algerienpoint! 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'ai un ami palestinien, sa mère , son frère et la famille de son frère vivent a gaza il les appelait chaque jour vers minuit , une heure du matin leurs maison est détruite d'après les derniers coup de fils mais depuis qlq jours plus de téléphone plus de nouvelles j'ai du mal a le regarder en face, sa face est pale;c'est plus facile de vivre un evenement de prêt ou en pleine action que de le vivre de loin sans aucun pouvoir que puis je dire à part rabi yekoun mahoum Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Ah ! le pauvre c'est vraiment trop dure, RABI m3ah Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'ai un ami palestinien, sa mère , son frère et la famille de son frère vivent a gaza il les appelait chaque jour vers minuit , une heure du matin leurs maison est détruite d'après les derniers coup de fils mais depuis qlq jours plus de téléphone plus de nouvelles j'ai du mal a le regarder en face, sa face est pale;c'est plus facile de vivre un evenement de prêt ou en pleine action que de le vivre de loin sans aucun pouvoir que puis je dire à part rabi yekoun mahoum m3lich , je vais parler en arabe قل له: لا تبكي على من استشهد ,أحبهم الله فاختارهم بجواره الشهادة منحة من الله و لايعطيها لأي أحد اللهم أمتنا شهداء في سبيلك Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Rebbi issebrou, c'est vraiment trooooooo dure, Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 m3lich , je vais parler en arabe قل له: لا تبكي على من استشهد ,أحبهم الله فاختارهم بجواره الشهادة منحة من الله و لايعطيها لأي أحد اللهم أمتنا شهداء في سبيلك Amiiiin, merci mon frère:40: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'ai un ami palestinien, sa mère , son frère et la famille de son frère vivent a gaza il les appelait chaque jour vers minuit , une heure du matin leurs maison est détruite d'après les derniers coup de fils mais depuis qlq jours plus de téléphone plus de nouvelles j'ai du mal a le regarder en face, sa face est pale;c'est plus facile de vivre un evenement de prêt ou en pleine action que de le vivre de loin sans aucun pouvoir que puis je dire à part rabi yekoun mahoum oh mon dieu meskin il est dans un cas trés dure rabi yasabrou:( Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Amiiiin, merci mon frère:40: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :confused: Pardon ma soeur:40::40:, mais il y a beaucoup de filles ici, :04: je veus savoir est-ce-que fleurdu27 est un homme ou une femme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Pardon ma soeur:40::40:, mais il y a beaucoup de filles ici, :04: je veus savoir est-ce-que fleurdu27 est un homme ou une femme?:rolleyes: Je pense qu'un homme quichoisira fleur pour pseudo !! que c'est un peu bizzae, non ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 m3lich , je vais parler en arabe قل له: لا تبكي على من استشهد ,أحبهم الله فاختارهم بجواره الشهادة منحة من الله و لايعطيها لأي أحد اللهم أمتنا شهداء في سبيلك Bien dit ma sœur, que Dieu leur vienne en aide Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Pardon ma soeur:40::40:, mais il y a beaucoup de filles ici, :04: je veus savoir est-ce-que fleurdu27 est un homme ou une femme?:rolleyes: :mdr::mdr: une jeune fille ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'ai un ami palestinien, sa mère , son frère et la famille de son frère vivent a gaza il les appelait chaque jour vers minuit , une heure du matin leurs maison est détruite d'après les derniers coup de fils mais depuis qlq jours plus de téléphone plus de nouvelles j'ai du mal a le regarder en face, sa face est pale;c'est plus facile de vivre un evenement de prêt ou en pleine action que de le vivre de loin sans aucun pouvoir que puis je dire à part rabi yekoun mahoum rabbi m3ahoum c'est vrément triste Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 oh mon dieu meskin il est dans un cas trés dure rabi yasabrou:( Salut toi, au moins un petit coucou a ton voisin :04: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 j'ai un ami palestinien, sa mère , son frère et la famille de son frère vivent a gaza il les appelait chaque jour vers minuit , une heure du matin leurs maison est détruite d'après les derniers coup de fils mais depuis qlq jours plus de téléphone plus de nouvelles j'ai du mal a le regarder en face, sa face est pale;c'est plus facile de vivre un evenement de prêt ou en pleine action que de le vivre de loin sans aucun pouvoir que puis je dire à part rabi yekoun mahoum ichéd fi rabi inchallah mabihoum walou Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 j'ai un ami palestinien, sa mère , son frère et la famille de son frère vivent a gaza il les appelait chaque jour vers minuit , une heure du matin leurs maison est détruite d'après les derniers coup de fils mais depuis qlq jours plus de téléphone plus de nouvelles j'ai du mal a le regarder en face, sa face est pale;c'est plus facile de vivre un evenement de prêt ou en pleine action que de le vivre de loin sans aucun pouvoir que puis je dire à part rabi yekoun mahoum Faut que ses amis l'aident à surmonter ça. Moi aussi j'ai avec moi à la fac un ami palestinien, sa sœur ainsi que ses enfants en bas âge vivent du côté de Khan Younes à Gaza, il leur téléphonent, heureusement que toutes les lignes n'ont pas été détruites. Mais n'empêche, c'est dans la peur permanente qu'il vivote, craignant qu'elle décrochera pas son téléphone le lendemain. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 j'ai un ami palestinien, sa mère , son frère et la famille de son frère vivent a gaza il les appelait chaque jour vers minuit , une heure du matin leurs maison est détruite d'après les derniers coup de fils mais depuis qlq jours plus de téléphone plus de nouvelles j'ai du mal a le regarder en face, sa face est pale;c'est plus facile de vivre un evenement de prêt ou en pleine action que de le vivre de loin sans aucun pouvoir que puis je dire à part rabi yekoun mahoum oh l'horreur , j'espere qu'il reussira à avoir des nouvelles et de bonnes surtout :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 mon ami a eu un coup de fil de ses parents ce matin ,Dieu merci ma pensée va aux autres personnes qui sont dans son cas Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ouf, ai-je envie de te dire. Voilà une bien heureuse nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mon ami a eu un coup de fil de ses parents ce matin ,Dieu merci ma pensée va aux autres personnes qui sont dans son cas Tant mieux si tout va "bien" pour sa famille, c'est sur que vivre dans l'angoisse, l'incertitude et l'éloignement est trés dur comme situation... Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 mon ami a eu un coup de fil de ses parents ce matin ,Dieu merci ma pensée va aux autres personnes qui sont dans son cas El hamdollah Merci Dieu :clover: :clover: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 mon ami a eu un coup de fil de ses parents ce matin ,Dieu merci ma pensée va aux autres personnes qui sont dans son cas Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 mon ami a eu un coup de fil de ses parents ce matin ,Dieu merci ma pensée va aux autres personnes qui sont dans son cas elhamdou allah :o rabi m3a kamel les palestiniens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts