Jump to content

Recommended Posts

pour le fair honte en tout:D tout le monde sait que t'es un nouveau:04:

non c'est surtout pour que les autres sachent que c'est un nouveau donc ils vont molo avec:phone2:

wallah ya dé gens ikharjouk m3klak a force yclaxoniw sa marive souvent nkaliha ils ne réspecte pas le sens de 80

une fois kalite ch3alte feux de détresse w khalithoum yclaxoniw:04:

apparemment je ne me suis pas fait bien comprendre

comme la vitesse est limitée a moins de 80km/h sur toute les routes algériennes pourquoi ne pas créer un autocollant 60 50 ou meme 40 pour les permis moins d'un an

doh%21-45.gif

pour pas etre un escargot:mdr::04:

apparemment je ne me suis pas fait bien comprendre

comme la vitesse est limitée a moins de 80km/h sur toute les routes algériennes pourquoi ne pas créer un autocollant 60 50 ou meme 40 pour les permis moins d'un an

Arrête on a jamais essayé de limité qqun en Algérie! Sinon maintenant que tu le dis, je crois bien n'avoir jamais vu de plaque 110 ou même 130... trou de mémoire?

je crois que tu n'a jamais vu le nombre de personne convoqué pour retrait de permis à cause des radars

on m'a déjà flashé je devais être a 110, le Pv n'est jamais arrivé, sinon, un jour on m'a arrêté en entrée d'autoroute pcq je roulais trop vite, et effectivement j'étais a 80 au lieu de 40, le type voulais me retirer mon permis. Je l'ai embobiné et puis j'ai appeler mon gd frère pr savoir s'il fallait que je lui donne mn permis Français ou pas, le pauvre a pris très peur, il me l'a rendu... sans abus biensûre!