Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
bonne la chouette je dois te quitter :40:

on se reparle demain inchallah

bonne nuit :40::40:

Bonne nuit Kratos, moi aussi je dois y aller, il me faut au moins 8h de sommeil :D

merci pour cette soirée à demain inchalleh :)

laila sa3ida :40::40:

Bonne nuit sally, dors bien :40::40:

Guest ELGAT01
au moins quelqu'un qui est content, de ce que j'ai préparé

les piplettes rien qu'elles critiquent:04:

Je te remercie pour l'excellent repas d'hier soir, surtout pour l'animation !

Je l'ai senti passé ton repas ! la prochaine fois, fais le moins épicé , on est suffisament chaud de nature, tu penses pas ? alors si on pouvait éviter d'avoir la rage ça nous éviterait peut-être de nous entre-bouffer car je ne pense pas que les invités faisaient partie des ingrédients de ton repas !

Je te remercie pour l'excellent repas d'hier soir, surtout pour l'animation !

Je l'ai senti passé ton repas ! la prochaine fois, fais le moins épicé , on est suffissamment chaud de nature, tu penses pas ? alors si on pouvait éviter d'avoir la rage ça nous éviterait peut-être de nous entre-bouffer car je ne pense pas que les invités faisaient partie des ingrédients de ton repas !

je t'avouerais que j'aime les épices et je due mettre la bonne dose,mais j'avais pas prévus que certains n'aime les repas bien épicés ,mais comme tu la souligner on a pas vu le temps passé et je pense la vie vaut mieux qu'elle soit épicé sinon elle serait bien ennuyeuse ,n'est ce pas:04:

Guest ELGAT01
je t'avouerais que j'aime les épices et je due mettre la bonne dose,mais j'avais pas prévus que certains n'aime les repas bien épicés ,mais comme tu la souligner on a pas vu le temps passé et je pense la vie vaut mieux qu'elle soit épicé sinon elle serait bien ennuyeuse ,n'est ce pas:04:

..c'est question de dosage je pense !... faut juste limiter les dommages collatéraux ! Il est très impoli de laisser trainer son cadavre sur le sol des personne qui t'invite gentillement à dîner chez eux .

..c'est question de dosage je pense !... faut juste limiter les dommages collatéraux ! Il est très impoli de laisser trainer son cadavre sur le sol des personne qui t'invite gentillement à dîner chez eux .

hooo mais t'inquiètes pas je suis très indulgent et très compréhensif :04:

Guest ELGAT01
oui,mais soit pas si dur,ce personnage en avait gros sur le coeur,il du s'enivrer jusqu'a en perdre la tete,son phoque la quitter :(

Oui mais il n'a pas écouté mes avertissements, je lui avais bien dit qu'il devait en apprendre davantage sur les femmes, et que certaines femmes savent enflammer les hommes en leur cramant la cervelle, mais il a préféré ignorer mes sages conseils, et en remerciement il s'est servi de moi en tant que putsching ball ! A ces guerriers de pacotille ! Sans cervelle et sans coeur pour leurs véritables alliés !

Oui mais il n'a pas écouté mes avertissements, je lui avais bien dit qu'il devait en apprendre davantage sur les femmes, et que certaines femmes savent enflammer les hommes en leur cramant la cervelle, mais il a préféré ignorer mes sages conseils, et en remerciement il s'est servi de moi en tant que putsching ball ! A ces guerriers de pacotille ! Sans cervelle et sans coeur pour leurs véritables alliés !

mais il est phoquobe c'est plus fort que lui :(

je pense qu'il a du se faire manger pas un phoque dans une vie antérieure:04:

tache de faire un peu de compréhension a son égard le pauvre:(

ps:c'est mon poto

Guest ELGAT01
mais il est phoquobe c'est plus fort que lui :(

je pense qu'il a du se faire manger pas un phoque dans une vie antérieure:04:

tache de faire un peu de compréhension a son égard le pauvre:(

ps:c'est mon poto

Ta gentillese à l'égard de ton poto me touche, mais t'inquiètes, je l'aime bien Kratos,..... même avec toutes ses imperfections ! c'est pour dire !

Ta gentillese à l'égard de ton poto me touche, mais t'inquiètes, je l'aime bien Kratos,..... même avec toutes ses imperfections ! c'est pour dire !

nulle n'est parfait sur cette Terre,l'imperfection se retrouve meme a travers un microscope a balayage eletronique jusqu'au plus petit atome:04:

Guest ELGAT01
nulle n'est parfait sur cette Terre,l'imperfection se retrouve meme a travers un microscope a balayage eletronique jusqu'au plus petit atome:04:

disons qu'il y a des imperfections plus desagréables que d'autres,...mais n'aies pas d'inquiétude, je saurais faire preuve d'indulgence, ...je m'avance peut-être là ... je verrais bien si j'en ai encore de l'indulgence la prochaine fois que je le verrais, car son crédit en indulgence a considérablement baissé ces derniers temps !

disons qu'il y a des imperfections plus desagréables que d'autres,...mais n'aies pas d'inquiétude, je saurais faire preuve d'indulgence, ...je m'avance peut-être là ... je verrais bien si j'en ai encore de l'indulgence la prochaine fois que je le verrais, car son crédit en indulgence a considérablement baissé ces derniers temps !

je lui toucherais deux mots ,pour lui dire que tu es mon amie aussi;)

il te traiteras autrement apres ça:04:

Guest ELGAT01
je lui toucherais deux mots ,pour lui dire que tu es mon amie aussi;)

il te traiteras autrement apres ça:04:

Ah bon, faire partie de ton harem nous donnerais donc au moins 1 avantage ;) celui d'être protégé du célèbre et terrible courroux du seigneur de la guerre des phoques

c'est pas gentil ça :(

@omar : salam mon frère la forme ?

oui ,mon freres ,j'ai hate de reprendre le boulot,je m'ennuies :(

t'es en vacances là :confused:

bah là il fallait bouger au bled mon frère au lieu de te faire chier sur paname. hlache la misère :(

en plus étoile habite le bled :mdr:

Guest ELGAT01
c'est pas gentil ça :(

@omar : salam mon frère la forme ?

Argument non recevable !

Va lire ce que je pense un peu des meskins du topic !! ...je crois qu'on a peut-être un peu trop forcé le trait sur leur gentillesse

Ton solde d'indulgence va atteindre sa côte d'alerte ! Fais gaffe !

Argument non recevable !

Va lire ce que je pense un peu des meskins du topic !! ...je crois qu'on a peut-être un peu trop forcé le trait sur leur gentillesse

Ton solde d'indulgence va atteindre sa côte d'alerte ! Fais gaffe !

même pas peur :cool:

en plus, j'ai mal au crâne donc tes paroles ne seront qu'une douce musique appaisante :o

@omar : alors t'as des pistes en ce moment woula walou ? :rolleyes:

t'es en vacances là :confused:

bah là il fallait bouger au bled mon frère au lieu de te faire chier sur paname. hlache la misère :(

en plus étoile habite le bled :mdr:

heuuu non pas pour moi le bled cette années, je vais peut etre aller a une autre destination:04: