Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam 3alikoum,

j'ai ma soutenance dans 9 jours, le compte a rebours a commencer :confused:

je suis morte de stress et de peur pourtant c'est pas la premiere fois que je fais ca :(

j'aimerai vous demander quelques conseils pour remédier a ca

please please

c'est quoi soutenance!!!:o:confused:

la veille de ta soutenance, défoule toi, mets de la musique, danse à te fatiguer, pas de derniére révision, lache tous et fais une petite priére pour que dieu t'accompagne et good luck :clover:

salam 3alikoum,

je suis morte de stress et de peur pourtant c'est pas la premiere fois que je fais ca :(

please please

Coucou élégance je te dis Mabrouk d'avance car je sais que tu va réussir, la seule astuce est de maitrisé le sujet après tu verras dés la 5eme minute (je précise) que c'est juste une présentation d'un produit ou idée que toçi t'as développer (entre nous je connais ce genre situation car j'ai déjà passé par la)

alors courage ;) on te fait confiance

matrice

apres la 5eme minutes? :confused: thardet mala

j'ai travailler sur le sujet 3 ans (et qlq mois :04:) donc je pense que je le maitrise bien, enfin j'espere !!!

samsam ma famille est en algerie et ne sera pas presente, sauf mon mari.

avec d3awi elkhir de ma mere et vos encouragements j'espere assurer

on ma dis que le chocolat est super bon pour le stress :rolleyes:

matrice

j'ai travailler sur le sujet 3 ans (et qlq mois :04:) donc je pense que je le maitrise bien, enfin j'espere !!!

oui absolument ,mais en ptite quantité!!!:04:

matrice

attention tu va devenir acro au chikoulaaaaa

inchallah tanajhi w tafarhi

si un des jury te fait dé misére dit lui ke samsam dji lihhhh w taz3af :mad:

Guest 3bassia

Bon courage ma chérie, tu vas assurer j'en suis sur, rabi m3ak, allah ynajhek w ywafqek hbiba :40:

pour le stresse essai de penser a quelque chose d'autres, sort, viens passer plis de temps avec nous sur le FA :D

courage ma puce tu vas y arriver :goodluck:

Guest séraphin
salam 3alikoum,

please please

C’est quoi ces bizarrerie de danser et chanter, qu’elle est la relation avec la soutenance.:confused:

Aie confiance ne toi, et révise bien ton mémoire, pose toi des question susceptible qie les examinateur te le poseront, et soi naturel, calme, il faut oser, et pour ça moi je me dit que je ne vi qu’une fois, au diable si je foire, d’ici quelque année ce sera du passé et j’aurai des remord si j’hésiterai alors lance toi et n’aie nulle crainte cat le stress est bien admis mais il faut se faire une idée de sa portée, est-ce que cala va m’aider ou pas ? je pense que tu le sais, aussi pense à des chose positive généré par une bonne soutenance et cela va vraiment t’aider, bref j’ai résumer et bonne courage.:)

Bon courage ma chérie, tu vas assurer j'en suis sur, rabi m3ak, allah ynajhek w ywafqek hbiba :40:

pour le stresse essai de penser a quelque chose d'autres, sort, viens passer plis de temps avec nous sur le FA :D

courage ma puce tu vas y arriver :goodluck:

rabi ykhalik hanouna t'es super gentille,

quand je suis sur internet, je culpabilise en faite :confused: je regarde et je verifie ma presentation plus de 100 fois par jour

Guest 3bassia
rabi ykhalik hanouna t'es super gentille,

quand je suis sur internet, je culpabilise en faite :confused: je regarde et je verifie ma presentation plus de 100 fois par jour

fais un petit test avec une personne, tu lui présente ta soutenance, si ca va n'y touche plus, si ce n'est pas le cas travailles les points ou ca na pas marché, je pense qu'avec l'avis d'une autre personne sur ton travail tu seras plus rassurée :)

C’est quoi ces bizarrerie de danser et chanter, qu’elle est la relation avec la soutenance.:confused:

Aie confiance ne toi, et révise bien ton mémoire, pose toi des question susceptible qie les examinateur te le poseront, et soi naturel, calme, il faut oser, et pour ça moi je me dit que je ne vi qu’une fois, au diable si je foire, d’ici quelque année ce sera du passé et j’aurai des remord si j’hésiterai alors lance toi et n’aie nulle crainte cat le stress est bien admis mais il faut se faire une idée de sa portée, est-ce que cala va m’aider ou pas ? je pense que tu le sais, aussi pense à des chose positive généré par une bonne soutenance et cela va vraiment t’aider, bref j’ai résumer et bonne courage.:)

merci seraphin

rester calme ! moi ! impossible

mais je vais faire de mon mieux, j'ai pas le droit de me tromper, j'ai travailler dur et je merite mon diplome wallah;)