omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 bon je vous propose comme entrée! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bon je vous propose comme entrée! Bah il était temps Omar, ya déjà la moitié de la table qui se fait la gueule !! :confused: Sympa le dïner... Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bon je vous propose comme entrée! Evite des plats qui nécessitent des couteaux ! Y en a un qui vient de me passer juste à côté de l'oreille ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Bah il était temps Omar, ya déjà la moitié de la table qui se fait la gueule !! :confused: Sympa le dïner... mais c'est toi la fautif,je ne sait pas ce qui c'est passe entre toi et kratos,mais apparement tu lui a briser le coeur a mon poto:( Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Evite des plats qui nécessitent des couteaux ! Y en a un qui vient de me passer juste à côté de l'oreille ! je vais vous servir juste des soupes ,t'inquiète j'avais prévu le coups:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bah il était temps Omar, ya déjà la moitié de la table qui se fait la gueule !! :confused: Sympa le dïner... ..on reviendra !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je vais vous servir juste des soupes ,t'inquiète j'avais prévu le coups:04: je vois que tu gères la situation Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Une soupe à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ok aller reprend ton souffle je te sens un chouiya tendue :clover: c'est normal pour un chat qui revient à la vie :phone2: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Une soupe à quoi? zute j'ai cramé la soupe:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ouais !!! Omar y a de la recherche, bravo elle est ou la sauce pour tremper le pain:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais c'est toi la fautif,je ne sait pas ce qui c'est passe entre toi et kratos,mais apparement tu lui a briser le coeur a mon poto:( Arrête de prendre la défense de ton poto comme tu l'appele. je viens de découvrir qu'il n'est pas sympa. pfffffffffffffffffffffffffff:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Hum ça sent le cramé par ici wech biki sally ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais c'est toi la fautif,je ne sait pas ce qui c'est passe entre toi et kratos,mais apparement tu lui a briser le coeur a mon poto:( Toi aussi tu écoutes le Kratos qui, je te signale en passant, accumule tranquillou un super jeu de cartes alors que toi meskine, tu nous invites gentiment chez toi pour trouver l'âme soeur.... Ouvre-les yeux Omar et chercher le vrai flibustier !! Moi je ne veux pas être l'excuse...mais le 21 ! :D Sinon je préfère encore la "garde sans" :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 aller reprend ton souffle je te sens un chouiya tendue :clover: c'est normal pour un chat qui revient à la vie :phone2: désolée de m'être emportée, mais c'est vrai que mon sort est plus enviable au tien ! Va faire revivre un épluche légume ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais c'est toi la fautif,je ne sait pas ce qui c'est passe entre toi et kratos,mais apparement tu lui a briser le coeur a mon poto:( t'inquiètes mon frère je le savais déjà que j'allais recevoir un coup de poignard dans le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Toi aussi tu écoutes le Kratos qui, je te signale en passant, accumule tranquillou un super jeu de cartes alors que toi meskine, tu nous invites gentiment chez toi pour trouver l'âme soeur.... Ouvre-les yeux Omar et chercher le vrai flibustier !! Moi je ne veux pas être l'excuse...mais le 21 ! :D Sinon je préfère encore la "garde sans" :28: T'as vu? La naîveté d'Omar me tue.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Toi aussi tu écoutes le Kratos qui, je te signale en passant, accumule tranquillou un super jeu de cartes alors que toi meskine, tu nous invites gentiment chez toi pour trouver l'âme soeur.... Ouvre-les yeux Omar et chercher le vrai flibustier !! Moi je ne veux pas être l'excuse...mais le 21 ! :D Sinon je préfère encore la "garde sans" :28: ... non là c'est bas !c'est de la manipulation pure et simple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 zute j'ai cramé la soupe:( Comment ça cramé? Je prendrais alors une de tes petites entrées exotiques. J'aime goûter aux nouveaux plats.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ... non là c'est bas !c'est de la manipulation pure et simple ! Euuuhhh Elgat 2 dans la même journée, bezeff là... :mdr: Je crois que je vais changer de place et me mettre à côté de Sally, on pourra jouer à namima tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Arrête de prendre la défense de ton poto comme tu l'appele. je viens de découvrir qu'il n'est pas sympa. pfffffffffffffffffffffffffff:mad: d'accord remplissez vous la panse et garder moi loin de vos chamailleries:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 désolée de m'être emportée, mais c'est vrai que mon sort est plus enviable au tien ! Va faire revivre un épluche légume ! mais ma chère, l'épluche légumes préfère rester mort que renaître sous forme d'une cuillère il n'est pas bon de revivre alors que notre âme est morte à l'intérieur :clover: sinon tu dis toujours miaou woula tu as changé de langage ? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 voici le dessert avec des épluches de carottes original ;non???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 t'inquiètes mon frère je le savais déjà que j'allais recevoir un coup de poignard dans le coeur le seul pb avec ce mode opératoire c'est de trouver le coeur ...!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts