Guest dihya67 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 :rolleyes:dahiya tu le crois? t'inquete avant de prendre quelque chose je demanderai a mon cher et tendre c'est son domaine biensur je l'utilise :mdr::mdr: Mais si tu veux une méthode naturelle, va dans la forêt et pousse une bonne gueulante à la tarzan, :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 yo yo ma soeur avec plaisir tenue correcte exigée frero djalti ;) yo yo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 n'oublie pas ton cadeau:04: Mon cadeau ? :D Non merci bezzef e3lik :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 biensur je l'utilise :mdr::mdr: Mais si tu veux une méthode naturelle, va dans la forêt et pousse une bonne gueulante à la tarzan, :D je l'ai deja fais mais chez moi :o mes voisins fesaient du crac crac a 6h du matin juste quand j'ai reussit a dormir :mad: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Mon cadeau ? :D Non merci bezzef e3lik :D y'a pas de mal a rever mon cher:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 y'a pas de mal a rever mon cher:04: Mes rêves sont plus chéres :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 tenue correcte exigée frero djalti ;) yo yo :mdr::mdr: ok ,et comme sa sa va:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 ok ,et comme sa sa va:04: du tout non papy ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je t'offrirai ton cadeau avant que tu passes devant le jury!!! et tu devra le porter! un bracelet éponge!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 je t'offrirai ton cadeau avant que tu passes devant le jury!!! et tu devra le porter! un bracelet éponge!!!!:D :mdr::mdr::mdr: c'est pas gentil ca ma belle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ok ,et comme sa sa va:04: aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh jamais contente les femmes! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh jamais contente les femmes! moi je trouve que ca va très bien!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 :mdr::mdr::mdr: c'est pas gentil ca ma belle quoi???:rolleyes: c'est un cadeau très utile!!! c'est rare de nos jours!!!;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh jamais contente les femmes! mais siiiiiiiiiiii comme ca c'est parfait vraiment parfait;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 quoi???:rolleyes: c'est un cadeau très utile!!! c'est rare de nos jours!!!;) certes mais je prefere une priere ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 certes mais je prefere une priere ;) ca c'est pas un cadeau! c'est une obligation!!!!!;) t'inquiètes!!! je te l'ai dis, mes douaas t'accompagnent! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 ca c'est pas un cadeau! c'est une obligation!!!!!;) t'inquiètes!!! je te l'ai dis, mes douaas t'accompagnent! gros bisouuuuuuuuuuuuuuu:40: Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 salam 3alikoum, j'ai ma soutenance dans 9 jours, le compte a rebours a commencer :confused: je suis morte de stress et de peur pourtant c'est pas la premiere fois que je fais ca j'aimerai vous demander quelques conseils pour remédier a ca please please Wa 3aleikoum elsalam Elegance, Ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux. Je t'invite à lire cette invocation et inch'Allah yssahalha rabi. اللهم أني اسألك فهم النبيين و حفظ المرسلين و الملائكة المقربين اللهم أجعل ألسنتنا عامرة بذكرك و قلوبنا خاشعة بخشيتك و أسرارنا بطاعتك أنك على كل شيء قدير .. حسبنا اللّه و نعم الوكيل . Je te conseille aussi de prendre une tisane à base d'anis vert. Bonne chance !:40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Wa 3aleikoum elsalam Elegance, Ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux. Je t'invite à lire cette invocation et inch'Allah yssahalha rabi. اللهم أني اسألك فهم النبيين و حفظ المرسلين و الملائكة المقربين اللهم أجعل ألسنتنا عامرة بذكرك و قلوبنا خاشعة بخشيتك و أسرارنا بطاعتك أنك على كل شيء قدير .. حسبنا اللّه و نعم الوكيل . Je te conseille aussi de prendre une tisane à base d'anis vert. Bonne chance !:40: merci norma pour l'invocation ça m'aidera:) moi aussi c'est bientot la présentation de mes éxposé et je suis stréssé :(et pourtant j'ai un mois devant moi :confused: merci une autre fois bella :40: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Wa 3aleikoum elsalam Elegance, Ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux. Je t'invite à lire cette invocation et inch'Allah yssahalha rabi. اللهم أني اسألك فهم النبيين و حفظ المرسلين و الملائكة المقربين اللهم أجعل ألسنتنا عامرة بذكرك و قلوبنا خاشعة بخشيتك و أسرارنا بطاعتك أنك على كل شيء قدير .. حسبنا اللّه و نعم الوكيل . Je te conseille aussi de prendre une tisane à base d'anis vert. Bonne chance !:40: merci norma pour tes enouragements :40: merci pour l'invocation, je garde sur moi un petit livret jaune plein d'invocations aussi et c'est vrai que ca repose et ca appaise flaur bon couage ta encore le temps ma belle Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 merci norma pour tes enouragements :40: merci pour l'invocation, je garde sur moi un petit livret jaune plein d'invocations aussi et c'est vrai que ca repose et ca appaise flaur bon couage ta encore le temps ma belle merciiiiiiiii ma pupuce :o Citer Link to post Share on other sites
madj55 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ce n'pas la fin du monde... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 ce n'pas la fin du monde... merci pour ta reponse qui na pas de sens elmouhim elmoucharaka c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
madj55 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 salut Non cher elegance je voulez dire que tu t’enfait beaucoup, pourquoi tout se stresse .personnellement j passe par cette periode ta simplement a dire j’yvai jygagne c simple. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 bonjour les amis merci pour vos encouragements, je vois que vous avez penser a moi voila ma soutenance s'ets super bien apsser hier, j'etait pas stressée(je me suis dopé des jours avant ;)) , le pot etait magnifique aussi tout le monde a adoré bisou a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts