Jump to content

Votre premiére invention ou creation !!

Recommended Posts

je ne sais pas aussi si c'est de la création , mais j'avais écris mon premier poème vers 13ans et ma première pièce de théâtre à 16 ans ainsi qu'une nouvelle

mon papy était trop content ...

ensuite pour ce qui est d 'une création plus physique , je ne sais pas , mais à 6 ans j'avais osé piquer l'enregistreur de papa que j'ai collé derrière le dos de ma poupée sous ses cheveux et j'avais enregistré ma voix dessus en faisant encore plus bébé " maman je t'aime, maman je t'aime" :D

et j'avais fait ça par ce que j'avais utilisé les crèmes amincissantes de maman sur mon visage , je trouvé ça trop bien de faire comme les femmes

résultats des courses j'ai eu une belle fessé et j'étais punie:crazy: :D

Guest monalisa
je ne sais pas aussi si c'est de la création , mais j'avais écris mon premier poème vers 13ans et ma première pièce de théâtre à 16 ans ainsi qu'une nouvelle

mon papy était trop content ...

Trés impressionnant mon amie !

ensuite pour ce qui est d 'une création plus physique , je ne sais pas , mais à 6 ans j'avais osé piquer l'enregistreur de papa que j'ai collé derrière le dos de ma poupée sous ses cheveux et j'avais enregistré ma voix dessus en faisant encore plus bébé " maman je t'aime, maman je t'aime"

que c'etait adorable , j'aurais été ta maman que je t'aurai fait un gro calin !

et j'avais fait ça par ce que j'avais utilisé les crèmes amincissantes de maman sur mon visage , je trouvé ça trop bien de faire comme les femmes

je suis morte de rireeeeeee :mdr: :mdr: c bien nous les filles moi c'etait les rouge à levres de maman que j'ecrasais sur mes lévres ..je te dis pas j'avais le droit à l aféssé aussi !!!!!!!:D

Guest monalisa

heureusement que on voisin a remarqué que tu seignais de l'oeil sinon :(

Il y'a l'histoire du berger allemand qui m'avait mordu, mais je ne vais pas la raconter

ma3lich raconteeeeee:04: on va rire un peu !!!

Guest monalisa
Sauf que cette fois ci, il y'avait un berger allemand au milieu, ils sont malins eux, mais moi encore une fois je voulais philosopher, je l'ai feinté, et après je lui ai caché la balle derrière, il ne l'a pas vu, alors il m'avait mordu, on voyait mon os. Et là aussi, il y’a toujours une cicatrice.

Aye ça a du te faire trés mal !!:D

le soir mon père m'avait fait une petite correction "Wache Edake Tal3ab m3a El Klebes, nta Kelb, we tal3ab m3a El Klebs "

alalala il n'aurait pas du te frapper , ton papa, je crois que t'avais assez souffert comme ça :17:

raconte raconte l'histoire du puit !!!:D

Non je rigole si t'es fatigué de taper laisse tomber !

Mona :40:

Guest anais

Elkhayam,

J'ai comme l(impression que tu peux écrire un livres sur les malheurs de Sophie.... Heuuuuu, non, sur les maheurs d'Helkhayam ;)

Tu me rappelles ma fille aînée, qu'est ce qu'il n'a pas pu lui en arriver aussi des "histoires" (elle a plein de cicatrices aussi, surtout au crâne , sous le pieds et bras gauche)... Une vraie" kamikaze " :mdr:

Ah non, faudrait laisser pour la prochaine fois, je ne vais pas faire ma Chahrazade :D

Cela dit, ça a l'air noir, mais en fait c'est juste de temps en temps, j'avais un grand père et une grand-mère adorables (yabi Yarhamhoume wi ywassa3 3lihoume), quand ma grand-mère était à la maison, il y'avait une amnistie dans la maison. Ma grand-mère disait toujours à mon père 'Ya Ouldi, tu le touche, je pars et je dirais que tu m'as jeté", c'était une arme de dissuasion, et puisque mon père était le plus grand, et il aimait beaucoup sa mère, alors il y'avait la paix, en plus elle restait pas mal de temps à la maison.

En plus, j'avais le droit à des avants premières des contes du soir, surtout ceux de Mqaydaches, parce qu'il y'avait pas la tele à l'époque :D

QQ connait Mqaydache ici ?

c'est quoi mqaydache?

Guest monalisa
Ah non, faudrait laisser pour la prochaine fois, je ne vais pas faire ma Chahrazade

bizzare mais en te disant raconte raconte c'est à elle que j'ai pensé:mdr:

'Ya Ouldi, tu le touche, je pars et je dirais que tu m'as jeté", c'était une arme de dissuasion c t une maline:D ta grand mére raby yarhamha

je connais pas désolé, j'etais sans doute pas encore née !

Anais

tatiiiiiiii tu as trouvé e t comme par hazard on parlais de la comtesse de segur avec soum :mdr:

Trés impressionnant mon amie !

que c'etait adorable , j'aurais été ta maman que je t'aurai fait un gro calin !

je suis morte de rireeeeeee :mdr: :mdr: c bien nous les filles moi c'etait les rouge à levres de maman que j'ecrasais sur mes lévres ..je te dis pas j'avais le droit à l aféssé aussi !!!!!!!:D

:mdr: :mdr: ah toi c'est le rouge à lévre ok ok moi c'était ses crèmes trop la classe!! tu sais en plus elle avait tout ce qui allait avec : tu sais le masseur du plapé roulé! et tt et moi je trouvais ça trop bien , ça fait très femme :crazy: de plus tu sais à cet âge tu vois ta maman comme une vraie princesse, j'étais là comme une carpe hors de l'eau:eek: :mdr:

j'ai même mis les chaussures de soirés de maman avec une de ses robes je me souviens elle était rose ......

qu'est ce qu'on ne fait pas comme conneries étant jeune....

Une fois j'avais fait une boule à zero, notre voisin me disait que j'avais la carte du monde sur le crane :D

En plus, je construisais avec un voisin des Clatates, et on les vendait 1 dinnar El Clatat, et aussi 1 dinnar la lettre d'amour, et 2 dinnar si il y'a un poéme d'amour avec :D

Allez, j'exagére :confused:

Sniff, j'ai envie d'aller au bled :( :angel_sadangel:

EK je ne comprend pas c'est quoi CLATATES ET MQAYDACH c'est de l'arabe?:crazy:

Guest monalisa

Celeste !

non attends ..et les bijoux à maman ...moi j'adorais porter ces perles , j'avais l'impression d'etre une grande dame je te dis pas !!:o

et puis aprés j'avais le droit au raclés :17: c'etait super qd on etait petite ,

ahh ce qu'elle me manque ma maman !!

et,

franchement il m'arrive d'avoir la nostalgie de mon enfance !!!

Guest monalisa
Tu as plus de 16 ans quand même
:o

bien sure que ouii !

mais je ne me rappelle pas ! alalalaa

hé ouii c vrai à l'Epoque j'etais encore sur Crypton :mdr:

Guest monalisa

El khayam

j'aime bien ta signature !

pas mal ton idée !! je suis sure qu'il y'a des gens qui detiennent encore cette mine d'or !il suffit de bien chercher !

Posté par elkhayam

Yasmina Khadra devrait faire ça, histoire qu'on se souvienne de lui, et qu'il arrête de profiter de la situation catastrophique du monde en faisant son "vautour" pour vendre ses livres et s'enrichir sur les malheurs des autres

C'est également ce que je pense... Je trouve le style de Yasmina Khadra très moyen comparé à d'autres... Mais avouons tout de même que ses histoires sont assez bien ficelées !

Je sens qu'on va s'attirer les foudres de certains en critiquant Yasmina Khadra ! :D

n'est ce pas le propre de nombre d"ecrivains que de tisser leur roman autour de faits réels ? je trouve cet ecrivain bon (hormis dans l'ecrivain) notamment de par l'eclairage a contrepied ans a quoi revent les loups ou son dernier l'attentat.

Guest Jamel75
Hum, j'ai toujours su qu'on ferra le couple de l'année, de l'an 2010 :o

En plus, ce que je reproche à Kadra est le fait qu'il a un bon style mais il a un contenu nul.

Donc, une belle coupe mais avec du vinaigre à l'interieur.

Orandxb : comparer Kadra à Arkoun, est tout simplement :crazy:

Arrête de dire des sottises, et poste nous du Laroui ! :mad:

Guest Ghost

C’est très triste ce que tu nous racontes là ma Fantomette:confused:

. Pour ma part je devais avoir 7 ans lorsque j'ai composé mon premier poème, c'est comme un premier amour on l'oublie jamais :

> " Sous tes cheveux, je vois tes yeux, et tous deux me font sourire "

Chercher l'erreur :mdr: