Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 heuuu non pas pour moi le bled cette années, je vais peut etre aller a une autre destination:04: quoi tu planifies de partir en voyage de noces :D t'es un petit cachetier ma parole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 heuuu non pas pour moi le bled cette années, je vais peut etre aller a une autre destination:04: Tu veux aller où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 hèèè c'est fini vous deux !!!! ,je vient de comprendre que ma brune aux yx vert n'est pas dans ce forum!!! T'as dîné depuis hier ou pas? (pour la brune aux yeux verts, y en a plein qui se baladent avec des lentilles de couleur maintenant, tsé ce qu'on dit, faute de grives, on mange des merles...):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 en plus, j'ai mal au crâne donc tes paroles ne seront qu'une douce musique appaisante :o Idem, d'ailleurs, je viens de prendre un doliprane! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 T'as dîné depuis hier ou pas? (pour la brune aux yeux verts, y en a plein qui se baladent avec des lentilles de couleur maintenant, tsé ce qu'on dit, faute de grives, on mange des merles...):D alors comme ça tu es un phoque du québec :D ah t'as choisi l'environnement parfait pour t'épanouir :o bonjour toi :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Idem, d'ailleurs, je viens de prendre un doliprane! ah le mal de crâne causé par les phoques ne peut aucunement être traité par doliprane :p il faut carrément se couper et la tête et encore :mdr: tu fais un début de grippe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 alors comme ça tu es un phoque du québec :D ah t'as choisi l'environnement parfait pour t'épanouir :o bonjour toi :clover: entre quelles lettres de ces lignes t'as pu lire que j'étais du québec steplé???:eek: bin c'est ça, je vais dans ton sens, chui pas contrariante, chui donc au québec! :D mais bon, c'est plutot bonsoir ici qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 tu fais un début de grippe ? J'crois pas non... Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 même pas peur :cool: en plus, j'ai mal au crâne donc tes paroles ne seront qu'une douce musique appaisante :o @omar : alors t'as des pistes en ce moment woula walou ? :rolleyes: moi aussi je suis pas en forme, c'est l'après-coup de tous les coups traitres et infâmes que tu m'as infligé, moi le pauvre minou, si pure et innocent, ne recherchant qu'un peu d'harmonie dans ce monde de brutes et d'arracheur de coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Bon, vu l'état général de nos neurones, je pense que les joutes verbales ne seront pas nécessaires pour ce soir, on n'a pas emmagasiner assez de tensions pour faire partir le show, il faut un minimum d'électricité dans l'air ! Et là c'est l'encéphalogramme de Kratos qui est au plus bas, limite plat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 entre quelles lettres de ces lignes t'as pu lire que j'étais du québec steplé???:eek: bin c'est ça, je vais dans ton sens, chui pas contrariante, chui donc au québec! :D mais bon, c'est plutot bonsoir ici qd meme!:D bah lo toé je connais bien les expressions québecoises et "tsé", "steplé", "chui" et les abréviations sont dignes d'un petit phoque du québec :D en tout cas si tu y vis pas tu dois bien le connaitre un peu trop même :D bon on fait une trève ou non ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Bon, vu l'état général de nos neurones, je pense que les joutes verbales ne seront pas nécessaires pour ce soir, on n'a pas emmagasiner assez de tensions pour faire partir le show, il faut un minimum d'électricité dans l'air ! Et là c'est l'encéphalogramme de Kratos qui est au plus bas, limite plat ! bah tout simplement que je ne vois pas un adversaire digne de mon intérêt :D alors ma chère ELGAT, qu'est ce que tu me reproches ? :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 moi aussi je suis pas en forme, c'est l'après-coup de tous les coups traitres et infâmes que tu m'as infligé, moi le pauvre minou, si pure et innocent, ne recherchant qu'un peu d'harmonie dans ce monde de brutes et d'arracheur de coeur ! bon tu es très forte tu m'as arraché une larme :o tu veux qu'on monte une association pour t'offrir le soutien dont tu as besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bah lo toé je connais bien les expressions québecoises et "tsé", "steplé", "chui" et les abréviations sont dignes d'un petit phoque du québec :D en tout cas si tu y vis pas tu dois bien le connaitre un peu trop même :D bon on fait une trève ou non ? :o tu devrais voyager plus souvent en dehors du québec, tsé!:D pour la trève, je comprends pas, on était en guerre auparavant???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bah tout simplement que je ne vois pas un adversaire digne de mon intérêt :D alors ma chère ELGAT, qu'est ce que tu me reproches ? :phone2: Ta délicieuse indifférence à mon égard. Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 tu devrais voyager plus souvent en dehors du québec, tsé!:D pour la trève, je comprends pas, on était en guerre auparavant???:p Il n'a pas les idées nettes à cette heure, il est lent, il mélange tout, ...il faudra que t'attendent quelques heures pour qu'il retrouve ses esprits... enfin ce qu'il en reste ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Tu veux aller où ? aux pays des pharaons:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 tu devrais voyager plus souvent en dehors du québec, tsé!:D pour la trève, je comprends pas, on était en guerre auparavant???:p bah qui a dit qu'on devrait vivre à québec pour connaître des québecois :rolleyes: ah belek la mondialisation est un concept qui échappe aux phoques :o:mdr: bah on peut honnorer la paix sans avoir à pleurer une guerre :rolleyes: ah je trouve moins pimente que les autres jours reviens moi la vraie aube :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Il n'a pas les idées nettes à cette heure, il est lent, il mélange tout, ...il faudra que t'attendent quelques heures pour qu'il retrouve ses esprits... enfin ce qu'il en reste ! J'ai pas encore étudié le cas en fait... mais je sais une chose, il a été traumatisé ou fortement secoué par un phoque, ça c'est sûr, et du coup, eh bien, je ménage... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Ta délicieuse indifférence à mon égard. pourtant tous mes mots t'étaient destinés ma chère ELGAT :confused: mais le chat n'a pas besoin de l'attention vu qu'i veut se sentir tioujours libre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bah qui a dit qu'on devrait vivre à québec pour connaître des québecois :rolleyes: ah belek la mondialisation est un concept qui échappe aux phoques :o:mdr: bah on peut honnorer la paix sans avoir à pleurer une guerre :rolleyes: ah je trouve moins pimente que les autres jours reviens moi la vraie aube :mad: Fidèle à moi-meme, par conséquent, le show continue... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 J'ai pas encore étudié le cas en fait... mais je sais une chose, il a été traumatisé ou fortement secoué par un phoque, ça c'est sûr, et du coup, eh bien, je ménage... ah la belle psychologie de comptoir répendue chez les phoques de toute sa splendeur :mdr: et suivant ta logique je viens exprimer ma douleur sur un forum :mdr: tu m'as fait rire wallah :mdr:;) ah moi qui croyait que tu étais différentes les phoques toutes les mêmes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Fidèle à moi-meme, par conséquent, le show continue... c'est pas gentil de noyer le poisson mais pourquoi les phoques adorent noyer le poisson ? est ce un manque de confiance qui se répand tel un virus et uniquement par celles atteint de phoquattitudes ? :rolleyes: oh tant de questions et tellement peu de réponses omar aide moi à comprendre mon frère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 ah la belle psychologie de comptoir répendue chez les phoques de toute sa splendeur :mdr: et suivant ta logique je viens exprimer ma douleur sur un forum :mdr: tu m'as fait rire wallah :mdr:;) ah moi qui croyait que tu étais différentes les phoques toutes les mêmes :mad: tsé quoi? si t'as le courage, relis le topic, et compte combien de fois t'as écrit le mot "phoque"... et là, tu seras convaincu par mes dires!:p (pis, tu préfères que je noie le poisson ou le poison, hein????):D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 tsé quoi? si t'as le courage, relis le topic, et compte combien de fois t'as écrit le mot "phoque"... et là, tu seras convaincu par mes dires!:p (pis, tu préfères que je noie le poisson ou le poison, hein????):D alors mon petit phoque adoré du québec, je suis entrain de suivre un cheminement pédagogique pour présenter la théorie des phoques. j'avoue que ce récit n'était aucunement destiné aux phoques, vu qu'ils ne disposent d'uacune subtilité et préférent noyer le poisson, mais tout simplement à tous les hommes de ce monde et particulièrement à mes frères algériens. :D je remarque que tu appliques une psychologie de comptoir qui n'honore pas ton intelligence mais il se peut que tu te sois trop reconnue dans mon descriptif et que le choc te fait perdre la raison :D :mdr::mdr::mdr: en tout cas, j'ai tendance à te trouver plus intéressante depuis que je sais que tu viens du québec :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts