Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais ma chère, l'épluche légumes préfère rester mort que renaître sous forme d'une cuillère il n'est pas bon de revivre alors que notre âme est morte à l'intérieur :clover: sinon tu dis toujours miaou woula tu as changé de langage ? :D C'est utile une cuillère pour rammasser les rester de l'épluche légume ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 voici le dessert On mange déjà le gateau ?! :mdr: Pourquoi ya des bouts de carottes dessus ?! :confused: Bah dis-donc, tu veux vraiment nous foutre dehors... Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 voici le dessert avec des épluches de carottes original ;non???:04: Omar, malgrès mes échanges avec mon putsching ball, je vois tes efforts désespérés pour sauver ton repas ! Que j'apprécie ! Il a l'air bon ton gâteau, c'est juste qu'il me manque une petite cuillère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 voici le dessert avec des épluches de carottes original ;non???:04: ça mefait rappeller quelque chose:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 C'est utile une cuillère pour rammasser les rester de l'épluche légume ! tu ne réponds pas à la question si tu l'as remarqué :D tu files comme un chat voulant éviter la pluie :phone2: espérant que ton GPS fonctionne tjr :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Comment ça cramé? Je prendrais alors une de tes petites entrées exotiques. J'aime goûter aux nouveaux plats.:D qoi a vous entendre , vous chamailler,j'ai laissé la marmite trop sur le feu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Euuuhhh Elgat 2 dans la même journée, bezeff là... :mdr: Je crois que je vais changer de place et me mettre à côté de Sally, on pourra jouer à namima tranquille :D Tu me connais trop bien toi:D. Alors on se fait qui ce soir? Laissons tomber Kratos, il n'en vaut plus le coup. On la décortiqué et on a rien trouvé.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Euuuhhh Elgat 2 dans la même journée, bezeff là... :mdr: Je crois que je vais changer de place et me mettre à côté de Sally, on pourra jouer à namima tranquille :D il ne faut pas nous le déformer notre petit Omar Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 ça mefait rappeller quelque chose:mdr::mdr::mdr::mdr: qoi donc ??? dit nous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tu me connais trop bien toi:D. Alors on se fait qui ce soir? Laissons tomber Kratos, il n'en vaut plus le coup. On la décortiqué et on a rien trouvé.:D ça serait mal connaitre Kratos ma chère floussa :D n'oublie pas que c'est le dieu de la guerre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 qoi donc ??? dit nous:D une entrèe chez un 3ami rezki de tigzirt:mdr::mdr:dsl 3ami rezki t'es gentil :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tu me connais trop bien toi:D. Alors on se fait qui ce soir? Laissons tomber Kratos, il n'en vaut plus le coup. On la décortiqué et on a rien trouvé.:D Oui j'ai bien une idée :D On va parler d'El Gat puisqu'elle profite de 7 vies, on risque pas de trop l'endommager par l3aïn :rolleyes: Et comme elle a gâché 2 fois la mienne el youm la vengeance est un plat qui se mangé "cramé" M3alich' Omar ramène ta soupe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu ne réponds pas à la question si tu l'as remarqué :D tu files comme un chat voulant éviter la pluie :phone2: espérant que ton GPS fonctionne tjr :D un chat qui se respecte fait miaou quand il veut, il fait le dos rond quand il veut, il ronronne quand il veut et il sort ses griffes quand c'est nécessaire. C'est libre un chat ! Alors ne le cherche pas trop le chat ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Elle est jolie ta "fotolia" Omar :p on est dans le raffinement très chere:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 un chat qui se respecte fait miaou quand il veut, il fait le dos rond quand il veut, il ronronne quand il veut et il sort ses griffes quand c'est nécessaire. C'est libre un chat ! Alors ne le cherche pas trop le chat ! sauf que pour manger il vient toujours faire les yeux pour que sa gamelle soit remplie :D pas si libre que ça ton chat :phone2: tu sais je ne cherche rien comme je te disais je suis juste la flèche :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Oui j'ai bien une idée :D On va parler d'El Gat puisqu'elle profite de 7 vies, on risque pas de trop l'endommager par l3aïn :rolleyes: Et comme elle a gâché 2 fois la mienne el youm la vengeance est un plat qui se mangé "cramé" M3alich' Omar ramène ta soupe ! J'ai gâché quoi ? donne moi un indice, s'il te plait, je te le demande à genoux, la larme à l'oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ça serait mal connaitre Kratos ma chère floussa :D n'oublie pas que c'est le dieu de la guerre :D Ta peite floussa va bientôt se métamrphoser et Kratos pourra aller se rhabiller:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 sauf que pour manger il vient toujours faire les yeux pour que sa gamelle soit remplie :D pas si libre que ça ton chat :phone2: tu sais je ne cherche rien comme je te disais je suis juste la flèche :clover: Qui suit le mieux la flèche ? celui qui se déplace et trouve l'étape suivante ou celui qui fait du sur place ? Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bonsoir Sally ta remis tés bottes stp fait un essai avec des babouches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ta peite floussa va bientôt se métamrphoser et Kratos pourra aller se rhabiller:D:mdr: bah vous n'avez aucune empathie envers les guerriers fatigués heureusement que la vie est courte pour un guerrier comme moi :clover: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 J'ai gâché quoi ? donne moi un indice, s'il te plait, je te le demande à genoux, la larme à l'oeil Tu m'as volé la vedette avec l'homme aux muscles et l'homme aux lettres :rolleyes: Attention le Père Fouras vient de retourner son sablier.... :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Qui suit le mieux la flèche ? celui qui se déplace et trouve l'étape suivante ou celui qui fait du sur place ? ah tu ne connais pas la nature de la flèche chère ELGAT tu es trop dans l'abstrait :D qui te dit que cette ne se trouve pas tout dans mon corps :phone2: je pense que tu manques d'oxygène ... tu ne dois pas regarder le monde froidement ... :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bah vous n'avez aucune empathie envers les guerriers fatigués heureusement que la vie est courte pour un guerrier comme moi :clover: A défaut d'ennemis réels, tu as transformé tes amis en ennemis pour jouer au guerrier pour frimer ! Viens pas te plaindre maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tu m'as volé la vedette avec l'homme aux muscles et l'homme aux lettres :rolleyes: Attention le Père Fouras vient de retourner son sablier.... :phone2: mais c'est qui ce hmar que je lui coupe la tête :mad: je souffre le martyr à cause de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 on est dans le raffinement très chere:04: Je te préviens, je ne mange que dans du Royal Albert et je ne bois que dans du crystal:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts