keke 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 L'enterrement !!! Cortège funèbre inhabituel. Un homme sort de chez lui. Il croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne... Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit : - Je suis désole de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ? - Ma femme. - Que lui est-il arrivé ? - Mon chien l'a attaque et l'a tue. - Et qui est dans le deuxième corbillard ? - Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle. Entre les deux hommes, un moment de silence poignant... - Je pourrais vous emprunter votre chien ? - Mettez vous dans la file... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 L'enterrement !!! Cortège funèbre inhabituel. Un homme sort de chez lui. Il croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne... Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit : - Je suis désole de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ? - Ma femme. - Que lui est-il arrivé ? - Mon chien l'a attaque et l'a tue. - Et qui est dans le deuxième corbillard ? - Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle. Entre les deux hommes, un moment de silence poignant... - Je pourrais vous emprunter votre chien ? - Mettez vous dans la file... :D:D:D pas mal :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 une double histoire d'enterrement de sa femme un homme qui allait enterrer sa femme est pris d'un faux rire les gens lui disent t'as pas honte et lui qui répond c'est la première fois qu'on sort ensemble sans se chamailler ( se disputer) seconde réponse, c'est la première fois que je sais ou ma femme s'en va Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 une double histoire d'enterrement de sa femme un homme qui allait enterrer sa femme est pris d'un faux rire les gens lui disent t'as pas honte et lui qui répond c'est la première fois qu'on sort ensemble sans se chamailler ( se disputer) seconde réponse, c'est la première fois que je sais ou ma femme s'en va Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 L'enterrement !!! Cortège funèbre inhabituel. Un homme sort de chez lui. Il croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne... Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit : - Je suis désole de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ? - Ma femme. - Que lui est-il arrivé ? - Mon chien l'a attaque et l'a tue. - Et qui est dans le deuxième corbillard ? - Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle. Entre les deux hommes, un moment de silence poignant... - Je pourrais vous emprunter votre chien ? - Mettez vous dans la file... :D:D:D :mdr::mdr::mdr:merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts