keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je crois que ce soir est la soirée des malentendus et des malentendants ! c'est vrais quoi c'est pas mon genre d'insulter les gens ou soit c'est sally qui ce mélange les bottes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ohhh mais c'était facile mon pendu... c'était épluche légume :mdr: tricheuse ! je cherchais un pseudo ! Et je t'ai cramé quoi ? avec Kramos ? je t'ai éviter des coups lâches et bas d' un roi des guerriers zerma Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 sinon kfc hallal,apres avoir vérifier le certificat,bien sur Parait que c'est du bluff cette histoire de "hallal", ils ont bien leurré leur monde! faites gaffe! et comme on dit : "dans le doute absiens-toi"... à bon entendeur, Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Parait que c'est du bluff cette histoire de "hallal", ils ont bien leurré leur monde! faites gaffe! et comme on dit : "dans le doute absiens-toi"... à bon entendeur, T'es Pmat ou Aube?:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tricheuse ! je cherchais un pseudo ! Et je t'ai cramé quoi ? avec Kramos ? je t'ai éviter des coups lâches et bas d' un roi des guerriers zerma :mdr: Mais non c'est la soupe d'Omar qui a cramé !! Bon les djeuns, je vais me pieuter car il ne me reste que 3h à dormir ! Encore un bon début de semaine qui s'annonce... ...et l'homme qui n'est toujours pas rentré ! Je pense que ça l'a traumatisé d'avoir trente piges ! :confused: Il va être beau en rentrant :mdr: Je préfère dormir... Bonne soirée, Merci Omar pour ton super repas, je passerai ranger demain matin pour la peine ! A++ :40: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 C'était quoi le film avec le mec en jupe.:rolleyes: regarde ici le coupable :mad: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16870-belle-mere-et-developpement-durable-12.html Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Parait que c'est du bluff cette histoire de "hallal", ils ont bien leurré leur monde! faites gaffe! et comme on dit : "dans le doute absiens-toi"... à bon entendeur, alors certains non pas de certificat,il faut le demander a le voir,mais bon de toute façon c'est pas mon truc:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ..je crois surtout que ta stratégie est d'en dire le moins possible pour faire parler l'énnemi ! tu arrives à identifier l'ennemi toi :eek: moi ma seule stratégie est de suivre la flèche tout simplement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :mdr: Mais non c'est la soupe d'Omar qui a cramé !! Bon les djeuns, je vais me pieuter car il ne me reste que 3h à dormir ! Encore un bon début de semaine qui s'annonce... ...et l'homme qui n'est toujours pas rentré ! Je pense que ça l'a traumatisé d'avoir trente piges ! :confused: Il va être beau en rentrant :mdr: Je préfère dormir... Bonne soirée, Merci Omar pour ton super repas, je passerai ranger demain matin pour la peine ! A++ :40: J'arrive toujours quand ca fini :down: Bonne nuit ryline; fais de beaux reves :40::40: laila sa3ida, sayida el 3assassa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 T'es Pmat ou Aube?:D Ohé, ça va, mon message il est court et clair!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Parait que c'est du bluff cette histoire de "hallal", ils ont bien leurré leur monde! faites gaffe! et comme on dit : "dans le doute absiens-toi"... à bon entendeur, Ah oui, ces brigands ont sévi ailleurs ? sur d'autres forums ? Rien ne peut les arrêter, leur jeu et leur complicité les rend très forts ! Heureusement qu'ils ne sont pas très fut-fut, ils exibent leur photo sur le net ! leur narcissisme les perdra ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 alors certains non pas de certificat,il faut le demander a le voir,mais bon de toute façon c'est pas mon truc:( Bin du coup, t'irais où? au mcdo?:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 :mdr: Mais non c'est la soupe d'Omar qui a cramé !! Bon les djeuns, je vais me pieuter car il ne me reste que 3h à dormir ! Encore un bon début de semaine qui s'annonce... ...et l'homme qui n'est toujours pas rentré ! Je pense que ça l'a traumatisé d'avoir trente piges ! :confused: Il va être beau en rentrant :mdr: Je préfère dormir... Bonne soirée, Merci Omar pour ton super repas, je passerai ranger demain matin pour la peine ! A++ :40: bonne nuit ryline,merci pour le rangement ,car j'aurais pas le courage de tout ranger Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :mdr: Mais non c'est la soupe d'Omar qui a cramé !! Bon les djeuns, je vais me pieuter car il ne me reste que 3h à dormir ! Encore un bon début de semaine qui s'annonce... ...et l'homme qui n'est toujours pas rentré ! Je pense que ça l'a traumatisé d'avoir trente piges ! :confused: Il va être beau en rentrant :mdr: Je préfère dormir... Bonne soirée, Merci Omar pour ton super repas, je passerai ranger demain matin pour la peine ! A++ :40: Bonne nuit ! .. mais ta moitié est sorti fêter son anniversaire sans toi ? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Bin du coup, t'irais où? au mcdo?:D je prèfère aller au restaurant ,manger libanais ou japonais:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ohé, ça va, mon message il est court et clair!:D ah mais qui voilà ma petite phoquette adorée :D de toute façon tu n'es pas du genre à aller au KFC vu que tu préfères les sardines naturelles :D grand bonjour au passage :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu arrives à identifier l'ennemi toi :eek: moi ma seule stratégie est de suivre la flèche tout simplement :o C'est soit tout contre l'autre ou contre l'autre tout court, pas d'autres positions possibles ! Ennemis ou alliés ! le sang chaud a parlé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 C'est soit tout contre l'autre ou contre l'autre tout court, pas d'autres positions possibles ! Ennemis ou alliés ! le sang chaud a parlé ! tu me surestimes ma chère ELGAT :o les choses sont rarement figées comme ça :chut: @3bassia : salut ma petite chouette :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ah mais qui voilà ma petite phoquette adorée :D de toute façon tu n'es pas du genre à aller au KFC vu que tu préfères les sardines naturelles :D grand bonjour au passage :clover: Bien grillée la sardine, ou à la tomate, yes!:D ("petite"? faut jamais sous-estimer "l'ennemi(e)") :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je prèfère aller au restaurant ,manger libanais ou japonais:04: et si la belle n'aime ni l'un ni l'autre, tu fais comment?:D grève de la faim? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bien grillée la sardine, ou à la tomate, yes!:D ("petite"? faut jamais sous-estimer "l'ennemi(e)") :D bon question pour toi : pourquoi les phoques refusent les avances du beau et bon omar ? :D je ne savais pas qu'on était en guerre pourtant je milite pour la défense des phoques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu me surestimes ma chère ELGAT :o les choses sont rarement figées comme ça :chut: @3bassia : salut ma petite chouette :40: salut Kratos, alors comme ca on te fait des misères Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bon question pour toi : pourquoi les phoques refusent les avances du beau et bon omar ? :D je ne savais pas qu'on était en guerre pourtant je milite pour la défense des phoques :D Les phoques doivent se méfier de l'homme et du danger qu'il représente pour eux car il a une nature destructrice... comme quoi, tu vois, meme l'animal vous a capté!:p sinon, alors comme ça, omar galère avec la gent féminine malgré ses qualités essentielles que sont la beauté et la bonté?:D Pov' chou! Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu me surestimes ma chère ELGAT :o les choses sont rarement figées comme ça :chut: @3bassia : salut ma petite chouette :40: C'est bon pour ce soir, c'était la dernière piqure, pour voir si tu t'étais remis de ton syndrome de l'épluche légume avec un coeur en vrac et poignardé lâchement dans le dos et sûrement ailleurs, j'ai pas vérifié ! Donc me voilà rassurée, tout rentre dans l'ordre, je vais pouvoir aller lire un peu, la conscience tranquille, avant d'aller me coucher... je n'ai pas ta resistance, il me faut mes 7 heures de sommeil minimum. bonne nuit :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 et si la belle n'aime ni l'un ni l'autre, tu fais comment?:D grève de la faim? bein je l'inviterais a manger chez moi,c'est moi qui cuisine menu au diner steack griller et pates toutes collante ,tout cramée:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts