Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Mais pas du tout fais comme chez toi tu peux t'éclater, dire n'importe quoi, tout ce qui te passe par la tête. Demain, c mon repos ahh super alors pour une fois tu vas pas t'éclipsé !! chouette alors :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 bien sur que non ,tu ai toujour la bienvenue!:04: merci mon tonton adorée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ahh super alors pour une fois tu vas pas t'éclipsé !! chouette alors :o t'es toujours triste mystery? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Mais pas du tout fais comme chez toi tu peux t'éclater, dire n'importe quoi, tout ce qui te passe par la tête. Demain, c mon repos HEU...bonsoir!... On est vraiment comme chez elle?:D Hum!... aLOrs, je viens:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 t'es toujours triste mystery? non quand je suis ici je suis de bonne humeur merci de t'en inquiété :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 non quand je suis ici je suis de bonne humeur merci de t'en inquiété :o alors comment devra-t-on faire que tu ne sois jamais triste mystery? Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 merci merci bcp pr ta petite follie merci:pça me fait plaisir:o;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 alors comment devra-t-on faire que tu ne sois jamais triste mystery? il faut pas grand chose juste être vrai, gentil et respectueux !! ça me donne la pêche :D je suis pas difficile :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 merci bcp pr ta petite follie merci:pça me fait plaisir:o;) je croyais que t'etais sans m'dire merci y a pas de quoi Eh, édite, tu m'aimes vraiment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 il faut pas grand chose juste être vrai, gentil et respectueux !! ça me donne la pêche :D je suis pas difficile :p On est cool non? Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ouii t'es vraiment cool mais comme tu le sais jai un petit ami:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 On est cool non? ouiii génial méme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ouii t'es vraiment cool mais comme tu le sais jai un petit ami:rolleyes::confused: je le sais édite, je le sais je pourrai toujours le déloger non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ouiii génial méme :D Alors, lorsque tu n'es pas connectée, tu es completement déconnectée mystery, c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 hhh j'en doute :p:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 hhh j'en doute :p:o T'es sûre? Moi non. J'ai l'aptitude de te harponner que par le pouvoir des yeux un clin d'oeil, un sourire puis une p'tite folie et hop le tour est joué-Au diable le p'tit ami- Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Alors, lorsque tu n'es pas connectée, tu es completement déconnectée mystery, c'est ça? ça dépends des gens av qui je suis et surtt l'endroit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ça dépends des gens av qui je suis et surtt l'endroit !! t'as lu l'histoire de la femme en blanc? Eh ben , tu devras la lire je t'imagine toujours comme un revenant qui avait connu un calvaire avant de mourir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 t'as lu l'histoire de la femme en blanc? Eh ben , tu devras la lire je t'imagine toujours comme un revenant qui avait connu un calvaire avant de mourir non je ne l'aie pas lue !! elle est de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 non je ne l'aie pas lue !! elle est de qui? j'en suis l'auteur, c'est dans cette rubrique "Littérature, Culture, Art, Histoire " Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 j'en suis l'auteur, c'est dans cette rubrique "Littérature, Culture, Art, Histoire " ah ça c'est intéressant !! je vais la lire !! j'aime tes écrits Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ah ça c'est intéressant !! je vais la lire !! j'aime tes écrits le titre est le suivant Une histoire étrange faut pas la lire la nuit, laisses pour demain matin tu risques d'avoir des cauchemars Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 le titre est le suivant Une histoire étrange faut pas la lire la nuit, laisses pour demain matin tu risques d'avoir des cauchemars ah oui je l'aie commencée avant hier !!! mais t'as raison je vais la lire demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ah oui je l'aie commencée avant hier !!! mais t'as raison je vais la lire demain nchallah de telles histoires se repetent ça et là à travers la planete des morts qui surgissent de nulle part. GRRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ---- Salut chéri ! ---- Oh, mon trésor, tu m’as manqué… ---- C’est vrai ! ---- C’est vrai. ---- T’es tout pale Didine ! ---- Mais on est en plein mois de carême, tête de cloche ! ---- Pardon, je ne le savais pas… ---- ??? ---- Quoi ? Qu’est ce t’as à me regarder comme ça. ---- Makiche Sayma alors ? ---- Suis obligée ? ---- Ben voyons toquée ? ---- En fait, je n’le fais plus ---- Mais c’est une dévotion, un réconfort moral non ? ---- Je n’ai que foutre. Je dois suivre les coutumes là bas. ---- Et perdre oublier les mauvaises habitudes ---- Je n’ai que foutre ---- Perdre également le surplus de graisse… ---- Je n’ai que foutre ---- Arrêter également de fumer et de boire, c’est mauvais ---- Je n'ai également que foutre ---- T’as perdu tes repères alors… ---- Quels repaires ---- La Kabylie Bon Dieu ---- Ah, ça non. ---- N’y part pas toquée ---- Pourquoi ? ---- On risque de te lapider ---- Par les terroristes ---- Non par Assas El Hara ---- Et pourquoi ---- Parce qu'il ne veut pas que celui "Elli Ibate M3a el Djadj ou Yesbah Iqaqi" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts