100%DZ 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 stp 100%DZ, ne profite pas de la passion de de ce fil pour dire tout le mal que tu pense de moi ! Ce n'est pas l'envie d'avoir raison, mais je ne supporte pas qu'on me dit que : 1 - Je suis souffrant. 2 - Je crois en Islam des terroristes. Et la liste est longue. Bien à toi. Pourquoi tu te positionne toujours en victime(je l'avais écris sur mon poste mais je me suis dis que s'étais trop fort).Et contrairement à ce que tu pense,je n'est rien contre toi même si on es rarement d'accord.Je n'est aucun mépris pour toi. Arrête ta parano!Je te trouve interressant à mettre au conditionnel!!!! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 salem c'est fais j'ai modifié mon post! Bonne nuit à toi! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 salem Je te laisse y réfléchir! Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 100%DZ, vas remonter ton fil qui contient un poéme dont l'objectif est de faire mal, et en plus à qq qui te lit ici, et tous les jours. En plus, tu le remonte tous les 20 jours, histoire de remuer le couteau. Je suis certes susceptible, mais je suis loin d'être c-on, pour ne voir les manoeuvres basses dont l'objectif est de blesser l'autre. En plus, tu ne le fais pas très bien, suffit d'être un peu observateur pour savoir de qui s'agit t'il ! Et dire que l'autre personne avait des sentiments pour toi, tout ce qu'elle a gagné est un poéme plein de mepris, et en plus sur un forum public. Bonne nuit et à bientot. Tu délire et je confirme que tu te crois dans x files Décidément tu fais trop confiance à tes impressions faussé par ton besoin viscérale d'évacuer tes frustrations.Je pourrais me montrer plus................mais franchement j'ai de la peine de te voir partir dans ton délire.Dors bien tu en as besoin Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 100%DZ, tu as modifié ton post pour ajouter : !!!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends rien à rien. Pourquoi avoir ajouter ça, et me repondre en me disant c'est fait ? Mais qu'est ce qui est fait ? Je ne t'ai rien demandé. Franchement, qq de l'exterieur va croire que je suis le megalo du forum, qui demande à tout le monde d'ajouter la phrase magique qu'il m'apprecie ! Les gars, c'est moi qui suis devenu fou, ou c'est c'est les autres ? Si il y'a qq qui peut m'expliquer ce qui s'est passé, je lui serais reconnaissant. Je suis en plein XFiles :confused: ????????????? Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Tu crois que tu peut nuir à quelqu'un de cette façon! En faite pour moi tu confirme que tu te positionne en tant que victime et bien sur tu essaye de faire croire que l'autre est mal. Mais je pense que pour ceux qui connaissent le forum ils ignorent pas ta mégalomanie voilà pourquoi tu utilise des stratèges minable et sans aucun sens . Contrairement à toi je laisse la liberté à ceux qui lisent de se faire leur propre opinion sans les manipuler choses que tu crois maitriser. Mais tu s'est ce qui te perdra s'est cette façon que tu as de croire les autres inférieur! sur ce dors bien tu en as besoin! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 elkhayam Franchement elkhayam tu crois vraiment que tu arrive à orienter les membres du forum avec ton jeu! Contrairement à toi je ne cherche pas à me faire apprécier pour ce que je ne suis pas.Il ne faut pas être expert pour voir que tu essaye constament de les contrôler. Tu te glisse toujours dans le rôle de victime lorsque tu n'a pas cette impression de contrôle sur les autres voilà pourquoi en déséspoir de cause tu utilise des stratèges qui n'ont aucun sens sauf pour toi!!!!Tu délire trop! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 100%DZ, j'aimerai bien te rappeller que nous sommes dans un forum, et ce qu'on cherche dans un forum est : - S'instruire en echangeant avec les autres, et en apprenant d'eux. - Se divertir. Te concernant, je n'ai eu le droit ni à l'un ni à l'autre ! Ton impression de trompe,je pense que malheureusement quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu essaye par tes moyens(malhonnête intellectuellement)de faire croire que l'autre est mal.Si tu te refais le film peut être comprendras tu que je n'avais rien contre toi et comme je te l'est dis je te trouvais interressant malgré que je partage très peu tes idées.Juste un conseil arrête de vivre uniquement au travers des autres parce que c'est cela qui te rend encore plus parano!Et au delà de tes impressions je n'est pas de mépris pour toi! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 100%DZ, je n'ai pas l'impression que tu saisisse ce que je veux te dire. Je ne cherche pas à vivre à travers les autres, à la rigueur je m'en fou complétement ce que les autres pensent de moi. Maintenant, si tu as qq chose d'interessant à dire tu peux le dire, dans le cas contraire, faudrait mieux avoir de la decence pour ne pas le crier fort "Coucou, j'ai rien à dire". Vraiment tu reste fidèle à tes demons!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Arrêtez de vous disputer...... Ce la n'a rien à voir avec le titre de la discussion .... Vous êtes pires que les femmes, dans le genre "crépage de chignons" :04: STOP..........................STOP..............................STOP.........................STOP Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Oh du calme les garçons !!! Dois-je vous rappeler que nous sommes sur un forum ??? comme le souligne très bien el khayam, réglez vos différents par MP si vous estimez qu'ils doivent encore l'être malgré tout ce déballage gratuit dont on a eu droit, qui est pour moi sans queue ni tête et qui plus est, est parti à partir d'un sujet très sensible... Je comprends parfaitement que beaucoup ont des avis qui divergent sur la question mais de là à en arriver là ! NON ça n'excuse aucunement votre comportement !!! 100%DZ et El khayam je vous prie donc de vous conduire en adultes responsables et de cesser ces enfantillages dignes de cour d'école ! Vous aviez déjà commencé hier dans la soirée et vous avez remis ça ce matin, à croire que vous en avez pas eu assez !!! Sachez donc que je n'accepterai aucune récidive !!! Revenons donc au sujet, et rien d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Arrêtez de vous disputer...... Ce la n'a rien à voir avec le titre de la discussion .... Vous êtes pires que les femmes, dans le genre "crépage de chignons" :04: STOP..........................STOP..............................STOP.........................STOP Pour ma part quand je me dispute je suis enèrvé ce qui n'est pas le cas. Je crois que tu as raisons anaîs! Totalement hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Je pense que justement le problème vient du fait que tu part dans ta passion et tu essaye de discréditer les autres d'ailleur on peut voir tes attaques envers pluton Sache que quelqu'un venant de l'exterieur de la discussion peut apporter une certaine objectivité qui je suis désolé ta échappé ce qui n'est pas le cas de pluton qui est très cohérent.J'éspère que le débat reprendra avec pluton! Et laisse la liberté au membres pour se faire leur propre opinion. Merci aussi pour ta compréhension! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Malgré mon avertissement, vous continuez à n'en faire qu'à votre tête !!! Je ferme donc le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts