Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qoi tu a faim,je suis sur que ta manger tout le gateaux du hzize:04:

Déjà c'est el 3aziz :p Et anniversaire ou non, là où je suis il n'y a pas de gâteaux... Le sucre ayant été imposé par le "parti" comme un luxe, ce n'est pas encore la fête au village malgré l'ouverture du pays depuis plus de 20 ans...

Bref, c'est pas grave j'ai trouvé des Haribo, chers mais tellement bons... j'ai déjà mal au coeur tant j'en ai mangé :D

Déjà c'est el 3aziz :p Et anniversaire ou non, là où je suis il n'y a pas de gâteaux... Le sucre ayant été imposé par le "parti" comme un luxe, ce n'est pas encore la fête au village malgré l'ouverture du pays depuis plus de 20 ans...

Bref, c'est pas grave j'ai trouvé des Haribo, chers mais tellement bons... j'ai déjà mal au coeur tant j'en ai mangé :D

purèè tu a partie en prison ou qoi,pk tu n'es pas rester sur paris pour que je te rencontre:04:

Omar est là... Gloire à Omar :o

Qu'est-ce qu'on mange ?! :D

Ni Hao,

Alors le trentenaire s'en est bien tiré ou il est encore sous le choc:D

Salut mon Omarou, Ryline m'a enlevé les mots de la bouche.

Qu'est-ce qu'on mange?

Ni Hao,

Qu'est qu'on mange?

salut ma sally

alors je vous offres des petites friandises algeriennes:04:

a cette heure ci ,car chez moi il est 18H21 sur paris

29past1.xl.jpg

salut ma sally

alors je vous offres des petites friandises algeriennes:04:

a cette heure ci ,car chez moi il est 18H21 sur paris

29past1.xl.jpg

Chez moi il n'est que 12h21. Je prendrai bien une petite Dzeria, pour après manger avec un petit expressso quel bonheur!!!!!!!!!.

Merci mon chou.:40:

Ni Hao,

Qu'est-ce qu'on mange?

Montréal, ni hao ma ?!

Oui bah il a fait la gueule presque toute la journée... un délice de trentenaire ! :mdr: Maman lui manque je pense...

Sinon merci Omar pour les gâteaux.... huuuummm ! En voilà un qui sait parler aux femmes ! Ca c'est du développement durable... là tu vas l'avoir ta brune aux yeux verts :D

PS: il est 1h du mat' lol

Montréal, ni hao ma ?!

Oui bah il a fait la gueule presque toute la journée... un délice de trentenaire ! :mdr: Maman lui manque je pense...

Sinon merci Omar pour les gâteaux.... huuuummm ! En voilà un qui sait parler aux femmes ! Ca c'est du développement durable... là tu vas l'avoir ta brune aux yeux verts :D

PS: il est 1h du mat' lol

le développement durable ,est devenue mon créneaux d'investissement :04:

le développement durable ,est devenue mon créneaux d'investissement :04:

T'as tout compris c'est l'avenir du siècle !! T'es pas comme "l'autre" qui chante ta gloire mais qui adore se tirer une balle dans le pied... Le terme ne serait-il pas.. maso ?! :rolleyes:

salut omar tu t'es adressé a nous les femmes je pense :D

Oui c'est un nouveau concept inspiré du speed-dating sauf que là Omar reçoit tout le monde en même temps... l'objectif étant que l'on s'entretue pour qu'il n'en reste que 4 conformément à notre religion :D

Oui c'est un nouveau concept inspiré du speed-dating sauf que là Omar reçoit tout le monde en même temps... l'objectif étant que l'on s'entretue pour qu'il n'en reste que 4 conformément à notre religion :D

ah daccord merci 3assassa :confused: j'ai bien pigé maintenant :D

Guest ELGAT01

..mais y faudra appeller en renfort des concubines, car je crois qu'il doit être usant l'ami Omar !

je vois la, un esprit perspicace;)

T'as tout compris c'est l'avenir du siècle !! T'es pas comme "l'autre" qui chante ta gloire mais qui adore se tirer une balle dans le pied... Le terme ne serait-il pas.. maso ?! :rolleyes:

hooo bein non son truc est autre que les algériennes,ils aiment les suédoises,les norvégienne:04:

Guest ELGAT01
Pas grave, il existe de bonnes drogues de nos jours pour assomer un cheval :D

T'es sûr ? t'as vu la gueule de son electro-cardio ! je ne prendrais pas le risque de lui refiler une drogue, le coeur n'a pas l'air d'être celui d'un humain, tu ne sais pas comment il va réagir ! ne prenons pas de risques, prévoyons des concubines de rechange ! et pis t'as vu l'assiette ! J'ai l'impression qu'il risque de mal le prendre si on ne la vide pas ! 4 c'est pas suffisant pour la vider !