Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 carrement ya del a reservation hèè moi qui ma reservé les filles???? Aucune, on garde la place pour la brune au yeux verts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 haaaa je suis moche ,tu loupe rien:04: biensur:cool: avec l'album photo d'hier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu auras ton diné avec l'autre omar que tu as réservé hier :D il est beau lui, comme sa soeur d'ailleurs :04: douka badalti rayek:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 carrement ya del a reservation hèè moi qui ma reservé les filles???? ? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 biensur:cool: avec l'album photo d'hier:mdr: donc tu confirmes pour les autres filles:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 donc tu confirmes pour les autres filles:04: je confirme rien je veux mon diner moi apres sahel:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Aucune, on garde la place pour la brune au yeux verts :D apparemment les seul qui sont ici ,elles sont pas libre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 douka badalti rayek:rolleyes: je voulais te remonter le moral :confused: aya gou3di la da la dak :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 apparemment les seul qui sont ici ,elles sont pas libre:04: ehh oui, c'est la vie, les belles filles ne sont jamais libres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 ehh oui, c'est la vie, les belles filles ne sont jamais libres :rolleyes: c'est pooooo juste:(:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je voulais te remonter le moral :confused: aya gou3di la da la dak :mad: tu me remontes le moral comme ça:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 dsl la place est prise :mdr: bye bye:goodluck: PS: demande à Kratos comment je suis belle et intelligente en plus ;) :eek: Tu as montré ta tof à Kratos? Ou bien c'est juste un ami à toi dans la vraie vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :eek: Tu as montré ta tof à Kratos? Ou bien c'est juste un ami à toi dans la vraie vie? tu es une petite curieuse toi aussi :D ba ba ba phoquattitude quand tu nous tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu es une petite curieuse toi aussi :D ba ba ba phoquattitude quand tu nous tiens :D Non, je suis jalouse:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Non, je suis jalouse:( jalouse de quoi :confused::eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :eek: Tu as montré ta tof à Kratos? Ou bien c'est juste un ami à toi dans la vraie vie? Bonsoir Montréal :D Et oui ma chère Sally, nous nous sommes faites doubler... Ni toi, ni moi ne serons des Lella ! Heureusement qu'Omar n'est pas exclusif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 jalouse de quoi :confused::eek::rolleyes: Tu ne la pas classée dans la famille des phocidés. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tu ne la pas classée dans la famille des phocidés. :D bah avec ferria il faut prendre des pincettes sinon l'exclusion est assurée :D mais ceci dit je pense que toutes les algériennes sont des phoques surtout à ce moment où je suis entrain d'écouter oum kelthoum :D tu sais je m'explique pas toute la sérénité qui m'envahis quand j'écoute cette dame ... on dirait que ces paroles se marient facilement avec ma personne et me transporte vers d'autres lieux je me sens bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bah avec ferria il faut prendre des pincettes sinon l'exclusion est assurée :D mais ceci dit je pense que toutes les algériennes sont des phoques surtout à ce moment où je suis entrain d'écouter oum kelthoum :D tu sais je m'explique pas toute la sérénité qui m'envahis quand j'écoute cette dame ... on dirait que ces paroles se marient facilement avec ma personne et me transporte vers d'autres lieux je me sens bien Ryline!!!!Rapplique vite. Tu devrais tenter un stage pratique avec Ferria. On pourrait après celà réccupérer nos titres de Lalla et de Mâalma. Kratos, en citant la Diva tu m'as rappelé une amourette d'ado. C'était mon prof de géo, un constantinois grand amoureux de la Diva. J'espère que tu n'es pas prof de géo:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ryline!!!!Rapplique vite. Tu devrais tenter un stage pratique avec Ferria. On pourrait après celà réccupérer nos titres de Lalla et de Mâalma. Kratos, en citant la Diva tu m'as rappelé une amourette d'ado. C'était mon prof de géo, un constantinois grand amoureux de la Diva. J'espère que tu n'es pas prof de géo:confused:. bah non ryline c'est la mâalma du forum il n'y a aucun doute sur ce point :D toi je te vois plus comme la floussa du forum :D ah non, je ne suis pas prof du tout et encore moins de géo :D mais je ne comprend pas comment une femme peut provoquer autant de sérénité juste avec sa voix comme quoi l'homme n'a pas besoin de beaucoup de choses pour sentir en harmonie ah les phoques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bah non ryline c'est la mâalma du forum il n'y a aucun doute sur ce point :D toi je te vois plus comme la floussa du forum :D ah non, je ne suis pas prof du tout et encore moins de géo :D mais je ne comprend pas comment une femme peut provoquer autant de sérénité juste avec sa voix comme quoi l'homme n'a pas besoin de beaucoup de choses pour sentir en harmonie ah les phoques :D Oum keltoum t'a ramolli le cerveau, ta sensibilité te perdra. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Oum keltoum t'a ramolli le cerveau, ta sensibilité te perdra. c'est pas grave tant qu'elle me fait sentir bien :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ryline!!!!Rapplique vite. Tu devrais tenter un stage pratique avec Ferria. On pourrait après celà réccupérer nos titres de Lalla et de Mâalma. Kratos, en citant la Diva tu m'as rappelé une amourette d'ado. C'était mon prof de géo, un constantinois grand amoureux de la Diva. J'espère que tu n'es pas prof de géo:confused:. C'est mort, on l'a déjà perdu le Kratos... C'est koi "floussa" & "maalma" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 C'est mort, on l'a déjà perdu le Kratos... Oui, Il commence à faiblir:D. C'est koi "floussa" & "maalma" :rolleyes: Floussa, je pense que c'est un poussin et maalam c'est la boss:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Oui, Il commence à faiblir:D. C'est koi "floussa" & "maalma" :rolleyes: Floussa, je pense que c'est un poussin et maalam c'est la boss:) :o Cool merci Sally ! Bonne nuit à vous 2, moi j'y go ce sont les 30 piges de mon phoque :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts