Jump to content

Recommended Posts

Guest ELGAT01
mais ma chère, l'épluche légumes préfère rester mort que renaître sous forme d'une cuillère :)

il n'est pas bon de revivre alors que notre âme est morte à l'intérieur :clover:

sinon tu dis toujours miaou woula tu as changé de langage ? :D

C'est utile une cuillère pour rammasser les rester de l'épluche légume !

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ELGAT01
voici le dessert

avec des épluches de carottes original ;non???:04:

24861911.jpg

Omar, malgrès mes échanges avec mon putsching ball, je vois tes efforts désespérés pour sauver ton repas ! Que j'apprécie ! Il a l'air bon ton gâteau, c'est juste qu'il me manque une petite cuillère !

C'est utile une cuillère pour rammasser les rester de l'épluche légume !

tu ne réponds pas à la question si tu l'as remarqué :D

tu files comme un chat voulant éviter la pluie :phone2:

espérant que ton GPS fonctionne tjr :D

Euuuhhh Elgat 2 dans la même journée, bezeff là... :mdr: Je crois que je vais changer de place et me mettre à côté de Sally, on pourra jouer à namima tranquille :D

Tu me connais trop bien toi:D. Alors on se fait qui ce soir? Laissons tomber Kratos, il n'en vaut plus le coup. On la décortiqué et on a rien trouvé.:D

Guest ELGAT01
Euuuhhh Elgat 2 dans la même journée, bezeff là... :mdr: Je crois que je vais changer de place et me mettre à côté de Sally, on pourra jouer à namima tranquille :D

il ne faut pas nous le déformer notre petit Omar

Tu me connais trop bien toi:D. Alors on se fait qui ce soir? Laissons tomber Kratos, il n'en vaut plus le coup. On la décortiqué et on a rien trouvé.:D

ça serait mal connaitre Kratos ma chère floussa :D

n'oublie pas que c'est le dieu de la guerre :D

Oui j'ai bien une idée :D On va parler d'El Gat puisqu'elle profite de 7 vies, on risque pas de trop l'endommager par l3aïn :rolleyes: Et comme elle a gâché 2 fois la mienne el youm la vengeance est un plat qui se mangé "cramé" M3alich' Omar ramène ta soupe !

Guest ELGAT01
tu ne réponds pas à la question si tu l'as remarqué :D

tu files comme un chat voulant éviter la pluie :phone2:

espérant que ton GPS fonctionne tjr :D

un chat qui se respecte fait miaou quand il veut, il fait le dos rond quand il veut, il ronronne quand il veut et il sort ses griffes quand c'est nécessaire. C'est libre un chat ! Alors ne le cherche pas trop le chat !

un chat qui se respecte fait miaou quand il veut, il fait le dos rond quand il veut, il ronronne quand il veut et il sort ses griffes quand c'est nécessaire. C'est libre un chat ! Alors ne le cherche pas trop le chat !

sauf que pour manger il vient toujours faire les yeux pour que sa gamelle soit remplie :D

pas si libre que ça ton chat :phone2:

tu sais je ne cherche rien comme je te disais je suis juste la flèche :clover:

Guest ELGAT01
Oui j'ai bien une idée :D On va parler d'El Gat puisqu'elle profite de 7 vies, on risque pas de trop l'endommager par l3aïn :rolleyes: Et comme elle a gâché 2 fois la mienne el youm la vengeance est un plat qui se mangé "cramé" M3alich' Omar ramène ta soupe !

J'ai gâché quoi ? donne moi un indice, s'il te plait, je te le demande à genoux, la larme à l'oeil

ça serait mal connaitre Kratos ma chère floussa :D

n'oublie pas que c'est le dieu de la guerre :D

Ta peite floussa va bientôt se métamrphoser et Kratos pourra aller se rhabiller:D:mdr:

Guest ELGAT01
sauf que pour manger il vient toujours faire les yeux pour que sa gamelle soit remplie :D

pas si libre que ça ton chat :phone2:

tu sais je ne cherche rien comme je te disais je suis juste la flèche :clover:

Qui suit le mieux la flèche ? celui qui se déplace et trouve l'étape suivante ou celui qui fait du sur place ?

Ta peite floussa va bientôt se métamrphoser et Kratos pourra aller se rhabiller:D:mdr:

bah vous n'avez aucune empathie envers les guerriers fatigués :(

heureusement que la vie est courte pour un guerrier comme moi :clover:

J'ai gâché quoi ? donne moi un indice, s'il te plait, je te le demande à genoux, la larme à l'oeil

Tu m'as volé la vedette avec l'homme aux muscles et l'homme aux lettres :rolleyes:

Attention le Père Fouras vient de retourner son sablier.... :phone2:

Qui suit le mieux la flèche ? celui qui se déplace et trouve l'étape suivante ou celui qui fait du sur place ?

ah tu ne connais pas la nature de la flèche chère ELGAT tu es trop dans l'abstrait :D

qui te dit que cette ne se trouve pas tout dans mon corps :phone2:

je pense que tu manques d'oxygène ... tu ne dois pas regarder le monde froidement ... :clover:

Guest ELGAT01
bah vous n'avez aucune empathie envers les guerriers fatigués :(

heureusement que la vie est courte pour un guerrier comme moi :clover:

A défaut d'ennemis réels, tu as transformé tes amis en ennemis pour jouer au guerrier pour frimer ! Viens pas te plaindre maintenant !

Tu m'as volé la vedette avec l'homme aux muscles et l'homme aux lettres :rolleyes:

Attention le Père Fouras vient de retourner son sablier.... :phone2:

mais c'est qui ce hmar que je lui coupe la tête :mad:

je souffre le martyr à cause de lui :(