Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dsl la place est prise :mdr:

bye bye:goodluck:

PS: demande à Kratos comment je suis belle et intelligente en plus ;)

:eek: Tu as montré ta tof à Kratos? Ou bien c'est juste un ami à toi dans la vraie vie?

:eek: Tu as montré ta tof à Kratos? Ou bien c'est juste un ami à toi dans la vraie vie?

Bonsoir Montréal :D

Et oui ma chère Sally, nous nous sommes faites doubler... Ni toi, ni moi ne serons des Lella !

Heureusement qu'Omar n'est pas exclusif :D

Tu ne la pas classée dans la famille des phocidés. :D

bah avec ferria il faut prendre des pincettes sinon l'exclusion est assurée :D

mais ceci dit je pense que toutes les algériennes sont des phoques surtout à ce moment où je suis entrain d'écouter oum kelthoum :D

tu sais je m'explique pas toute la sérénité qui m'envahis quand j'écoute cette dame ... on dirait que ces paroles se marient facilement avec ma personne et me transporte vers d'autres lieux :)

je me sens bien :)

bah avec ferria il faut prendre des pincettes sinon l'exclusion est assurée :D

mais ceci dit je pense que toutes les algériennes sont des phoques surtout à ce moment où je suis entrain d'écouter oum kelthoum :D

tu sais je m'explique pas toute la sérénité qui m'envahis quand j'écoute cette dame ... on dirait que ces paroles se marient facilement avec ma personne et me transporte vers d'autres lieux :)

je me sens bien :)

Ryline!!!!Rapplique vite. Tu devrais tenter un stage pratique avec Ferria. On pourrait après celà réccupérer nos titres de Lalla et de Mâalma.

Kratos, en citant la Diva tu m'as rappelé une amourette d'ado. C'était mon prof de géo, un constantinois grand amoureux de la Diva.

J'espère que tu n'es pas prof de géo:confused:.

Ryline!!!!Rapplique vite. Tu devrais tenter un stage pratique avec Ferria. On pourrait après celà réccupérer nos titres de Lalla et de Mâalma.

Kratos, en citant la Diva tu m'as rappelé une amourette d'ado. C'était mon prof de géo, un constantinois grand amoureux de la Diva.

bah non ryline c'est la mâalma du forum il n'y a aucun doute sur ce point :D toi je te vois plus comme la floussa du forum :D

ah non, je ne suis pas prof du tout et encore moins de géo :D

mais je ne comprend pas comment une femme peut provoquer autant de sérénité juste avec sa voix :) comme quoi l'homme n'a pas besoin de beaucoup de choses pour sentir en harmonie :)

ah les phoques :D

bah non ryline c'est la mâalma du forum il n'y a aucun doute sur ce point :D toi je te vois plus comme la floussa du forum :D

ah non, je ne suis pas prof du tout et encore moins de géo :D

mais je ne comprend pas comment une femme peut provoquer autant de sérénité juste avec sa voix :) comme quoi l'homme n'a pas besoin de beaucoup de choses pour sentir en harmonie :)

ah les phoques :D

Oum keltoum t'a ramolli le cerveau, ta sensibilité te perdra.:(

C'est mort, on l'a déjà perdu le Kratos...

C'est koi "floussa" & "maalma" :rolleyes:

Oui, Il commence à faiblir:D.

C'est koi "floussa" & "maalma" :rolleyes:

Floussa, je pense que c'est un poussin et maalam c'est la boss:)

:o Cool merci Sally !

Bonne nuit à vous 2, moi j'y go ce sont les 30 piges de mon phoque :D