Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bah ces concubines vont se bousculer tout naturellement pour partager un moment avec omar le prince des princes :D avant ou après la digestion de ses gâteaux qu'il tient à nous faire manger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Non moi je lâche l'affaire... j'en cherche un nouveau... j'étais bien sur une piste mais El Gat l'a fait partir :mdr: ah mais EL GAT adore titiller les autres :D je l'imagine bien avec les bottes de sally :D en tout cas, tu es vraiment méchante de m'abandonner aussi brutalement :down: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 NON ! t'as pas besoin de ça ! Si t'avale ça, c'est un bataillon de concubines qu'il faudra prévoir ! d'accord je vais écouté tes sages paroles;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Non moi je lâche l'affaire... j'en cherche un nouveau... j'étais bien sur une piste mais El Gat l'a fait partir :mdr: Dommage que je n'ai pas de mp, j'en saurais pas plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonsoir ma chérie, Omar n'a pas cuisiné, on attend. Il nous a offert des gâteaux en attendant.:D D'ailleurs, tu devrais nous préparer un petit thé pour les accompagner. un petit thé? sam3an w ta3atan :04: besaha w erraha :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 avant ou après la digestion de ses gâteaux qu'il tient à nous faire manger ! tu te concentres trop sur le détail ... tu oublies que ces concubines aurait le privilège de sentir le regard d'omar se poser sur elles :D je pense que l'existence elle même devient futile quand le prince des princes t'accorde un moment de bonheur dense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 sert toi ma chouette,ya des gateaux:p hummm merciii, j'adore el baqlawa :o:o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ah mais EL GAT adore titiller les autres :D je l'imagine bien avec les bottes de sally :D en tout cas, tu es vraiment méchante de m'abandonner aussi brutalement :down: Tu rigoles, j'ai même fait la roue et tout ! C'est toi qui m'a glissé des mains... je vais t'appeler "Savon" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ah mais EL GAT adore titiller les autres :D je l'imagine bien avec les bottes de sally :D en tout cas, tu es vraiment méchante de m'abandonner aussi brutalement :down: Mais je me fairais un plaisir de les lui prêter si elle a quoi botter. :D Au fait tu chausses du combien ElGat? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 ah mais EL GAT adore titiller les autres :D je l'imagine bien avec les bottes de sally :D en tout cas, tu es vraiment méchante de m'abandonner aussi brutalement :down: mummmm ça sent des émotions souterraines tout ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu te concentres trop sur le détail ... tu oublies que ces concubines aurait le privilège de sentir le regard d'omar se poser sur elles :D je pense que l'existence elle même devient futile quand le prince des princes t'accorde un moment de bonheur dense :D Ok, si elles n'auront pas à faire d'effort pour se déplacer, ça fera l'affaire, mais faudra bien qu'il leur fasse faire un peu d'exercices, car la phoque amoureuse ne se contente pas d'être regardée uniquement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 un petit thé? sam3an w ta3atan :04: besaha w erraha :o Tu es gentille ma douce:40:. Huuuuuuuuuuuuum, j'adore cette odeur de menthe. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Dommage que je n'ai pas de mp, j'en saurais pas plus ! Bientôt, bientôt inch'Allah... tu as déjà tes 50 messages, reste plus que les 15j :goodluck: :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 hummm merciii, j'adore el baqlawa :o:o je connais tes gouts:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ça vas el hamdoullah et toi??;) hamdoulah merci alors t'as trouve cette princesse pour t'accompagner au diner:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tu rigoles, j'ai même fait la roue et tout ! C'est toi qui m'a glissé des mains... je vais t'appeler "Savon" :D bah tu sais que la graisse de phoques produit un savon extraordinaire :D toujours la même rengaine : le problème vient toujours des mecs :D en tout cas, je me sens seul d'un coup :down: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mummmm ça sent des émotions souterraines tout ça:04: Pfff encore une... :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mummmm ça sent des émotions souterraines tout ça:04: Notre beau Kratos nous fait une crise émotionnelle:D. Je ne le reconnais plus. Il a perdu de son acidité. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tu es gentille ma douce:40:. Huuuuuuuuuuuuum, j'adore cette odeur de menthe. avec plaisir hanouna On dirait bien que tu es la seule a apprécier mon thé préparé avec amour :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ah mais EL GAT adore titiller les autres :D je l'imagine bien avec les bottes de sally :D en tout cas, tu es vraiment méchante de m'abandonner aussi brutalement :down: Je n'aurais pas besoin d'accessoires Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bah tu sais que la graisse de phoques produit un savon extraordinaire :D toujours la même rengaine : le problème vient toujours des mecs :D en tout cas, je me sens seul d'un coup :down: Arrête ton char Savon, ça se bouscule au portillon alors que t'as tout fait pour l'emmurer ! Omar peut clairement être jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 hamdoulah merci alors t'as trouve cette princesse pour t'accompagner au diner:rolleyes: Ouais il a même loué un J9 pour toutes les ramener :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ok, si elles n'auront pas à faire d'effort pour se déplacer, ça fera l'affaire, mais faudra bien qu'il leur fasse faire un peu d'exercices, car la phoque amoureuse ne se contente pas d'être regardée uniquement ! mais tu plaisantes j'espère :chut: ces concubines vont se battre comme des tigresses pour décrocher l'attention d'omar le prince des princes :D la phoque amoureuse a tendance à préférer le politiquement correct que l'explosion du désir :D:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bientôt, bientôt inch'Allah... tu as déjà tes 50 messages, reste plus que les 15j :goodluck: :D en attendant, tu pourrais pas me donner un indice, tout petit, allez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 avec plaisir hanouna On dirait bien que tu es la seule a apprécier mon thé préparé avec amour :down: mais si ma chouette mais le thé en photo n'est pas ma tasse de thé justement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts