Merci!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonsoir Rayan, ca me fait très plaisir de te voir connecté, j'espere que tu vas bien? t'es "folies" sont toujours aussi agréables a lire, merci pour ce partage :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonsoir Rayan, ca me fait très plaisir de te voir connecté, j'espere que tu vas bien? t'es "folies" sont toujours aussi agréables a lire, merci pour ce partage :40: meric abassia et zazou je suis flaté Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 meric abassia et zazou je suis flaté c'est sincère, j'espere qu'on t'aura toujours sur le forum, et que les "folies de didine rayan" ne connaitront jamais une fin Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 c'est sincère, j'espere qu'on t'aura toujours sur le forum, et que les "folies de didine rayan" ne connaitront jamais une fin Inchallah!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 j'adore tes écris rayan, je suis pratiquement tous le temp tes histoirs ou tes folies comme s'est écris sur le topic, c'est waw, je suis fan Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Retire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Bonsoir DR ! ça fait un bon moment déjà que tu nous as pas fais partager tes folies ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Bonsoir DR ! ça fait un bon moment déjà que tu nous as pas fais partager tes folies ! je viens de la retirer sait-on jamais je ne joue pas avec ennar Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 je viens de la retirer sait-on jamais je ne joue pas avec ennar tu titilles ma curiosité j'aurais aimer voir ce que c'était :p mais si c'est un jeux avec le feux vaut mieux pas Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 je viens de la retirer sait-on jamais je ne joue pas avec ennar Je l'ai lu tout à l'heure. Même si certains l'auraient mal prise, fallait pas la retirer. c'est juste une de tes follies (sagesses) ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Je l'ai lu tout à l'heure. Même si certains l'aurait mal prise, fallait pas la retirer. c'est juste une de tes follies (sagesses) ;) Bonsoir orchida , c'est la deuxième fois que tu lis quelque chose sans le vouloir, hier c'était le mail et mntn ceci :mdr: tu serais pas un agent spécial ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Bonsoir orchida , c'est la deuxième fois que tu lis quelque chose sans le vouloir, hier c'était le mail et mntn ceci :mdr: tu serais pas un agent spécial ? :rolleyes::D :mdr::mdr::mdr: oui comme par hasard. Chuuuuut, faut pas le crier ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Bonsoir orchida , c'est la deuxième fois que tu lis quelque chose sans le vouloir, hier c'était le mail et mntn ceci :mdr: tu serais pas un agent spécial ? :rolleyes::D tu me fais rire mystery orchidia est un agent secret? mais non. Un fan comme toi mystery. j'ai un fan club, n'est ce pas une idée pour une folie, pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 tu me fais rire mystery orchidia est un agent secret? mais non. Un fan comme toi mystery. j'ai un fan club, n'est ce pas une idée pour une folie, pourquoi pas? oui fais-en une, les fans de DR :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 oui fais-en une, les fans de DR :D et moi je suis au 1er rang du direct live :ouiiii :ouiiii (c'est comme ça qu'elles crient les fans). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 et moi je suis au 1er rang du direct live :ouiiii :ouiiii (c'est comme ça qu'elles crient les fans). :mdr::mdr::mdr: ça me rapl une chanson mais je sais plus qui la chante "les groupies du pianiste" mais on est loin d'être des groupies :rasta: :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 :mdr::mdr::mdr: ça me rapl une chanson mais je sais plus qui la chante "les groupies du pianiste" mais on est loin d'être des groupies :rasta: :D c'est Michel Berger Nonnnnnnn :04: juste amatrices de belles phrases Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 :mdr::mdr::mdr: ça me rapl une chanson mais je sais plus qui la chante "les groupies du pianiste" mais on est loin d'être des groupies :rasta: :D la croupie du pianiste michel berger (auteur compositeur interprète!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts