omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 ton sarcasme est mal placé chère ELGAT:( te moquer de la peine des autres est inconvenu de ta part :mad: mon coeur est peiné et ma douleur ne pourra partir sans laisses des séquelles c'est un phoque qui t'attaquer ou qoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est un phoque qui t'attaquer ou qoi??? non mon frère :confused: je suis attaqué par une horde mais heureusement que ma petite chouette est là pour me défendre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ton sarcasme est mal placé chère ELGAT:( te moquer de la peine des autres est inconvenu de ta part :mad: mon coeur est peiné et ma douleur ne pourra partir sans laisses des séquelles mais non au contraire, tu te compares à un épluche légume, je ne veux surtout pas te contrarié, je compattis et je signerais la pétition de soutien des épluche légumes, et des presses bonbon également ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 ... sur la pointe des pieds, je vais donc vous laisser régler vos querelles de couple, mais faudra bien que tu m'expliques dans 15 jours Ryline ! moi aussi je vais en faire de meme:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 hadoujiiii et ton mari,il en pense qoi :eek: il le sait que tu joue au paon sur le net:( :confused: Mais c'est une expression mon cher Omar, voyons... :D ElGat te fais pas trop de film, tu risque d'être sacrément déçue de la chute :mdr: Et Kratos pfffffff je retourne à mon travail de modératrice... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 non mon frère :confused: je suis attaqué par une horde mais heureusement que ma petite chouette est là pour me défendre :o je te l'ai dit tu prend des risque inutilement ,faut mettre une armure pour ne pas etre atteint,fait comme moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais non au contraire, tu te compares à un épluche légume, je ne veux surtout pas te contrarié, je compattis et je signerais la pétition de soutien des épluche légumes, et des presses bonbon également ! au lieu de te soucier de mon bien-être, toi tu préfères en rajouter mais tu es sans coeur ma chère ELGAT :eek: maaliche kayen rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :confused: Mais c'est une expression mon cher Omar, voyons... :D ElGat te fais pas trop de film, tu risque d'être sacrément déçue de la chute :mdr: Et Kratos pfffffff je retourne à mon travail de modératrice... C'est bon de ce côté là, j'ai déjà subi la chutte une fois dans une autre vie, c'est pour cela que je suisrevenu à cette vie en chat, car un chat a plusieurs vies et puis un détail, un chat retombe toujours sur ses pattes ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 :confused: Mais c'est une expression mon cher Omar, voyons... :D ElGat te fais pas trop de film, tu risque d'être sacrément déçue de la chute :mdr: Et Kratos pfffffff je retourne à mon travail de modératrice... d'accord,mais je comprend rien a vos message codé,enfin pas tout a fait:04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 voila pour toute celle qui veulent me parler :04: oh mais t vraimen en manque c abusé :confused: tu ve vraimen la trouver cette brune aux yx vert mais yen a pas ici peu etre alors tu va faire koi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 C'est bon de ce côté là, j'ai déjà subi la chutte une fois dans une autre vie, c'est pour cela que je suisrevenu à cette vie en chat, car un chat a plusieurs vies et puis un détail, un chat retombe toujours sur ses pattes ! il retombe sur ses pattes mais perd à chaque fois un peu de sa souplesse :D j'en ai même vu qui avaient peur des souris ... c'est quand même le comble, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ton sarcasme est mal placé chère ELGAT:( te moquer de la peine des autres est inconvenu de ta part :mad: mon coeur est peiné et ma douleur ne pourra partir sans laisses des séquelles C'est arrivé quand? Quand on s'est quitté au petit matin, tu avais l'air en forme.:D Un phoque de perdu 10 de retouvés:04:. C'est pas une vulgaire peine d'amour qui va abattre mon beau Kratos:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 au lieu de te soucier de mon bien-être, toi tu préfères en rajouter mais tu es sans coeur ma chère ELGAT :eek: maaliche kayen rabbi Petit joueur ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 oh mais t vraimen en manque c abusé :confused: tu ve vraimen la trouver cette brune aux yx vert mais yen a pas ici peu etre alors tu va faire koi ?? non je suis pas en manque,mais j'obtiens tjrs ce que je veux :04: bein si y'en a pas ,je vous quitte Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 C'est arrivé quand? Quand on s'est quitté au petit matin, tu avais l'air en forme.:D Un phoque de perdu 10 de retouvés:04:. C'est pas une vulgaire peine d'amour qui va abattre mon beau Kratos:40: ah tu sais ma petite floussa j'ai le coeur fragile moi je sens que je ne vais pas y survivre à cette peine j'espère que tu te souviendras de moi :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Petit joueur ! petit je te l'accorde mais joueur je trouve ça exagéré ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 il retombe sur ses pattes mais perd à chaque fois un peu de sa souplesse :D j'en ai même vu qui avaient peur des souris ... c'est quand même le comble, non ? C'était un autre scénario avec d'autres personnages ! Maintenant c'est moi le chat ! et en plus question Rabbi, c'est pas toi qui écris les scénarios ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 C'était un autre scénario avec d'autres personnages ! Maintenant c'est moi le chat ! et en plus question Rabbi, c'est pas toi qui écris les scénarios ! ah moi je n'ai pas de don artistique ma chère ELGAT je me contente juste de suivre la flèche ;) je reste concret si tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ah tu sais ma petite floussa j'ai le coeur fragile moi je sens que je ne vais pas y survivre à cette peine j'espère que tu te souviendras de moi :rolleyes::o Pourquoi:rolleyes:tu veux nous quitter? Si c'est le cas, je me souviendrai toujours de la nuit dernière:o. Je préfererais tout de même que tu ne t'en ailles pas. As-tu déballé mon cadeau?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Pourquoi:rolleyes:tu veux nous quitter? Si c'est le cas, je me souviendrai toujours de la nuit dernière:o. Je préfererais tout de même que tu ne t'en ailles pas. As-tu déballé mon cadeau?:D mais ne vois tu pas les attaques sans scrupules que je subis ah mais je ne peux encaisser plus de douleur ma petite floussa de quel cadeau tu parles toé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ah moi je n'ai pas de don artistique ma chère ELGAT je me contente juste de suivre la flèche ;) je reste concret si tu veux :o Je Je Je Je ... trop de "Je" pour suivre la flèche ! la flèche dépasse le concret, elle amène au concret ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais ne vois tu pas les attaques sans scrupules que je subis ah mais je ne peux encaisser plus de douleur ma petite floussa de quel cadeau tu parles toé :mdr: Ne me dis pas que tu ne la pas vu?:confused: Dans la rubrique Humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je Je Je Je ... trop de "Je" pour suivre la flèche ! la flèche dépasse le concret, elle amène au concret ! tu ne dois pas connaitre la flèche apparemment :D tu t'égares ma chère ELGAT ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu ne dois pas connaitre la flèche apparemment :D tu t'égares ma chère ELGAT ;) ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 de quel cadeau tu parles toé :mdr: Alors qu'est-ce que tu attends pour aller y jeter un coup d'oeil:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts