Guest thesoulshudders Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 ----Bonjour le fou. Comment on est ce soir ?:04: ----Bonjour tête de cloche, je va bien, merci:chut: ----T’as toujours ta carte d’électeur sur toi, je présume ? ----Et alors ? Elle est toujours sur moi, c’est ma seconde carte nationale:cool: ----T’voti ?:04: ----Je ne sais pas, j’hésite toujours.:rolleyes: ----Wi la votit’, a3lem t’voti, 3ala Bouteflika ?:rolleyes: ----Kifach 3arafti :p? ----Ben, j’ai eu un pressentiment, c’est tout.:confused: ----Edenia M’ 3a el waquef ya mra;) ----Alors, tu n’es pas partisan de l’abstention.:eek: ----Non, sauf si je serai en grève avec moi-même.:cool: ----Didine !!!:rolleyes: ----Quoi ? Qu’est ce qu’il y encore ? ----Depuis quand tu étais stable toi. Tu es toujours en grève non ?:mad: ----Tu poses trop de questions Ya latif, mais tu es mon alter égo tête de cloche:( DR tu fais quoi dans ta vie, je commence a avoir des doutes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 ---Il est quelle heure Didine? ---Attends, voila, il est 23 heures et quart ---Et déjà t'as sommeil? ---Oui, comme tu vois. J'en peux plus. ---Es-tu malade? ---Mmmmm, Ouais, je suis malade! ---Maladie...sommeil...Attends, attends...Euhhh ---A quoi tu penses, tête de cloche ---Ne m'en veux pas Didine, c'est pas la mouche tsé tsé par hasard? ---T'es completement à coté de la plaque! ---C'est quoi alors cette maladie? ---C'est la mouche Kila ---Mouche Kila c'est ça. Mouchekila, mouchequila:eek::eek: ---T'as un probleme alors?:rolleyes: ---Oui, un probleme ---C'est quoi ton probleme, je peux t'aider ---Noyer la mouchkila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 --- Hé Didine, que je suis heureuse aujourd’hui. Je ne sais pas si je pourrai dormir cette nuit, tellement je suis toute excitée.:crazy::crazy: --- Je te souhaite que ce bonheur n’en finisse pas;) --- T’es pas curieux toi :mad:! --- Pourquoi ? Devrai-je l’être ? J’aimerai me mêler que ce qui me regarde --- Je ne te demande pas de te mêler de mes affaires, mais tu aurais au moins… . --- Arrêtes, s’il te plait. Je ne voudrai rien savoir. Ca me plait de te voir bien, c’est tout. Peu m’importe la raison. --- Cà ne fait rien. Voilà, j’ai rencontré mon alter ego. --- C’est bien. Tu vas me dire qu’il est cool, super beau, intelligent, tendre, doux, compréhensif… --- Oui, c’est ça. En plus, il est riche Didine. --- Riche ? Il te l’avait dit qu’il est riche ? --- C’est ça. Il m’avait dit qu’il est riche, qu’il possède un palace au Bahamas, une villa à Paris, des terres au Maroc… --- Hum, je vois. Tu es sure ce qu’il disait ton mec. --- Oui, Didine, j’en suis convaincue. J’en suis heureuse…J’en suis heureuse… --- Tête de cloche, méfies toi et saches que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute:mdr::mdr: --- Jaloux, envieux, HASSAD, va te faire f…..:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 --- Bonjour le toqué ! Dis donc, tu roupilles toujours ? --- Non, un petit somme, voilà, je me tire --- Au fait, où est ce qu’elle est ma chatte ? --- Ta chatte, elle est là où tu l’as laissée tout à l’heure; sur son coussin satinée --- Ah, merci ! Regardes, elle prends encore un somme. --- Elle en mare peut-être de vivre confinée tout prés des toilettes --- Et que me proposes-tu de lui faire. --- Un peu de distraction. Lui faire respirer un peu d’air, ça ne lui ferait pas de mal. --- Dabar 3ala rouhek. Ne t’avises plus de la toucher. --- Pourquoi ? Je croyais que ça te fera plaisir de la caresser de temps à autre. --- Plaisir ? Tu dis plaisir ? --- Oui, j’ai constaté que lorsque je caresse ta chatte me fait baisser la tension artérielle et règle, même, mon rythme cardiaque. --- Tu plaisantes ? --- Si, si et puis, elle limite mes sentiments de solitude et réduit les énergies négatives --- Oh ! Elle a ses vertus ma chatte non? --- Oui, énormément de vertus que tu sembles ignorer --- Je le savais, mais je t’interdis de toucher à ma chatte. --- D’ac. Ok, j’ai pigé. --- !!!!:mad: --- T’as rien remarqué ? --- ??? --- Cette bosse sous le drap --- C’est quoi ça ???:eek: --- Un matou tête de cloche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 ---Allez, je suis fatiguée, bonne nuit dingo ---t’as le toupet de me dire dingo, espèce de détraqueé! ---Non, mais arrêtes, t’es maboul aujourd’hui ? Qu’elle mouche t’a piqué zizin ? ---Ecoutes timbrée, si continues ainsi, je vais me jeter par la fenêtre ---T'es dingue Didine, faire une chose pareille au beau milieu de la nuit. C’est fou ? ---Mais arrêtes sinoque… ! On va réveiller les voisins ! ---Je ne rigole pas braque ! Je vais me jeter par fenêtre. ---Allons, allons mon fêlé Didine, tu crois que je vais supporter ta séparation ---Mais t’es givrée ou quoi. Arrêtes, je t’en prie ! --- Khlas, ça y est mon fou, voilà, j’arrête, motus ---C’est pas possible, t’es cinglée ou quoi? ---Non, chouia toquée c’est tout. Didine, ne m’en veux pas.:o ---Pleures pas, tu me fais pitié, allons...allons tête cloche ---Tu oses….espèce de sonné ---Aie…Aïe…Ouille. Mais frappes moins fort ya mahboula ---J’en rajoute monsieur le fou ? ---Non arrêtes, c’est tout pour ce soir ---Alors, bonne nuit dingo et à demain. Ne m’embrasses surtout pas!!!! ---C'est ça, tête de clôche. Je vais griller une clope fel kouzina! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 ---- Bonjour dingo ! T’as l’esprit bien ailleurs...Tu penses à quoi ? ----A rien, Telfetli…Je ne sais que faire, quoi faire… ----Tapes toi une douche froide et t’auras les idées en place. ----Tu vois là bas, ce beau bateau marchand il me plait énormément. ----Hum, il est pas mal… ----Je voudrai l’acheter… ----Mon œil ! Un paumé comme toi achetait un bateau. ----Je suis sérieux tête de cloche. Je voudrai l’acheter !!! ----Avec les deux sous en poche. Te gènes pas, vas-y alors. ----C’est ce que je vais faire… ----Et dire que je converse avec un type sensé ! ----Je ne suis pas fêlé comme il tu le prétends ----Je préfère le mot dingo. Bon, je te quitte pour ne plus revenir ---- Un instant tête de cloche, je viens de toucher le gros magot ---T’as gagné au Loto, c’est ça !? ---C’est ça. Jette un coup d’œil derrière la porte. Deux sacs pleins à craquer. ---Oh…Mon Dieu…Tout ça pour toi…laisse moi toucher… --- Je te l’interdis…pas avant que tu montes sur le bateau ---Et pourquoi faire un bateau. Une belle voiture nous suffit non ? ---Un bateau pour devenir immensément riche. ---Et tu vas exporter quoi ? --- Errouina…Errouina. Parait que les européens en raffolent ---Bye bye Didine. ---A bientôt tête de cloche. Tiens peux en goutter, j’ai un sachet déjà ouvert ---Non non… Adieu mon pauv fêlé. Errouina pfff… et tu vas importer les navets ---Comment t'a deviné? Oui C'est ça, ils font cruellement défaut sur les étales. - Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 ---Bonjour Didine ---Bonjour… ---Ben, qu’est ce que t’as ? ---Rien…Rien ---C’est à cause des élections. ---….. ? ---Au fait, sais-tu qui est le nouveau président ? ---Rabaïne ! ---Voyons Didine… ---Touati ! ---Ca ne va pas ? ---Ah, je vois Louisa ---Non Hanouni, c’est pas elle ---Alors, le monsieur… j’ai oublié son nom ---Non ce n’est pas encore lui ---… Je ne vois pas…. ---Mais, c’est Abdelaziz, tête de plomb ! ---Ah, Belkhadem… ---Non, c’est Bouteflika… ---Il a été candidat… --- ….??? Grrrrrrrr !!!! Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 hhh merci tu es vraiment un mec genial je te le jure que tu es special j'aime tout ce que tu ecrit :o:o:p:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 tu es vraiment un mec genial je te le jure que tu es special j'aime tout ce que tu ecrit :o:o:p:in_love: tu me fais rougir édite j'en suis flaté...flaté...oh mon Dieu... Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 avec plaisir avec plaisir cher DR je voudrais bien que tu me dise pour quelle raison tu es triste si tu veut bien sur me parler et merci :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ---- C’est toi Didine ? ---- En chaire et en os. Comment t’as deviné ? ---- Je ne sais que trop. Un pressentiment, c’est tout. ---- Alors à qui ai-je l’honneur ? ---- DevineS… ---- Je ne vois pas.. ---- Mais fais un effort, juste un effort ---- Hum…attends…. ---- ????? ---- Miss univers ? ----Non ! ----Policière ? ----Encore non ----Alors, je dis une fée ----Mais non ! ----Edite, tu m’épargne-moi cette question ----Quoi ?!!! ----Epargnes moi… ----Non, comme t’as su mon nom ? ----Pardon, ai-je dis une bêtise? ----Mais non, Didine, je suis édite ----Tu plaisantes? --- Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 merci merci beaucoup ton dialogue me fait rire :mdr::D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 merci beaucoup ton dialogue me fait rire :mdr::D:p ----Edite ? ----Oui… ----Je commence à avoir le beguin ----Je comprends pas ----Une toquade, ----Non plus, no capic ----Un caprice alors ----Expliques toi ----Voila, je commence à avoir une passion ----Pour la lecture ----Mais non… ----Alors pour l’écriture ----C’est pas vrai !!! ----Mais expliques toi Didine ----Ben voila, tu me plais vraiment ----C’est vrai !!!! ----Oui ----Et pourquoi je te plais ? ----Parce que tu n’es pas une chieuse. Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 hhmerci merci beaucoup :o:p Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 repent si tu veut je voudrais bien savoir ou tu habite et quelle age a tu?? si tu bien sur me le dire je t'oblige pas ;):D Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 slt a tous j'espere que tu va me rependre le plus vite possible et j'espere aussi que je te derange pas de mes questions et merci encore:o;) Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 allez repent stp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 j'espere que tu va me rependre le plus vite possible et j'espere aussi que je te derange pas de mes questions et merci encore:o;) Tu me deranges, parce que je suis en train d’écrire une de mes folies Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 je suis désolé de t'avoir déranger Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 je suis désolé de t'avoir déranger oh édite, y a pas lieu de presenter d'excuses. Je plaisantais Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ok merci j'attend que tu me repent sur ma question allez fait vite stp:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ----Editeeee… ----Oui chéri…. ----Je t’aime, je t’aime… ----Moi non plus ! ----Et pourquoi ? ----T’as bu ! ----Pas du tout ! ----T’as fumé ? ----Pas du tout ! ----Et alors… ? ----Et alors !!! ??? ----T’es sur ? ----Absolument ! ----J’comprends pas ! ----Moi aussi ----Suis prise ! ----Je m’en fous ! ----T’es fou ? ---- Je suis fou ----On s’en va ? ----Si tu veux ----Tous les deux ? ----Tous les deux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 C'est drôle que je n'arrête de rire c'est l'une de mes meilleures folies c'est extravagant Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 tu te souvien pas je t'es dit que j'ai deja un amoureux????:confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 tu te souvien pas je t'es dit que j'ai deja un amoureux????:confused::eek: je le sais édite, je plaisante tu sais mais si tu persite à lire mes folies, tu deviendras forcément folle tu risques aussi de perdre qq chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts