Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 finalement je suis toujours un phoque je ne vais pas cafter mes semblables :rolleyes: bonne la chouette je dois te quitter :40: on se reparle demain inchallah bonne nuit :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bonne la chouette je dois te quitter :40: on se reparle demain inchallah bonne nuit :40::40: Bonne nuit Kratos, moi aussi je dois y aller, il me faut au moins 8h de sommeil :D merci pour cette soirée à demain inchalleh laila sa3ida :40::40: Bonne nuit sally, dors bien :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Ci-itounon 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 mac do j'èvite,si tu veut je t'offre le pot de nutella c'est pas un probleme sinon kfc hallal,apres avoir vérifier le certificat,bien sur va sur Google, tape KFC et clique sur le lien vers le site Al-Kanz Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 diner aux chandelles ,dans un resto algerien:cool: Mon plat préféré Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Mon plat préféré au moins quelqu'un qui est content, de ce que j'ai préparé les piplettes rien qu'elles critiquent:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 au moins quelqu'un qui est content, de ce que j'ai préparé les piplettes rien qu'elles critiquent:04: Je te remercie pour l'excellent repas d'hier soir, surtout pour l'animation ! Je l'ai senti passé ton repas ! la prochaine fois, fais le moins épicé , on est suffisament chaud de nature, tu penses pas ? alors si on pouvait éviter d'avoir la rage ça nous éviterait peut-être de nous entre-bouffer car je ne pense pas que les invités faisaient partie des ingrédients de ton repas ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Je te remercie pour l'excellent repas d'hier soir, surtout pour l'animation ! Je l'ai senti passé ton repas ! la prochaine fois, fais le moins épicé , on est suffissamment chaud de nature, tu penses pas ? alors si on pouvait éviter d'avoir la rage ça nous éviterait peut-être de nous entre-bouffer car je ne pense pas que les invités faisaient partie des ingrédients de ton repas ! je t'avouerais que j'aime les épices et je due mettre la bonne dose,mais j'avais pas prévus que certains n'aime les repas bien épicés ,mais comme tu la souligner on a pas vu le temps passé et je pense la vie vaut mieux qu'elle soit épicé sinon elle serait bien ennuyeuse ,n'est ce pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 je t'avouerais que j'aime les épices et je due mettre la bonne dose,mais j'avais pas prévus que certains n'aime les repas bien épicés ,mais comme tu la souligner on a pas vu le temps passé et je pense la vie vaut mieux qu'elle soit épicé sinon elle serait bien ennuyeuse ,n'est ce pas:04: ..c'est question de dosage je pense !... faut juste limiter les dommages collatéraux ! Il est très impoli de laisser trainer son cadavre sur le sol des personne qui t'invite gentillement à dîner chez eux . Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 ..c'est question de dosage je pense !... faut juste limiter les dommages collatéraux ! Il est très impoli de laisser trainer son cadavre sur le sol des personne qui t'invite gentillement à dîner chez eux . hooo mais t'inquiètes pas je suis très indulgent et très compréhensif :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 hooo mais t'inquiètes pas je suis très indulgent et très compréhensif :04: je disais ça pour ne pas déranger.Un cadavre a tendance à casser l'ambiance ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 je disais ça pour ne pas déranger.Un cadavre a tendance à casser l'ambiance ! oui,mais soit pas si dur,ce personnage en avait gros sur le coeur,il du s'enivrer jusqu'a en perdre la tete,son phoque la quitter Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 oui,mais soit pas si dur,ce personnage en avait gros sur le coeur,il du s'enivrer jusqu'a en perdre la tete,son phoque la quitter Oui mais il n'a pas écouté mes avertissements, je lui avais bien dit qu'il devait en apprendre davantage sur les femmes, et que certaines femmes savent enflammer les hommes en leur cramant la cervelle, mais il a préféré ignorer mes sages conseils, et en remerciement il s'est servi de moi en tant que putsching ball ! A ces guerriers de pacotille ! Sans cervelle et sans coeur pour leurs véritables alliés ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Oui mais il n'a pas écouté mes avertissements, je lui avais bien dit qu'il devait en apprendre davantage sur les femmes, et que certaines femmes savent enflammer les hommes en leur cramant la cervelle, mais il a préféré ignorer mes sages conseils, et en remerciement il s'est servi de moi en tant que putsching ball ! A ces guerriers de pacotille ! Sans cervelle et sans coeur pour leurs véritables alliés ! mais il est phoquobe c'est plus fort que lui je pense qu'il a du se faire manger pas un phoque dans une vie antérieure:04: tache de faire un peu de compréhension a son égard le pauvre:( ps:c'est mon poto Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 mais il est phoquobe c'est plus fort que lui je pense qu'il a du se faire manger pas un phoque dans une vie antérieure:04: tache de faire un peu de compréhension a son égard le pauvre:( ps:c'est mon poto Ta gentillese à l'égard de ton poto me touche, mais t'inquiètes, je l'aime bien Kratos,..... même avec toutes ses imperfections ! c'est pour dire ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Ta gentillese à l'égard de ton poto me touche, mais t'inquiètes, je l'aime bien Kratos,..... même avec toutes ses imperfections ! c'est pour dire ! nulle n'est parfait sur cette Terre,l'imperfection se retrouve meme a travers un microscope a balayage eletronique jusqu'au plus petit atome:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 nulle n'est parfait sur cette Terre,l'imperfection se retrouve meme a travers un microscope a balayage eletronique jusqu'au plus petit atome:04: disons qu'il y a des imperfections plus desagréables que d'autres,...mais n'aies pas d'inquiétude, je saurais faire preuve d'indulgence, ...je m'avance peut-être là ... je verrais bien si j'en ai encore de l'indulgence la prochaine fois que je le verrais, car son crédit en indulgence a considérablement baissé ces derniers temps ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 disons qu'il y a des imperfections plus desagréables que d'autres,...mais n'aies pas d'inquiétude, je saurais faire preuve d'indulgence, ...je m'avance peut-être là ... je verrais bien si j'en ai encore de l'indulgence la prochaine fois que je le verrais, car son crédit en indulgence a considérablement baissé ces derniers temps ! je lui toucherais deux mots ,pour lui dire que tu es mon amie aussi;) il te traiteras autrement apres ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 je lui toucherais deux mots ,pour lui dire que tu es mon amie aussi;) il te traiteras autrement apres ça:04: Ah bon, faire partie de ton harem nous donnerais donc au moins 1 avantage ;) celui d'être protégé du célèbre et terrible courroux du seigneur de la guerre des phoques Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 disons qu'il y a des imperfections plus desagréables que d'autres,...mais n'aies pas d'inquiétude, je saurais faire preuve d'indulgence, ...je m'avance peut-être là ... je verrais bien si j'en ai encore de l'indulgence la prochaine fois que je le verrais, car son crédit en indulgence a considérablement baissé ces derniers temps ! c'est pas gentil ça @omar : salam mon frère la forme ? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 c'est pas gentil ça @omar : salam mon frère la forme ? oui ,mon freres ,j'ai hate de reprendre le boulot,je m'ennuies Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 oui ,mon freres ,j'ai hate de reprendre le boulot,je m'ennuies t'es en vacances là :confused: bah là il fallait bouger au bled mon frère au lieu de te faire chier sur paname. hlache la misère en plus étoile habite le bled :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 c'est pas gentil ça @omar : salam mon frère la forme ? Argument non recevable ! Va lire ce que je pense un peu des meskins du topic !! ...je crois qu'on a peut-être un peu trop forcé le trait sur leur gentillesse Ton solde d'indulgence va atteindre sa côte d'alerte ! Fais gaffe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Argument non recevable ! Va lire ce que je pense un peu des meskins du topic !! ...je crois qu'on a peut-être un peu trop forcé le trait sur leur gentillesse Ton solde d'indulgence va atteindre sa côte d'alerte ! Fais gaffe ! même pas peur :cool: en plus, j'ai mal au crâne donc tes paroles ne seront qu'une douce musique appaisante :o @omar : alors t'as des pistes en ce moment woula walou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 t'es en vacances là :confused: bah là il fallait bouger au bled mon frère au lieu de te faire chier sur paname. hlache la misère en plus étoile habite le bled :mdr: heuuu non pas pour moi le bled cette années, je vais peut etre aller a une autre destination:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 hèèè c'est fini vous deux !!!! ,je vient de comprendre que ma brune aux yx vert n'est pas dans ce forum!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts