Jump to content

scène à la poste

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest séraphin

Acte I :

Séraphin entre et voix une chaine interminable de gens, des femmes à gauche:animals_bunny2: et des hommes à droite:evilguy:, mais il ne se décourage pas:bb:, non,:pipe1: il fait un choix décisif et décide de faire la queue pour s’expérimenter.:kenshin2:

Acte II :

Dans la file d’attente il y avait un squatteur:ghostface: sans scrupule qui s’approprié les place des gens, mais un homme, la parlote, lui remet sur les railles :

La parlotte :Wech nta kheir mena ga3 wella kifech,:ranting2:

-le squatteur :non je croyais que:shifty:

Tel3ab fiha behloul:rudolph:, dir la chain kima ennas.:chair:

Ce squateur à même essayer de voler la place de séraphin aussi,:huh:

-moi :hbibi welli wraya tchouf allah yekhilk:smoke:

Mais à la fin j’ai beaucoup rigolé avec un vieux :wheelchair:très marrant:gathering::drunk: qui se réjouissait à chaque fois que du monde quittait la poste et comme ça il a plus de chance pour le retrait:wavetowel3:, et le pc été en pane depuis 1heure déjà:beta: plus les gens s’en vont plus on de chance à retirait de l’argent:woot_jump:

-un citoyen :aya b9a 3la khi:10:r( un citoyen qui s’en va, il a eu mare:lol: )

- El haj : ma3a essalam wlidi:lol::09:

-El haj : wallah ana je vais juste retirai 3000 da hada makan:lol::zoo_cat:

La parlote:busted_red: querelle avec un jeune, encore une fois:34:, et un autre lui dit

-un autre jeune : el hdra bezzaf tjeeb lebla:music_whistling:

El haj : wallah gjir sda9lou:D, men sab7 wou howa cherché 3liha:rudolph::wheelchair:

-moi :aya el 7aj ana nrouh:robot:, kberte wana wa9ef hna:lol::pizza:

c partou kifkif certains receveurs i3ayto 3la lrachi comme si rahoum issadkou 3lihoum c vraiment honteux. tu c il y a dorka la carte magnétique matoufche lfatcha ta3houm

c'est la seule chose qui m'enerve quand je rentre en algerie, j''ai rennoncer a mon compte depuis 6 ans a cause de ca

des distributeurs automatiques existent depuis peu mais je sais pas si ca fonctionne :confused:comme beaucoup de choses en algerie

c'est la seule chose qui m'enerve quand je rentre en algerie, j''ai rennoncer a mon compte depuis 6 ans a cause de ca

des distributeurs automatiques existent depuis peu mais je sais pas si ca fonctionne :confused:comme beaucoup de choses en algerie

wi sa fonctionne minedak:mdr:

jé récupéré ma carte la semaine derniere mazal majbadche biha mé on ma dit ke sa marche é puis tu va évité lrachi é lé bagarre

Guest séraphin
biensur khti, mahkamha blastik w nlawih autour de ma main bache wahad ma yadihali:mdr:

dirlaha khayte tweel wou crochih dans ta sceinture:04:, comme ça si quelqu'un te la vol tu lui " soit tu me prend avec, wella rou7 tbee3 el karmos:D

Guest thesoulshudders
Acte I :

Séraphin entre et voix une chaine interminable de gens, des femmes à gauche:animals_bunny2: et des hommes à droite:evilguy:, mais il ne se décourage pas:bb:, non,:pipe1: il fait un choix décisif et décide de faire la queue pour s’expérimenter.:kenshin2:

Acte II :

Dans la file d’attente il y avait un squatteur:ghostface: sans scrupule qui s’approprié les place des gens, mais un homme, la parlote, lui remet sur les railles :

La parlotte :Wech nta kheir mena ga3 wella kifech,:ranting2:

-le squatteur :non je croyais que:shifty:

Tel3ab fiha behloul:rudolph:, dir la chain kima ennas.:chair:

Ce squateur à même essayer de voler la place de séraphin aussi,:huh:

-moi :hbibi welli wraya tchouf allah yekhilk:smoke:

Mais à la fin j’ai beaucoup rigolé avec un vieux :wheelchair:très marrant:gathering::drunk: qui se réjouissait à chaque fois que du monde quittait la poste et comme ça il a plus de chance pour le retrait:wavetowel3:, et le pc été en pane depuis 1heure déjà:beta: plus les gens s’en vont plus on de chance à retirait de l’argent:woot_jump:

-un citoyen :aya b9a 3la khi:10:r( un citoyen qui s’en va, il a eu mare:lol: )

- El haj : ma3a essalam wlidi:lol::09:

-El haj : wallah ana je vais juste retirai 3000 da hada makan:lol::zoo_cat:

La parlote:busted_red: querelle avec un jeune, encore une fois:34:, et un autre lui dit

-un autre jeune : el hdra bezzaf tjeeb lebla:music_whistling:

El haj : wallah gjir sda9lou:D, men sab7 wou howa cherché 3liha:rudolph::wheelchair:

-moi :aya el 7aj ana nrouh:robot:, kberte wana wa9ef hna:lol::pizza:

bizzard :rolleyes: moi j'ai jamais de probleme aux etablissements public j'ai tjrs la prioritèe:04:

Guest séraphin
non c'est que j'ai des connaissances partout :04: la prioritèe pour les femmes seraphino:D

7ay 3liya,:D the soul a des connaissanceicon_lol.gif yaw goulna rahom mdozyiine déjà et toi c'est le comble alors tu passe c'est touticon_biggrin.gif

Guest thesoulshudders
7ay 3liya,:D the soul a des connaissanceicon_lol.gif yaw goulna rahom mdozyiine déjà et toi c'est le comble alors tu passe c'est touticon_biggrin.gif

awah rak ghalete avec moi l'impossible devient possible :04:

Guest thesoulshudders
alors tu peu mramner un carnet dchéque khlasli:( même si 3andi la carte

c'est quelle poste:rolleyes:

moi la derniere fois j'avais un petit soucis alors je suis allee a la poste le mec la bas m'a dit tkt pas je vais tout regler meme si t'as pas d'autorisation :04: apres un mec est venu il lui a dit je peux rien faire pour toi on vas bientot fermer revient demain:mdr::mdr:

wala une autre une fois il s'est cachè sous le bureau :mdr:

moi la derniere fois j'avais un petit soucis alors je suis allee a la poste le mec la bas m'a dit tkt pas je vais tout regler meme si t'as pas d'autorisation :04: apres un mec est venu il lui a dit je peux rien faire pour toi on vas bientot fermer revient demain:mdr::mdr:

3d-danse-lunettes.gif

wala une autre une fois il s'est cachè sous le bureau :mdr:

awwah ma3rifa sshiha wéla ta foto é afiché fga3 lé poste bach i3awnouk:mdr:

Guest thesoulshudders
awwah ma3rifa sshiha wéla ta foto é afiché fga3 lé poste bach i3awnouk:mdr:

wala fel baladia j'envoie mes papiers il font le cachè et puis on me les renvois chez moi pour les signer:04::04: vivre l'administration algerienne:mdr::mdr: