Guest monalisa Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Bon je sais que le terme invention ou creation est un peu exagéré mais j'ai pas trouvé autre chose !:D Alors que ça soit un Delta plane , une petite voiture ,un telephone avec des boite de yahourt , un poéme ou un pul en tricot ..:mdr: Qu'elle a été la premiére chose que vous avez realisé etant jeune et dont vos parents etaient Fièrs d'en parler !:bicycle: :scooter: @ vous !! Mona :40: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Bon je sais que le terme invention ou creation est un peu exagéré mais j'ai pas trouvé autre chose !:D Alors que ça soit un Delta plane , une petite voiture ,un telephone avec des boite de yahourt , un poéme ou un pul en tricot ..:mdr: Qu'elle a été la premiére chose que vous avez realisé etant jeune et dont vos parents etaient Fièrs d'en parler !:bicycle: :scooter: @ vous !! Mona :40: salut un catamaran en bois, deux mats, flotteur en polysitrene recouvert de scotch noir impermeable et quand e 'ai fait flotté sur le lac, j'etais trop content ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 salut un catamaran en bois, deux mats, flotteur en polysitrene recouvert de scotch noir impermeable et quand e 'ai fait flotté sur le lac, j'etais trop content ;) je te comprends et y'avait de quoi etre content mon ami ;) Alors pour moi c'etait avec l'aide mon papa on avait fabriqué une sorte de delta plane , il a volé un tout petit peu et puis quelle tristesse il a eu vite fait de s'ecraser !! mais c'etait une experience trés enrichissante !! ce jour j'avais eu mes premiére notions d'Aerodynamique:mdr: :mdr: :mdr: mais bon j'etais trop jeune pr comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Qu'elle a été la premiére chose que vous avez realisé etant jeune et dont vos parents etaient Fièrs d'en parler ! desole j'ai grandi dans une famille algerienne. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 desole j'ai grandi dans une famille algerienne. :D :D :D :D j'avais pas vu ca. Je n'ai pa fait le catamaran dans le cadre familial Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 :D :D :D :D j'avais pas vu ca. Je n'ai pa fait le catamaran dans le cadre familial et alors moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Bon je sais que le terme invention ou creation est un peu exagéré mais j'ai pas trouvé autre chose !:D Alors que ça soit un Delta plane , une petite voiture ,un telephone avec des boite de yahourt , un poéme ou un pul en tricot ..:mdr: Qu'elle a été la premiére chose que vous avez realisé etant jeune et dont vos parents etaient Fièrs d'en parler !:bicycle: :scooter: @ vous !! Mona :40: Qu'elle a été la premiére chose que vous avez realisé etant jeune et dont vos parents etaient Fièrs d'en parler ! Rien ce n'était pas le genre de ma famille de faire des compliments. Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 moi c'etais une poupée en chifons, haha, et croyez moi qu'elle a bien rivalisé avec ma barbie Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 desole j'ai grandi dans une famille algerienne. Rien ce n'était pas le genre de ma famille de faire des compliments. heureux de voir que j'ai grandi dans une famille algerienne normale.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Oran moi j'ai vecu dans une famille cryptonienne :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Ca m'a couté cher, mon frère m'a tapé parce que j'avais utilisé ses fils de fer, et ma famille s'en foutait royalement je savais que tu ne viens pas de crypton. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 j'accepte le fait de venir tout droit crypton ;) en fin de compte: """ on est tous different , tous complice:D """ Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 ça c bien vrai ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 C'est vraie qu'on peut trouver mieux qu'un foyer algérien pour un enfant et meme pour un adulte.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Enfin... Je ne sais pas trop si on peut parler de création ! on peut toujours parler de l'indiference de ses parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 A l'âge de 9 ans, j'ai adapté un passage d'un roman de la Comtesse de Ségur (que j'adorais et que j'adore tjs) en pièce de théâtre... Malheureusement, elle n'a jamais été jouée ! :D Enfin... Je ne sais pas trop si on peut parler de création ! :D bein si tu as lu la comtesse de segurr, t'as lu les malheurs de sophie et les petite fille modéles moi j'ai bien aimé ! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 un avion de papier il pouvais faire concurrence avec air algerie sur les longue distance Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 tu as lu la comtesse de segurr, t'as lu les malheurs de sophie et les petite fille modéles moi j'ai bien aimé ! soum et mona ont invente la lecture. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Ma famille est tt à fait normale ! :D Quels sont selon toi les criteres pour etre une famille " normale " ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 LOL... Ne commence pas Sid ! :D Commencer quoi ? J'suis pas là que pour sortir des "blagues bidons " ... on peut discuter un peu plus serieusement de temps en temps non ? Alors je t'ecoute ... à moins que tu fuis la question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 :D Je fuis en effet la question... Car au final traiter de la normativité n'est pas aussi aisé que tu sembles le penser ! :D Excuse moi mais mon esprit n'est pas aussi limiter que tu le crois .. je sais bien que la question n'est pas facile et c'est pour cette raison que je te l'ai posé, toi qui fait de la philosophie. :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Ma première trouvaille...était magnifique...La commande pour formater le PC de my sister...Elle me laissait pas jouer :04: Chuuut, elle sait tjr pas que c'est moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Quelle horreur ! Je doute qu'une mère puisse dire de telles choses à ses enfants ! :eek: Siiiiiii, donc, ta famille n'est pas normale :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Soum, par exemple, beaucoup de parents, spécialement des mamans passent leur journée à dire des choses pas très belles à entendre à leurs enfants, par exemple "Que Dieu te donne Colera, El Ta3oune, Al Hamma Essafra, El Jreb, ...". En plus, elles demandaient ça à Dieu, elle est là "Sidi Rabi", et elle se frotte les mains histoire d'accélerer la demande. J'avais un cousin qui avait une reponse magique, il disait à sa mère "Eli Tad3ih Yjik, wali ma D3itiche wa khamamti fihe yejike, wali ma D3itiche wa ma khamamti fihe yejike", donc en gros "Ce que tu me souhaite t'arrivera, et ce que tu ne m'as pas souhaité et tu l'as pensé t'arrivera, et ce que tu n'as pas souhaité et tu ne l'as jamais pensé t'arriveras" el khayam, je ne savais pas que tu pouvais etre drole.ca me rappele des souvenirs,que du bonheur.:D jamel, Siiiiiii, donc, ta famille n'est pas normale gla3thali men fommi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Ca va toi, j'espere que tu vas bien, heureux de te lire Ouais, comme d'hab :confused: Dois-je conclure la même chose pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts