algerienpoint! 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 j'ai parcouru le forum mais j'ai pas trouvé une section ou on peut parler de l'éducation de nos enfants pouvez vous svp la rajouter? merci Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 j'ai parcouru le forum mais j'ai pas trouvé une section ou on peut parler de l'éducation de nos enfants pouvez vous svp la rajouter? merci Bonjour AlgérienPoint! :D Concernant "l'éducation" tu as cette rubrique générale, le très sérieux "Parlons-en" (je pense que ce serait le mieux si une problématique est soulevée) ou la rubrique "Economie" qui englobe, comme tu peux le voir en dessous, "l'actualité éco & sociale". :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 bonjour Ryline certes mais c tellement important à mes yeux que ça mérite une rubrique ou l'en parlera juste des problèmes qu'on a avec nos enfants, les techniques d'éducations,peut être si des enseignants sont avec nous ,de bons conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bonjour Ryline certes mais c tellement important à mes yeux que ça mérite une rubrique ou l'en parlera juste des problèmes qu'on a avec nos enfants, les techniques d'éducations,peut être si des enseignants sont avec nous ,de bons conseils oui je concentis, ça devarai avoir un sous forum résevé sans etre mélé à des sujets à part, c'est une bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bonjour Ryline certes mais c tellement important à mes yeux que ça mérite une rubrique ou l'en parlera juste des problèmes qu'on a avec nos enfants, les techniques d'éducations,peut être si des enseignants sont avec nous ,de bons conseils Alors, fais ta demande au Boss c'est lui qui bidouille dans la machine :D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bonjour Ryline certes mais c tellement important à mes yeux que ça mérite une rubrique ou l'en parlera juste des problèmes qu'on a avec nos enfants, les techniques d'éducations,peut être si des enseignants sont avec nous ,de bons conseils salut bonne idée:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts