Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bonjour, Vous aviez déjà ouvert le même sujet sur ce Forum dont vous trouverez le lien ci-Dessous. Merci de pousuivre sur ce dernier pour ne pas faire de doublon, vous aviez déjà reçu quelques encouragements, je suggère donc de supprimer celui-ci. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/16824-piston-lemploi-sonatrach-incarne-le-colonialisme.html Faites-moi juste savoir que vous avez pris connaissance de mon message, merci. Citer Link to post Share on other sites
MASNSEN 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Azul Excusez le doublon, ce n'est pas volontaire ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Azul Excusez le doublon, ce n'est pas volontaire ! :D Ah bah j'y croyais plus... ... allez je le ferme, reprenez-le depuis le forum "parlons-en" MERCI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts