DakkOu 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 :confused:pas au chat:p biensur le virtuel reste tjr virtuel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 l khite shihe howa chakaytou lirabe l3alamine Kadiyati la3alake ya rabi tofarijou ma bya amala ned3iwlek :04: mais dit moi ma hiya hadjatouka:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 amala ned3iwlek :04: mais dit moi ma hiya hadjatouka:rolleyes: Tout ce que je sais c'est que quand tu le trouves Même la terre peux sentir que tu es au paradis ps : :D ça c autre chose c pas kadiyati :04: hadi si je me trompe pas kadiyatoki the soul ke l'amour te soul :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 merci pr dou3a ke rabi ykemli rjaya nchalah w l moslimine ajma3ine :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 slt chere soeur ke jaime trop marhba bike marhab fais comme tè chez toi :D oo merci cest gentil:oil manque plus que le thé:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 oo merci cest gentil:oil manque plus que le thé:rolleyes::D Je prends un thé et je reste éveillé....... Complétez :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tout ce que je sais c'est que quand tu le trouves Même la terre peux sentir que tu es au paradis dit moi peut etre on poura ts se sentir au paradis:04: ps : :D ça c autre chose c pas kadiyati :04: hadi si je me trompe pas kadiyatoki the soul ke l'amour te soul :mdr::mdr: :confused::confused:rien pigè Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 :confused::confused:rien pigè dans kelle etat tu te sen dans le paradis dans le bonheut total alors ke toi tè ke sur terre ke a alger a la fac oden :p:D:D ha l galbe ha lgalbe serieu : ps : hadi d'apres tes ecris jai constatè ça ;);) oh ma pauvre soeur :D:D Si c'est l'amour qui nous fais respirer Qui nous donnes quelque chose en croit croire Dis-moi, pourquoi l'amour est-il si difficile à trouver ? Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Bonne nuit chere soeur je c beli hebltke prend soin de toi ma3liche ton frere w heblke :p aya haki :40: testahli bouquet deja Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 dans kelle etat tu te sen dans le paradis dans le bonheut total alors ke toi tè ke sur terre ke a alger a la fac oden :p:D:D ha l galbe ha lgalbe serieu : ps : hadi d'apres tes ecris jai constatè ça ;);) oh ma pauvre soeur :D:D Si c'est l'amour qui nous fais respirer Qui nous donnes quelque chose en croit croire Dis-moi, pourquoi l'amour est-il si difficile à trouver ? je ne sais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonne nuit chere soeur je c beli hebltke prend soin de toi ma3liche ton frere w heblke :p aya haki :40: testahli bouquet deja bonne nuit fait de beaux reves:40::40:merci:04: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 dans kelle etat tu te sen dans le paradis dans le bonheut total alors ke toi tè ke sur terre ke a alger a la fac oden :p:D:D ha l galbe ha lgalbe serieu : ps : hadi d'apres tes ecris jai constatè ça ;);) oh ma pauvre soeur :D:D Si c'est l'amour qui nous fais respirer Qui nous donnes quelque chose en croit croire Dis-moi, pourquoi l'amour est-il si difficile à trouver ? je pense qu'il n'est pas difficile à trouver, faut juste etre patient, parce que dans ce monde il y a beaucoup de gens, ce qui rend difficile de trouver la personne qui nous convient, c'est tout !! enfin, c'est ce que je pense :p Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 je pense qu'il n'est pas difficile à trouver, faut juste etre patient, parce que dans ce monde il y a beaucoup de gens, ce qui rend difficile de trouver la personne qui nous convient, c'est tout !! enfin, c'est ce que je pense :p salut moi je pense que c trés défficile a trouver l'amour et surtout dons nos jours:confused: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 soit patiente soeur !! Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 ma moitie je prie pour toi afin ke tu pose ton regard d'amour uniquement sur moi :04::04: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 soit patiente soeur !! eeeeh:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 eeeeh:confused::confused: :confused: pourquoi, c'est frère que je dois dire ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 ma moitie je prie pour toi afin ke tu pose ton regard d'amour uniquement sur moi :04::04: rak fi la maison blanche wella l'autre coté:04: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 :confused: pourquoi, c'est frère que je dois dire ?! non non je parle de la patience désolée Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 rak fi la maison blanche wella l'autre coté:04: rani f blacké & white :D:D ça va chriki ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 rani f blacké & white :D:D ça va chriki ???? tu t'en va sans prévenir wallah labes l7amdou leh:04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Pourquoi être triste ? Avoir un coeur brisée :( Soit la vie est dure, soit c une fete ; le choix ns appartiens Alors venez en va faire la fete o lieur d'etre :( :p Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Pourquoi être triste ? Avoir un coeur brisée :( Soit la vie est dure, soit c une fete ; le choix ns appartiens Alors venez en va faire la fete o lieur d'etre :( :p mais comment ? je suis triste Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 mais comment ? je suis triste meme ana rani triste : Avc 1 nvll attitude, tt peut changer fè la fete comme tu vx qulle soit ;) Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 meme ana rani triste : Avc 1 nvll attitude, tt peut changer fè la fete comme tu vx qulle soit ;) ida lkit la solution anjidni ya akha l3arab ou plutot ya akha l forum;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts