Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ah tu ne connais pas la nature de la flèche chère ELGAT tu es trop dans l'abstrait :D qui te dit que cette ne se trouve pas tout dans mon corps :phone2: je pense que tu manques d'oxygène ... tu ne dois pas regarder le monde froidement ... :clover: t'es un épluche légume aimanté si j'ai bien tout compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 A défaut d'ennemis réels, tu as transformé tes amis en ennemis pour jouer au guerrier pour frimer ! Viens pas te plaindre maintenant ! si tu connaissais bien l'histoire de Kratos tu n'aurais pas répondu aussi froidement à force de revenir à la vie, tu dois sûrement avoir égaré ton miaulement :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais c'est qui ce hmar que je lui coupe la tête :mad: je souffre le martyr à cause de lui Tu connais pas le Père fouras ?! :confused: Parce qu'apparemment lui il te connait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 t'es un épluche légume aimanté si j'ai bien tout compris ! tu ne fais que noyer le poisson alors que le chat est réputé pour être un bon pêcheur ... est tu un faux chat ma chère ELGAT :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tu m'as volé la vedette avec l'homme aux muscles et l'homme aux lettres :rolleyes: Attention le Père Fouras vient de retourner son sablier.... :phone2: eh ben ! y avait bien un "K" à la fin de son pseudo ? .... ou alors un "E" ? C'est lequel ? ca finit par quel lettre ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je te préviens, je ne mange que dans du Royal Albert et je ne bois que dans du crystal:D. :D Cool moi aussi et on fera siffler les verres avec le doigt ! Tu connais ?! Nous on faisait même des petites compo' aux repas de famille pour faire hurler ma mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tu connais pas le Père fouras ?! :confused: Parce qu'apparemment lui il te connait ;) ah non je pense qu'il croit me connaitre mais il se trompe sûrement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bonsoir Sally ta remis tés bottes stp fait un essai avec des babouches :D T'es là, c'est pas toi qui m'a traité de travelo dans une vie antérieure:(. Comment va petite plume?:p J'ai remis mes bottes pour botter si tu vois ce que je veux dire.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 eh ben ! y avait bien un "K" à la fin de son pseudo ? .... ou alors un "E" ? C'est lequel ? ca finit par quel lettre ? Je sais que tu sais mais t'as pas la bonne orthographe et pour l'homme aux muscles, tu le remets ?! Je te fais un pendu : _ P_ _ _ _ _ _ _ G _ _ E :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu ne fais que noyer le poisson alors que le chat est réputé pour être un bon pêcheur ... est tu un faux chat ma chère ELGAT :phone2: Eclaire-moi, malgrè ma vue perçante je ne vois rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Eclaire-moi, malgrè ma vue perçante je ne vois rien ! est ce bien utile :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je sais que tu sais mais t'as pas la bonne orthographe et pour l'homme aux muscles, tu le remets ?! Je te fais un pendu : _ P_ _ _ _ _ _ _ G _ _ E :goodluck: J'ai dit K mais c'était Q, mais non finalement... je ne vois vraiment pas..t'es sûre que c'est moi ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 T'es là, c'est pas toi qui m'a traité de travelo dans une vie antérieure:(. Comment va petite plume?:p J'ai remis mes bottes pour botter si tu vois ce que je veux dire.:D Apparemment ça le botte ! Les valises de petite plume sont d'ailleurs sur le trottoir ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bon je vous laisse les petits loups ryline on se voit plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 J'ai dit K mais c'était Q, mais non finalement... je ne vois vraiment pas..t'es sûre que c'est moi ! Pour le pendu on est passé au deuxième ! Les deux lignes sont pour la même personne. Pour le premier c'était facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 est ce bien utile :phone2: ..je crois surtout que ta stratégie est d'en dire le moins possible pour faire parler l'énnemi ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bon je vous laisse les petits loups ryline on se voit plus tard :D Plus tôt oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :D Cool moi aussi et on fera siffler les verres avec le doigt ! Tu connais ?! Nous on faisait même des petites compo' aux repas de famille pour faire hurler ma mère :mdr: Oui je connais, qu'est-ce qu'on va s'amuser. Regarde keke s'est mis de l'autre côté à l'abris de mes bottes:D. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 T'es là, c'est pas toi qui m'a traité de travelo dans une vie antérieure:(. Comment va petite plume?:p J'ai remis mes bottes pour botter si tu vois ce que je veux dire.:D je t'ai traiter de travelo tu fait erreur je pense ??:mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Je te préviens, je ne mange que dans du Royal Albert et je ne bois que dans du crystal:D. ya binte hamie je suis juste un gahllile:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Pour le pendu on est passé au deuxième ! Les deux lignes sont pour la même personne. Pour le premier c'était facile :D je crois que tout le monde se trompe sur ma personne, je ne vois pas ce que j'ai cramé ? et les lettres de ton pendu ne font que m'embrouiller davantage ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je crois que tout le monde se trompe sur ma personne, je ne vois pas ce que j'ai cramé ? et les lettres de ton pendu ne font que m'embrouiller davantage ! Ohhh mais c'était facile mon pendu... c'était épluche légume :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je t'ai traiter de travelo tu fait erreur je pense ??:mad: je crois que ce soir est la soirée des malentendus et des malentendants ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 D'ailleurs on n'entend plus Omar... Ca va ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je t'ai traiter de travelo tu fait erreur je pense ??:mad: C'était quoi le film avec le mec en jupe.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts