Jump to content

Votre premiére invention ou creation !!

Recommended Posts

Guest monalisa

Bon je sais que le terme invention ou creation est un peu exagéré mais j'ai pas trouvé autre chose !:D

Alors que ça soit un Delta plane , une petite voiture ,un telephone avec des boite de yahourt , un poéme ou un pul en tricot ..:mdr:

Qu'elle a été la premiére chose que vous avez realisé etant jeune et dont vos parents etaient Fièrs d'en parler !:bicycle: :scooter:

@ vous !!

Mona :40:

Bon je sais que le terme invention ou creation est un peu exagéré mais j'ai pas trouvé autre chose !:D

Alors que ça soit un Delta plane , une petite voiture ,un telephone avec des boite de yahourt , un poéme ou un pul en tricot ..:mdr:

Qu'elle a été la premiére chose que vous avez realisé etant jeune et dont vos parents etaient Fièrs d'en parler !:bicycle: :scooter:

@ vous !!

salut

un catamaran en bois, deux mats, flotteur en polysitrene recouvert de scotch noir impermeable et quand e 'ai fait flotté sur le lac, j'etais trop content ;)

Guest monalisa
salut

un catamaran en bois, deux mats, flotteur en polysitrene recouvert de scotch noir impermeable et quand e 'ai fait flotté sur le lac, j'etais trop content ;)

je te comprends et y'avait de quoi etre content mon ami ;)

Alors pour moi c'etait avec l'aide mon papa on avait fabriqué une sorte de delta plane , il a volé un tout petit peu et puis quelle tristesse il a eu vite fait de s'ecraser !! mais c'etait une experience trés enrichissante !! ce jour j'avais eu mes premiére notions d'Aerodynamique:mdr: :mdr: :mdr: mais bon j'etais trop jeune pr comprendre !

Guest anais

@ vous !!

Qu'elle a été la premiére chose que vous avez realisé etant jeune et dont vos parents etaient Fièrs d'en parler !

Rien ce n'était pas le genre de ma famille de faire des compliments.

Guest monalisa
A l'âge de 9 ans, j'ai adapté un passage d'un roman de la Comtesse de Ségur (que j'adorais et que j'adore tjs) en pièce de théâtre... Malheureusement, elle n'a jamais été jouée ! :D

Enfin... Je ne sais pas trop si on peut parler de création ! :D

bein si

tu as lu la comtesse de segurr, t'as lu les malheurs de sophie et les petite fille modéles moi j'ai bien aimé !

Guest pumpé lup
LOL... Ne commence pas Sid ! :D

Commencer quoi ?

J'suis pas là que pour sortir des "blagues bidons " ... on peut discuter un peu plus serieusement de temps en temps non ?

Alors je t'ecoute ... à moins que tu fuis la question :D

Guest pumpé lup
:D Je fuis en effet la question... Car au final traiter de la normativité n'est pas aussi aisé que tu sembles le penser ! :D

Excuse moi mais mon esprit n'est pas aussi limiter que tu le crois .. je sais bien que la question n'est pas facile et c'est pour cette raison que je te l'ai posé, toi qui fait de la philosophie. :rolleyes:

:D

Guest Jamel75

Ma première trouvaille...était magnifique...La commande pour formater le PC de my sister...Elle me laissait pas jouer :04:

Chuuut, elle sait tjr pas que c'est moi :chut:

Soum, par exemple, beaucoup de parents, spécialement des mamans passent leur journée à dire des choses pas très belles à entendre à leurs enfants, par exemple "Que Dieu te donne Colera, El Ta3oune, Al Hamma Essafra, El Jreb, ...". En plus, elles demandaient ça à Dieu, elle est là "Sidi Rabi", et elle se frotte les mains histoire d'accélerer la demande.

J'avais un cousin qui avait une reponse magique, il disait à sa mère "Eli Tad3ih Yjik, wali ma D3itiche wa khamamti fihe yejike, wali ma D3itiche wa ma khamamti fihe yejike", donc en gros "Ce que tu me souhaite t'arrivera, et ce que tu ne m'as pas souhaité et tu l'as pensé t'arrivera, et ce que tu n'as pas souhaité et tu ne l'as jamais pensé t'arriveras"

el khayam,

je ne savais pas que tu pouvais etre drole.ca me rappele des souvenirs,que du bonheur.:D

jamel,

Siiiiiii, donc, ta famille n'est pas normale

gla3thali men fommi.