Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 d'accord,je trouverais quelqu'un qui m'aidera pour la cuisines:mad: Si vraiment tu ne trouves pas d'aide, à ce moment-là, je ferai un effort, ok...:rolleyes: ma bonté me perdra, c'est dingue, ça!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 ah mais le phoque est traître mon frère regarde elles viennent manger chez toi et après elles partent sans même pas essayer de te connaître les phoques mon frère les phoques :mad: je sais ,j'ai remarquer ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 non c'est kratos qui en a gros sur le coeur car y'a un phoque qui lui briser ,faut que tu le sache:( Mais tout ça, on l'avait bien compris, tktes!!!!;-) surtout lorsqu'il a parlé de rancune....:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Si vraiment tu ne trouves pas d'aide, à ce moment-là, je ferai un effort, ok...:rolleyes: ma bonté me perdra, c'est dingue, ça!:D meme si je trouve personne ,je me débrouillerais tout seul:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 que nenni, je ne le cache pas du tout, c'est toi qui ne veux pas voir au-delà des apparences...:p tu ne serais pas un peu mtyho toi :rolleyes: tu essaies de me dire que les phoques ont de la profondeur :eek: j'y crois pas une seconde :mad: la preuve tu ne réponds pas aux véritables questions :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu ne serais pas un peu mtyho toi :rolleyes: tu essaies de me dire que les phoques ont de la profondeur :eek: j'y crois pas une seconde :mad: la preuve tu ne réponds pas aux véritables questions :o ah bon, y avait des question qque part?:eek: "mytho"? "c'est celui qui le dit qui l'est" disions-nous, enfants....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 meme si je trouve personne ,je me débrouillerais tout seul:( t'as raison... dans la vie, faut compter que sur soi... et encore!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ah bon, y avait des question qque part?:eek: "mytho"? "c'est celui qui le dit qui l'est" disions-nous, enfants....:rolleyes: ah j'ai jamais dit que je l'étais pas ya lella :o:o oh tu es subtiles et tu as bien saisi les questions ;);) les phoques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Mais tout ça, on l'avait bien compris, tktes!!!!;-) surtout lorsqu'il a parlé de rancune....:D mais il est phoquobe c'est pour ça ,y'a pas d'autres explications:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 t'as raison... dans la vie, faut compter que sur soi... et encore!!!!!:p et avoir du nif algerien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ah j'ai jamais dit que je l'étais pas ya lella :o:o oh tu es subtiles et tu as bien saisi les questions ;);) les phoques :mdr::mdr: jamais vu qqu'un d'aussi accro aux phoques... :rolleyes: meme BB peut aller se rhabiller à coté!:D un mytho accro, c'est-y pas "mimi" tout ça, de quoi faire fondre la banquise et les graisses!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 et avoir du nif algerien:04: Le nif n'a pas de frontières, on en a ou pas!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais il est phoquobe c'est pour ça ,y'a pas d'autres explications:04: Non, ça c'est l'image qu'il veut donner, mais tu sais bien qu'on dit que "qui aime bien châtie bien", n'est-ce pas? ça veut tout dire, donc!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :mdr::mdr::mdr::p:04: YAAAAAAAAA aaaaaaaahhhhhhhh pas le mien hein avec des chaussures comme çà sa doit faire horriblement mal au trou de bal!!!!!!:mdr::mdr::mdr::04: T'inquiètes toi tu ne mérite que des :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 T'inquiètes toi tu ne mérite que des :40::40::40: yaa merci:p:04: ps:jolie pieds:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 yaa merci:p:04: ps:jolie pieds:04: Merci, j'ai vu que tu avais peur de mes bottes alors je les ai enlevées.:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Merci, j'ai vu que tu avais peur de mes bottes alors je les ai enlevées.:D :mdr::mdr::mdr::04: je prefere voir tes jolie pieds plutot que tes bottes!!!!;):04::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 jamais vu qqu'un d'aussi accro aux phoques... :rolleyes: meme BB peut aller se rhabiller à coté!:D un mytho accro, c'est-y pas "mimi" tout ça, de quoi faire fondre la banquise et les graisses!:D encore une fois tu noies le poisson :D moi qui était ravi de te revoir les graisses des phoques résistent même au napalm :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 encore une fois tu noies le poisson :D moi qui était ravi de te revoir c'est vrai ce mensonge?:D les graisses des phoques résistent même au napalm :mdr::mdr: toi, c'est flag, t'as déja tenté d'en allumer un....:rolleyes: et tu t'es fait grillé biensur!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 toi, c'est flag, t'as déja tenté d'en allumer un....:rolleyes: et tu t'es fait grillé biensur!:D quant il a vu sa tete le phoque ai parti en courant????!!!!!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 quant il a vu sa tete le phoque ai parti en courant????!!!!!:mdr::mdr::04: ou il s'est fait hara-kiri!:D ceci dit, je ne sais rien de sa tete bien entendu!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ou il s'est fait hara-kiri!:D ceci dit, je ne sais rien de sa tete bien entendu!:D :mdr::mdr::mdr::04: moi non plus je me fis a son avatar!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :mdr::mdr::mdr::04: moi non plus je me fis a son avatar!!!!:mdr::04: ouais, il n'a pas l'air commode du tout!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 toi, c'est flag, t'as déja tenté d'en allumer un....:rolleyes: et tu t'es fait grillé biensur!:D mais tu es vraiment de mauvaise foi ma parole :D moi je fais un pas vers toi et toi tu m'attaques avec ta phoquattitude :D j'ai vu un documentaire qui disait que les phoques adoraient pêcher à l'aube :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :mdr::mdr::mdr::04: moi non plus je me fis a son avatar!!!!:mdr::04: :mad::mad::mad::mad::mad: c'est pas gentil :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts