Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 diner aux chandelles ,dans un resto algerien:cool: waw ça me donnes deja envie de manger:o mais el moufide apres :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 malheureuse tu ne connais pas omar:( pauvre de toi:confused: Omar, je crois que Ferria est un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ok je vois le genre :D Mon pauvre ami si tu veux prendre des cour de séduction je te laisse mon msn sur ta mp histoire de se fixer un RDV tu vas pas le regretter :04: je peux avoir des cours moi:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 diner aux chandelles ,dans un resto algerien:cool: :eek: des boulettes et des olives !!!!!!!!!!! Radin:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Ok je vois le genre :D Mon pauvre ami si tu veux prendre des cour de séduction je te laisse mon msn sur ta mp histoire de se fixer un RDV tu vas pas le regretter :04: qoiiiiiii tu es un homme bhidddeee chare :mad: hadoubillah minachètane rhagime:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :eek: des boulettes et des olives !!!!!!!!!!! Radin:mdr::mdr: t'as remarquè:confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Omar, je crois que Ferria est un homme :mdr: merci ma belle rose :40: de m'avoir prèvenue contre ce sacrés filou;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 t'as remarquè:confused: hèèè c'est mieux que le mac do ,grec et compagnie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 hèèè c'est mieux que le mac do ,grec et compagnie :mad: tu disais bien un dinner:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 tu disais bien un dinner:rolleyes: je voulais dire une méchancetè mais ça se fait pas,car ça me correspond ,meme derrière un ècran:04: non ça sera un diner en amoureux ,un réve de romantisme et pas autre chose:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais je sais que tu voulais rester anonyme ,mais pk avoir choisie harmonie et pas furieuse,rageuse,boudeuse:mdr: c'est parce que tu te définis comme tel dans ta personnalité????:04: tu me connais:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je voulais dire une méchancetè mais ça se fait pas,car ça me correspond ,meme derrière un ècran:04: non ça sera un diner en amoureux ,un réve de romantisme et pas autre chose:04: t'es un vrai algerien toi :mdr::mdr: mais je parlais du dinner qu'un mc do n'est pas convenable c'est pour ça je t'avais dis tu parles d'un dinner:p mais biensure :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 merci ma belle rose :40: de m'avoir prèvenue contre ce sacrés filou;) Ok laisse tombé alors je te laisse pas mon msn si tu le prend comme ça Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Ok laisse tombé alors je te laisse pas mon msn si tu le prend comme ça je mange pas de ce pain :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 t'es un vrai algerien toi :mdr::mdr: mais je parlais du dinner qu'un mc do n'est pas convenable c'est pour ça je t'avais dis tu parles d'un dinner:p mais biensure :o bein relis j'ai ,j'ai dit que les mac do ,grec et compagnie ne sont pas pour moi des resto:04: tu aime manger japonais ,du poison crue a tu deja mangé,ou bien du poisson caramilisè cuit sur de la braise:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bein relis j'ai ,j'ai dit que les mac do ,grec et compagnie ne sont pas pour moi des resto:04: tu aime manger japonais ,du poison crue a tu deja mangé,ou bien du poisson caramilisè cuit sur de la braise:04: bah quelle question le phoque adore le poisson :D un bon kilo de sardine crues et l'affaire est dans le sac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bein relis j'ai ,j'ai dit que les mac do ,grec et compagnie ne sont pas pour moi des resto:04: tu aime manger japonais ,du poison crue a tu deja mangé,ou bien du poisson caramilisè cuit sur de la braise:04: y a que du poisson:confused: je veux un vrai diner romantique:04:ps:j'ai pas de yeux verts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je mange pas de ce pain :04: tu sais pas ce que tu perds sinon au fait il a plu bcp aujourd"hui a Paris ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 bah quelle question le phoque adore le poisson :D un bon kilo de sardine crues et l'affaire est dans le sac :D rhhhoooo ya sahbie je voulais débusquer les phoques qui voudrais poser leurs candidatures Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 tu sais pas ce que tu perds sinon au fait il a plu bcp aujourd"hui a Paris ? :rolleyes: ce matin le sol etait mouiller,mais il ne pleuvais pas,il fessais gris n ,apres l'apres midi j'ai dormis et dans la soiré e je suis sortie vite fait et il ne pleuvait pas:04: voila ma reponse te satiffait ,je suis de la regions parisiennes:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ce matin le sol etait mouiller,mais il ne pleuvais pas,il fessais gris n ,apres l'apres midi j'ai dormis et dans la soiré e je suis sortie vite fait et il ne pleuvait pas:04: voila ma reponse te satiffait ,je suis de la regions parisiennes:04: c'est pas bechar sur seine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 y a que du poisson:confused: je veux un vrai diner romantique:04:ps:j'ai pas de yeux verts :D hooo tu aime manger italien??? et le resto est tenu par des algeriens tout est hallal en plus c'est bon:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ce matin le sol etait mouiller,mais il ne pleuvais pas,il fessais gris n ,apres l'apres midi j'ai dormis et dans la soiré e je suis sortie vite fait et il ne pleuvait pas:04: voila ma reponse te satiffait ,je suis de la regions parisiennes:04: Intéressant de plus en plus :rolleyes: mais sinon tu n' as pas un autre éléments qui me pousserais a t'inviter à diner ? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 c'est pas bechar sur seine:rolleyes: presque y'a de la seine en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est pas bechar sur seine:rolleyes: C 'est probable :rolleyes: Dieu seul le sait n'est ce pas Omar ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts