sooon 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Je me suis jeté aux dents de la louve Je me suis donné coeur corps et âme Moi qui na jamais crus en amour Moi qui na jamais pensé aux sentiments Pendant mes trente ans J’ai marché dans l’ombre J’ai évité les rayons de soleil J’ai évité le vent J’ai marché la tête baissé De peur de croisé les regards j’été dragué de puis mon jeune age a l’école primaire les lettres dans les livres j’été dragué au lysée par toute les filles mais j’ai appris a dire non a dire non a mon cœur de lui dire ce n’est q’un délire ce n’est q’une illusion ça n’existe que dans les contes de fais j’ai appris a ne pas me laissé aller j’ai gardé mon cœur dans ma main c’été plus sure de ne pas tombé dans l’illusion c’été plus sure de ne pas vivre dans le noir dans le doute et les chagrins de courir derrière les mirages peut être de peur d’aimé peut être de peur de donnée mon coeur a celle qui ne le mérite pas mais elle………… elle été réel je l’ai entendu je l’ai vu je l’ai touché ces yeux ne m’ont pas montés elle a marché a coté de moi elle ma prit le bras et moi je l’ai pris dans mon bras on a déjeune elle et moi on a pris des glaces elle ma raconté sa vie elle ma montrée ces photo elle est réel et non pas une illusion , non plus un mirage melle est partis sans me dire pour quoi elle est partis sans me dire au revoir je me suis jeté aux dent de la louve Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 poème très touchant soon, bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 J'ai vécu une telle histoire ! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 tres touchant sooon, mais tu sais même ce qui est reel... peut passer comme un mirage! dans la vie rien n'est iternel! si un reve s'iteint comme l'ephemere courire a nouveau deriere un autre.... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Je me suis jeté aux dents de la louve Je me suis donné coeur corps et âme Moi qui na jamais crus en amour Moi qui na jamais pensé aux sentiments Pendant mes trente ans J’ai marché dans l’ombre J’ai évité les rayons de soleil J’ai évité le vent J’ai marché la tête baissé De peur de croisé les regards j’été dragué de puis mon jeune age a l’école primaire les lettres dans les livres j’été dragué au lysée par toute les filles mais j’ai appris a dire non a dire non a mon cœur de lui dire ce n’est q’un délire ce n’est q’une illusion ça n’existe que dans les contes de fais j’ai appris a ne pas me laissé aller j’ai gardé mon cœur dans ma main c’été plus sure de ne pas tombé dans l’illusion c’été plus sure de ne pas vivre dans le noir dans le doute et les chagrins de courir derrière les mirages peut être de peur d’aimé peut être de peur de donnée mon coeur a celle qui ne le mérite pas mais elle………… elle été réel je l’ai entendu je l’ai vu je l’ai touché ces yeux ne m’ont pas montés elle a marché a coté de moi elle ma prit le bras et moi je l’ai pris dans mon bras on a déjeune elle et moi on a pris des glaces elle ma raconté sa vie elle ma montrée ces photo elle est réel et non pas une illusion , non plus un mirage melle est partis sans me dire pour quoi elle est partis sans me dire au revoir je me suis jeté aux dent de la louve trés émouvant soon :40: bonne continuation ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts