Sajide 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Salam Je ne sais pas si vous avez deja entendu cette petite fille mais moi des frissons m'envahissent à chaque fois. Q'Allah leur accorde Sa protection et les couvre de Sa Miséricorde Islamoscopie Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 .......Cette détresse qui emplit ses yeux, cette sincérité qui empli son coeur c'est un cri du cœur, c'est un cri pour éveiller nos conscience Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ... Citer Link to post Share on other sites
benzema13 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Salam Je ne sais pas si vous avez deja entendu cette petite fille mais moi des frissons m'envahissent à chaque fois. Q'Allah leur accorde Sa protection et les couvre de Sa Miséricorde Islamoscopie Elle a plus de courage que tout ces politiciens corrompus à la charge des états-unis et d'Israel. j'en ai eu des frissons , et des larmes , tellement de sincerité dans ses paroles , et surtout tellement de détresse.Qu'Allah la protège inch'allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 tu l'admin labas? :rolleyes: Non root admin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sajide 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 tu l'admin labas? :rolleyes: Oui mais concentrez vous sur la vidéo Barak Allahu fikoum Et boycottez les produits sionistes, leur fermiers commencent à se plaindre de la baisse des commandes Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 wesh dakhlek nta? je t'ai causé? :rolleyes: sage et Folle sah !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts