algerienpoint! 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 tu peu même mettre une vidéo avec Powerpoint tu peu insérer de courts extraits vidéos (extensions .mpeg, .avi, etc. j'ai un toto pour cette affaire. bonjour Keke on attends ton toto avec plaisir,et j'espère que me pardonnes de te tutoyer Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bonjour Keke on attends ton toto avec plaisir,et j'espère que me pardonnes de te tutoyer ok algerienpoint sa marche pas de probl ,aucun probl pour le tutoiement Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 regarde algerienpoint! ici ci-dessous c'est simple comme bonjour http://web.hec.ca/virtuose/index.c**?page=89 http://web.hec.ca/virtuose/index.c**?page=89 Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Objet non trouvé! impossible d'ouvrir le lien Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Objet non trouvé! impossible d'ouvrir le lien le lien marche mais je pense que sa vient de la restriction du forum encore un essai en mp et si sa marche pas on verras re: j'ai pas accée a tés mp Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 le lien marche mais je pense que sa vient de la restriction du forum encore un essai en mp et si sa marche pas on verras re: j'ai pas accée a tés mp je n'en ai pas encore le droit je crois Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je n'en ai pas encore le droit je crois alors post au moins 100 messages et il faut attendre je crois 12 jours je crois alors bonne chance pour le bla bla :D Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 ok le temps c'est ce qui nous reste du moins c'est tout ce qu'ils ont laissé tawaana Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ok le temps c'est ce qui nous reste du moins c'est tout ce qu'ils ont laissé tawaana bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 j'ai bien aimé ton premier pps!!! très joli!!! mais il se relit en boucle!!!! il ne veut pas s'arrêter! j'ai dû redémarrer mon pc!!:mad: alors je ne vais pas tenter d'ouvrir les autres!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 suffit de taper sur la touche echap et ça se ferme Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 suffit de taper sur la touche echap et ça se ferme:confused::confused::confused: d'habitude, tous les pps que je lis s'arrêtaient juste en cliquant! je sais pas si je retente...:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 en tout cas que je te garantie que je n'ai aucun virus meme si on ne peut jamais être sur mais essais tu n'a plus rien a perdre Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 en tout cas que je te garantie que je n'ai aucun virus meme si on ne peut jamais être sur mais essais tu n'a plus rien a perdre merci!!! je viens de retenter! c'est bon, pour les autres j'ai su les arrêter juste en cliquant! c'est très touchant ce que tu as posté! merci!!!! :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 La-Voie-de-la-Sagesse.pps Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 La-Voie-de-la-Sagesse.pps très bien demoiselle 3bassia tu t'en sort bien toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Voila un pps, que je voulais poster :04: !!! 35e-anniversaire-de-mariage.pps Et oui..... Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Voila un pps, que je voulais poster :04: !!! 35e-anniversaire-de-mariage.pps Et oui..... très bien Algerienne86 de ton travaille mais tu peu faire mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Voila un pps, que je voulais poster :04: !!! 35e-anniversaire-de-mariage.pps Et oui..... Les 5 doigts de la main ne sont pas tous égaux :rolleyes: Aya tiens un pps men 3endi : :p 13conseilspourlavie.pps Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Les 5 doigts de la main ne sont pas tous égaux :rolleyes: Aya tiens un pps men 3endi : :p 13conseilspourlavie.pps bravo c'est de l'art anissvip :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 très bien Algerienne86 de ton travaille mais tu peu faire mieux Explique :rolleyes: Tu parles par rapport au pps? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Les 5 doigts de la main ne sont pas tous égaux :rolleyes: Aya tiens un pps men 3endi : :p 13conseilspourlavie.pps Merci smishou, tres beau pps, mais malheureusement tes conseils sont impossibles a suivre :ermm: Merci tres cher ami :40: N'empêche que celle là est tres juste « personne ne mérite tes larmes,et celui qui les mérite ne te fera surement pas pleurer. » j'adopte!!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Les 5 doigts de la main ne sont pas tous égaux :rolleyes: Aya tiens un pps men 3endi : :p 13conseilspourlavie.pps Merci pour tes 13conseilles Aniss, en plus tu ne peux pas savoir a quel point ils tombent à un moment ou je dois m'en rappeler de ces conseille :40: C'est toi qui a créé ce pps? @keke: C'est pas moi l'auteur de ce pps je n'ai fais que partagé, j'aurais aimé connaitre faire ça :04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Explique :rolleyes: Tu parles par rapport au pps? au contenue de ton pps alors 5/10 Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Merci a tous. Ces pps ne m'appartient pas. changeons le thème: test-des-professionnel.pps quatre_Parachutes.pps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts