Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 J'ai faim... :confused: Omar t'as appelé le traiteur ??! Elle est où El Gat qu'on s'assoie à côté pour parler chiffon et bermuda ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 J'ai faim... :confused: Omar t'as appelé le traiteur ??! Moi aussi j'ai faim, dommage que nous soyons si loin les uns des autres, on aurait pu improviser un truc à la table d' Omar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 J'ai faim... :confused: Omar t'as appelé le traiteur ??! Elle est où El Gat qu'on s'assoie à côté pour parler chiffon et bermuda ?! pourquoi y a un topic "chiffon et bermuda" ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 pourquoi y a un topic "chiffon et bermuda" ? Non :D C'était pour éviter de dire "petit secret" = MP :04: D'ailleurs c'est moi qui suis en attente et non l'inverse ! Moi j'ai clairement dit ce que je pensais de ce Monsieur. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Non :D C'était pour éviter de dire "petit secret" = MP :04: D'ailleurs c'est moi qui suis en attente et non l'inverse ! Moi j'ai clairement dit ce que je pensais de ce Monsieur. :p oups ! trop subtile pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Non :D C'était pour éviter de dire "petit secret" = MP :04: D'ailleurs c'est moi qui suis en attente et non l'inverse ! Moi j'ai clairement dit ce que je pensais de ce Monsieur. :p C'est qui ce monsieur ? Son pseudo finit par un "K" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 oups ! trop subtile pour moi ! même l'histoire des phoques est aussi subtile pour toi :D dis moi elgat tu aimes les diamants ? :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 C'est qui ce monsieur ? Son pseudo finit par un "K" ? non ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 même l'histoire des phoques est aussi subtile pour toi :D dis moi elgat tu aimes les diamants ? :phone2: oups! oups ! de plus en + subtile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 non ! :D je donne ma langue au chat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 oups! oups ! de plus en + subtile ! désolé je ne suis pas dans un état me permettant d'être subtile :rolleyes: si tu n'as pas remarqué je viens de me faire lâcher comme un vulgaire épluche légumes alors tu aimes les diamants ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 non ! :D Là je sens bien que sans MP je suis en situation de faiblesse ! donnez moi plus d'indices ! des vrais ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je donne ma langue au chat ! que long :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 désolé je ne suis pas dans un état me permettant d'être subtile :rolleyes: si tu n'as pas remarqué je viens de me faire lâcher comme un vulgaire épluche légumes alors tu aimes les diamants ? :eek: Arrête de faire le beau, vas la retrouver :28: Et si elle te jette, j'te reprends ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 non ! :D me revoila:04: alors ça commence par un A,B,..............O,.....................,X:04: pour le MR en question;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Arrête de faire le beau, vas la retrouver :28: Et si elle te jette, j'te reprends ! bah tu sais bien que je suis trop fière pour me faire jeter ya lalla ;) en plus, tu n'es pas le genre à reprendre :p en tout cas, tu l'emporteras pas au paradis d'avoir jeté un gentil homme comme moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 me revoila:04: alors ça commence par un A,B,..............O,.....................,X:04: pour le MR en question;) Nan :mdr: Mais vous êtes nases ou quoi ?! Ca fait une semaine que je fais le paon toute seule comme une quiche... Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 désolé je ne suis pas dans un état me permettant d'être subtile :rolleyes: si tu n'as pas remarqué je viens de me faire lâcher comme un vulgaire épluche légumes alors tu aimes les diamants ? :eek: J'ai l'impression qu'il me manque un épisode, désolée pour toi, mais que dire, c'est la vie, les gens ne respectent plus rien, même pas les épluche légumes ! Quelle honte ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bah tu sais bien que je suis trop fière pour me faire jeter ya lalla ;) en plus, tu n'es pas le genre à reprendre :p en tout cas, tu l'emporteras pas au paradis d'avoir jeté un gentil homme comme moi :mad: Je te l'ai dit Kratos, j'ai même pas eu le temps de te jetter tu m'as glissé des mains ! De toute façon elle est partie :p Chah' Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 J'ai l'impression qu'il me manque un épisode, désolée pour toi, mais que dire, c'est la vie, les gens ne respectent plus rien, même pas les épluche légumes ! Quelle honte ! :mdr::mdr: Meskine... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 J'ai l'impression qu'il me manque un épisode, désolée pour toi, mais que dire, c'est la vie, les gens ne respectent plus rien, même pas les épluche légumes ! Quelle honte ! ton sarcasme est mal placé chère ELGAT:( te moquer de la peine des autres est inconvenu de ta part :mad: mon coeur est peiné et ma douleur ne pourra partir sans laisses des séquelles Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Nan :mdr: Mais vous êtes nases ou quoi ?! Ca fait une semaine que je fais le paon toute seule comme une quiche... hadoujiiii et ton mari,il en pense qoi :eek: il le sait que tu joue au paon sur le net:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je te l'ai dit Kratos, j'ai même pas eu le temps de te jetter tu m'as glissé des mains ! De toute façon elle est partie :p Chah' ... sur la pointe des pieds, je vais donc vous laisser régler vos querelles de couple, mais faudra bien que tu m'expliques dans 15 jours Ryline ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je te l'ai dit Kratos, j'ai même pas eu le temps de te jetter tu m'as glissé des mains ! De toute façon elle est partie :p Chah' donc tu aurais voulu me jeter :confused: les masques tombent :eek: tu devrais avoir honte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ton sarcasme est mal placé chère ELGAT:( te moquer de la peine des autres est inconvenu de ta part :mad: mon coeur est peiné et ma douleur ne pourra partir sans laisses des séquelles :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts